ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Ouai
On a rêvé cet attaquant qui ferait baver les autres clubs de l1...
Goût d’inachevé
On a rêvé cet attaquant qui ferait baver les autres clubs de l1...
Goût d’inachevé
Je me serais contenté d'un Konaté perso. Ça n'aurait fait baver personne, mais ça nous aurait fait du bien.
Mercato pas mal, mais on a vraiment pris zéro risque.
Mercato pas mal, mais on a vraiment pris zéro risque.
Mouais doucement sur Kadewere, ça ressemble quand même bien au mec dans la forme de sa vie. La saison dernière il plante 5 buts, là 9 en 6 matchs mais c'est pas pour autant qu'il vaudra 50 millions à la revente. Et ça ne serait pas un bon coup de l'acheter 12 millions alors qu'il en valait 2-3 y'a deux mois...
J'ai le souvenir d'un Abraham Guié Guié que tout le monde voulait à la même période en 2010 parce qu'il avait planté (tiens tiens exactement les mêmes stats) 9 buts en 6 matchs. Résultat il en met 4 sur les 32 autres matchs de la saison, puis enchaine échecs sur échecs à Lausanne puis en Hongrie...
La logique existe pas chez nous.
Béric n'a pas ou plus la confiance de ses coachs.
On ne compte pas sur Diony.
On ne recrute donc pas de n°9.
Béric n'a pas ou plus la confiance de ses coachs.
On ne compte pas sur Diony.
On ne recrute donc pas de n°9.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Déçu qu'on ait pas fait de 9 comme beaucoup. Mais il y a la qualité pour faire quelques choses. Maintenant place au jeu. A GP de faire taire ses détracteurs.
Merci aux potonautes qui ont participés avec bienveillance a ce thread! Souvent intéressant à lire.
Merci aux potonautes qui ont participés avec bienveillance a ce thread! Souvent intéressant à lire.
Trauco à même pas 1M..
Boudebouz à 4..
Cabaye gratos...
Youssouf à 2M€..
Et Bouanga à 4.5M..
Je suis désolé mais pour ma part c'est pas le recrutement d'une équipe qui veut rester dans les 4 ou 5 premières places et qui est de plus europénne.
Perso je tenterai bien Nordin en 9...Il est vif, technique et fait de bon appels...
Plus on paie cher plus le mercato est réussis c'est ça ? Diony c'était un gros coup alors !
Pareil un petit sentiment de déception. Je parlais de ce petit truc en plus pour viser plus haut, c'est exactement ça sur ce mercato. Il est dans l'ensemble cohérent et bravo, mais notre plus grosse dépense veut tout dire ; 4.5M, ça montre qu'on a pas su (pu?) investir un peu plus pour justement se donner les moyens de grandir.
Bien entendu, dépenser plus n'est pas gage de réussite, mais quand même.
Dommage c'est le mot, mais pas de désespoir pour autant vu l'effectif !
Bien entendu, dépenser plus n'est pas gage de réussite, mais quand même.
Dommage c'est le mot, mais pas de désespoir pour autant vu l'effectif !
Non, je parle du 9.Benjis wrote: ↑02 Sep 2019, 21:56
Plus on paie cher plus le mercato est réussis c'est ça ? Diony c'était un gros coup alors !
Tout ca aurait du sens si la direction prenait ce buteur qui nous manque.
J’espère que les dirigeants ne se sont pas trompés en ne recrutant pas !!
Moi je ne suis pas inquiet car ils leur manque juste le rythme car pour certains ils n’ont pas beaucoup joué ces derniers mois. Mais ils ne sont pas devenus chèvres en si peu de temps
-
Je pense que l equipe que j ai posté sur un autre poste il faut vraiment dans un premier temps pencher pour un truc du genre
Ruff
Debuchy(kmp) moukoundi perrin(kolo) trauco(silva)
Mvila
Youssouf cabaye(camara)
Bouanga khazri nordin( honorat)
Ca condamne un peu boudebouz, cest pour ça que je pense pas que printant prenne ce risque mais c est ce qui me semble le plus en adéquation avec notre effectif
Bien entendu avec khazri physiquement pret si c est le cas... sinon pas le choix relancer une énième fois diony
Vous pouvez me rappeler l'attaque de l'équipe qui a fini 4e de ligue 1 et joué le podium jusqu'à la fin ?snifer_du42 wrote: ↑02 Sep 2019, 21:48Et ben, faire une saison avec Beric et Diony en buteurs... quelle ambition. Quand on sait le pognon ramassé avec les ventes de Saliba et Cabella, c'est franchement consternant.
Cette politique de jamais sortir la thune ne va pas mener le club et Romeyer très loin. Il serait temps qu'il comprenne de quoi le football d'aujourd'hui est fait.
On devrait pouvoir finir dans les 10 en tapant pas mal de petits mais on ne fera rien face aux gros. As usual.
C'est dommage il y avait moyen de construire une très belle équipe sur les restes de l'ère Gasset.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Icardi vient de signer !!
M.... C'est pas chez nous
M.... C'est pas chez nous
-
-
J'ai pas dit que ça me ferai plaisir. Mais ce serait dans la continuité d'autre recrues arrivées depuis 2 ans.
Bon pas fan de ce mercato on verra à l'usage
Bon courage à Printant
Bon courage à Printant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
T'as raison.Le problème ce n'est pas l'attaquant que l'on avait pas l'année dernière et que l'on voudrait à tous prix cette année.Khazri assumera, mais aussi les autres.Non, le problème est le départ de Cabella.Heureusement il y a l'arrivée de Cabaye.Lui seul peut ressembler au jeu de Cabella.Sinon il faudra que GP assume une autre façon de jouer.thesnakke wrote: ↑02 Sep 2019, 22:04Vous pouvez me rappeler l'attaque de l'équipe qui a fini 4e de ligue 1 et joué le podium jusqu'à la fin ?snifer_du42 wrote: ↑02 Sep 2019, 21:48Et ben, faire une saison avec Beric et Diony en buteurs... quelle ambition. Quand on sait le pognon ramassé avec les ventes de Saliba et Cabella, c'est franchement consternant.
Cette politique de jamais sortir la thune ne va pas mener le club et Romeyer très loin. Il serait temps qu'il comprenne de quoi le football d'aujourd'hui est fait.
On devrait pouvoir finir dans les 10 en tapant pas mal de petits mais on ne fera rien face aux gros. As usual.
C'est dommage il y avait moyen de construire une très belle équipe sur les restes de l'ère Gasset.
-
Enfin terminé, maintenant place au football. Printant a un effectif plus étoffé que l'année dernière à lui de trouver les solutions pour que la mayonnaise reprenne.
Pour moi un nouveau mercato débute en interne, Romeyer ne peut pas rester avec le seul Wantier aux commandes du club. Il faut un nouveau DG ou directeur sportif. Il faut peut être étoffer le staff de Printant également.
Pour moi un nouveau mercato débute en interne, Romeyer ne peut pas rester avec le seul Wantier aux commandes du club. Il faut un nouveau DG ou directeur sportif. Il faut peut être étoffer le staff de Printant également.
c’était une autre saison avec un autre entraineur.thesnakke wrote: ↑02 Sep 2019, 22:04Vous pouvez me rappeler l'attaque de l'équipe qui a fini 4e de ligue 1 et joué le podium jusqu'à la fin ?snifer_du42 wrote: ↑02 Sep 2019, 21:48Et ben, faire une saison avec Beric et Diony en buteurs... quelle ambition. Quand on sait le pognon ramassé avec les ventes de Saliba et Cabella, c'est franchement consternant.
Perso, je ne suis pas convaincu par le recrutements mais individuellement pourquoi pas.
Ce qui me fait peur c'est le chef d'orchestre
Le système 3-5-2 utilisé est le bon pour notre équipe.
Dans ce système je mettrai Hamouma ou Nordin en 9 et Monet-Paquet a la place de Trauco.
Dans ce système je mettrai Hamouma ou Nordin en 9 et Monet-Paquet a la place de Trauco.
Bon et bien , maintenant on va prier pour que plus personnes ne nous blessent les joueurs et que les arbitres arbitrent correctement