Quand on voit ce que fait la concurrence, Nice avec leurs 4 ou 5 recrues de qualité, Rennes ce soir avec Martin et Rapinha 20M + Lille, notre mercato est plutôt cohérent mais si on se compare on reste bcp plus faible je trouve
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
La réponse est simple, un Anglais millionnaire et une des plus grande fortune mondiale qui se réveille...Next! Pour Lille et Lopes, attendez de voir, moi j'ai vu avec Renault en F1...
La vida tombola
Rennes sort 20 plaques sur un Bouanga like.
Pas sûr que ce soit un super joueur. A voir ...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
C'était a craindre : on a certainent essayé, mais on n'a rien pu faire. Les avants-centres sont si chers...
Ça laisse un petit goût d'inachevé à mercato. On a dû faire une bonne vingtaine de millions de bénéfices cet été, il y avait la place pour mettre 10M sur une autre recrue.
Ça laisse un petit goût d'inachevé à mercato. On a dû faire une bonne vingtaine de millions de bénéfices cet été, il y avait la place pour mettre 10M sur une autre recrue.
Non car Boudebouz n'a pas le niveau haut de tableau ligue 1 on l'a payé bien assez cher pour son niveau très moyen.very vert wrote: ↑02 Sep 2019, 19:00Montpellier a perdu au moins 3 titulaires indiscutables (Lecomte, Aguilar et Skhiri)...old_side wrote: ↑02 Sep 2019, 18:53Vous êtes surpris? On a moins investi qu'Amiens ou Montpellier par exemple. Et le club qui a le bénéfice estival le plus élevé derrière Lille et Lyon.Florent wrote: ↑02 Sep 2019, 17:12Complètement d’accordYACINE wrote: ↑02 Sep 2019, 15:43C'est pas plus mal qu'on ne recrute personne, les affaires de dernière minute ca n'existe pas car cela correspond souvent à des joueurs en échec si on ne veut pas payer de gros transferts.
Le problème actuel de l'équipe est plus collectif et physique bien evidemment certaines individualités peuvent des différences mais elles sont très chers, notre modèle économique est de dépenser 13 millions sur onze joueurs en espérant que l'un deux explose hors joueurs prêtés pour faire la culbute financière comme avec Saliba, Selnaes ou Cabella.
On se rend compte qu'une équipe comme Marseille a dépensé plus d'argent sur un joueur Benedetto que nous pour l'ensemble de notre recrutement.
Le modèle économique voulu par Romeyer est astucieux mais peu ambitieux, on se rend compte que dans ses dernières heures certains concurrents directs se renforcent énormement Monaco avec Bagayoko et Augustin, Rennes avec Rapinha et Martin, Nice avec Dolberg, ACM, Ounas etc, Lille avec Renato Sanches et peut être Marseille avec Rongier. Reims et Angers sont plus sur des recrutements malins mais très intéressant
Acheter des joueurs chers ne garantie rien Monaco l'a prouvé l'année dernière et aussi Paris à l'échelle européenne, j'ai quand même l'impression que la ligue 1 a beaucoup plus recruté et plus chers que les autres années, nous sommes restés sur notre standard sans le salary cap permettant l'arrivée d'ancien bons joueurs type Cabaye.
Ce qui est important c'est de créer une dynamique et d'étre dans un cercle vertueux et de casser le cycle des défaites et blessures sinon on pourrait se retrouver dans une situation à la monaco l'an dernier
Si on reste sur notre modèle, on va etre derrière les gros habituels, mais également Nice, Lille et Rennes.
Nous, un seul (Cabella) remplacé aussitôt par Boudebouz.
On aurait acheté Boudebouz au prix auquel on a vendu Cabella, du coup tu aurais été satisfait...
-
Dire que Sion arrive à recruter des Seydou Doumbia et chez nous Rien !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
On est en début de saison, ca veut rien dire nos 2 derniers résultats face au LOSC et L'OM mais force est de contaster que les autres clubs ont investis sur 1 dernière retouche en ce dernier jour de mercato.damat wrote: ↑02 Sep 2019, 21:12C'était a craindre : on a certainent essayé, mais on n'a rien pu faire. Les avants-centres sont si chers...
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Ryad à 4 c'est trop.fab wrote: ↑02 Sep 2019, 21:13Non car Boudebouz n'a pas le niveau haut de tableau ligue 1 on l'a payé bien assez cher pour son niveau très moyen.very vert wrote: ↑02 Sep 2019, 19:00Montpellier a perdu au moins 3 titulaires indiscutables (Lecomte, Aguilar et Skhiri)...old_side wrote: ↑02 Sep 2019, 18:53Vous êtes surpris? On a moins investi qu'Amiens ou Montpellier par exemple. Et le club qui a le bénéfice estival le plus élevé derrière Lille et Lyon.Florent wrote: ↑02 Sep 2019, 17:12Complètement d’accordYACINE wrote: ↑02 Sep 2019, 15:43C'est pas plus mal qu'on ne recrute personne, les affaires de dernière minute ca n'existe pas car cela correspond souvent à des joueurs en échec si on ne veut pas payer de gros transferts.
Le problème actuel de l'équipe est plus collectif et physique bien evidemment certaines individualités peuvent des différences mais elles sont très chers, notre modèle économique est de dépenser 13 millions sur onze joueurs en espérant que l'un deux explose hors joueurs prêtés pour faire la culbute financière comme avec Saliba, Selnaes ou Cabella.
On se rend compte qu'une équipe comme Marseille a dépensé plus d'argent sur un joueur Benedetto que nous pour l'ensemble de notre recrutement.
Le modèle économique voulu par Romeyer est astucieux mais peu ambitieux, on se rend compte que dans ses dernières heures certains concurrents directs se renforcent énormement Monaco avec Bagayoko et Augustin, Rennes avec Rapinha et Martin, Nice avec Dolberg, ACM, Ounas etc, Lille avec Renato Sanches et peut être Marseille avec Rongier. Reims et Angers sont plus sur des recrutements malins mais très intéressant
Acheter des joueurs chers ne garantie rien Monaco l'a prouvé l'année dernière et aussi Paris à l'échelle européenne, j'ai quand même l'impression que la ligue 1 a beaucoup plus recruté et plus chers que les autres années, nous sommes restés sur notre standard sans le salary cap permettant l'arrivée d'ancien bons joueurs type Cabaye.
Ce qui est important c'est de créer une dynamique et d'étre dans un cercle vertueux et de casser le cycle des défaites et blessures sinon on pourrait se retrouver dans une situation à la monaco l'an dernier
Si on reste sur notre modèle, on va etre derrière les gros habituels, mais également Nice, Lille et Rennes.
On aurait acheté Boudebouz au prix auquel on a vendu Cabella, du coup tu aurais été satisfait...
Attention je ne critique pas notre mercato qui est plutôt bon même si ça reste encore à moindre coût.Greendu18 wrote: ↑02 Sep 2019, 21:11La réponse est simple, un Anglais millionnaire et une des plus grande fortune mondiale qui se réveille...Next! Pour Lille et Lopes, attendez de voir, moi j'ai vu avec Renault en F1...
Mais je trouve que même avec ses 11 recrues, je nous trouve encore plus faible que la saison dernière.
La concurrence n'était pas aussi forte avant.
En gros on a bien fait les choses mais ça ne suffit plus. A partir de cet été on commence à être larguer.
Pour attirer des bons joueurs, il faut de l'argent et ce ne sont pas les "valeurs de guerrier" qui changeront ça
J’allais répondre la même chose... fais attention, ne parle pas comme ça tu vas avoir des problèmes...
Voilà je te rejoins, on ne peut pas lutter, on doit s'y faire, on a fait des coups, mais on pourra pas les refaire sauf miracle à mon avis!greenw42 wrote: ↑02 Sep 2019, 21:18Attention je ne critique pas notre mercato qui est plutôt bon même si ça reste encore à moindre coût.Greendu18 wrote: ↑02 Sep 2019, 21:11La réponse est simple, un Anglais millionnaire et une des plus grande fortune mondiale qui se réveille...Next! Pour Lille et Lopes, attendez de voir, moi j'ai vu avec Renault en F1...
Mais je trouve que même avec ses 11 recrues, je nous trouve encore plus faible que la saison dernière.
La concurrence n'était pas aussi forte avant.
En gros on a bien fait les choses mais ça ne suffit plus. A partir de cet été on commence à être larguer.
Pour attirer des bons joueurs, il faut de l'argent et ce ne sont pas les "valeurs de guerrier" qui changeront ça
La vida tombola
Il est là...
On avait perdu Selnaes cet hiver, donc ça fait deux plus, plus le trou au poste d'avant centre ca fait 3. Et à 13 millions, tu recrutais pas Boudebouz : le prix indique souvent la valeur du joueur.very vert wrote: ↑02 Sep 2019, 19:00Montpellier a perdu au moins 3 titulaires indiscutables (Lecomte, Aguilar et Skhiri)...old_side wrote: ↑02 Sep 2019, 18:53Vous êtes surpris? On a moins investi qu'Amiens ou Montpellier par exemple. Et le club qui a le bénéfice estival le plus élevé derrière Lille et Lyon.Florent wrote: ↑02 Sep 2019, 17:12Complètement d’accordYACINE wrote: ↑02 Sep 2019, 15:43C'est pas plus mal qu'on ne recrute personne, les affaires de dernière minute ca n'existe pas car cela correspond souvent à des joueurs en échec si on ne veut pas payer de gros transferts.
-
Pour terminer avec une note d'humour :
Allo Maman BOBO,
Il est déjà fini le mercato,
Allo Maman BOBO,
On aurait pu faire Bobo,
Et puis même Frau,
Les supporters font les bobo,
Mais au club on a Roro,
Allo Maman BOBO,
Il est déjà fini le mercato,
Allo Maman BOBO,
On aurait pu faire Bobo,
Et puis même Frau,
Les supporters font les bobo,
Mais au club on a Roro,
Quand je vois rennes qui ont fait Raphina très bon joueur pour moi meilleur que sarr qui lui était un coureur de 100 mètres et martin pas mal pour une fin, Nice qui à acheté à tout va ses derniers jours.
Je m'attendais à une grosse recrue offensive ce soir et je suis décu, on le sait qu'on patit offensivement et ce n'est pas d'aujourd'hui, bon sang on empoche de l'argent comme jamais et on ne prend pas le joueur qui nous ferait pzut etre basculer du bon coté mais malheureusement comme d'hab on reste sur notre fin avec nos dirigeants.
Rennes lache 25 millions aujourd'hui en vendant sensiblement pareil que nous et nous rien ca me fait mal pour mon club et je me dis qu'on arrivera jamais à rever plus grand.
Je m'attendais à une grosse recrue offensive ce soir et je suis décu, on le sait qu'on patit offensivement et ce n'est pas d'aujourd'hui, bon sang on empoche de l'argent comme jamais et on ne prend pas le joueur qui nous ferait pzut etre basculer du bon coté mais malheureusement comme d'hab on reste sur notre fin avec nos dirigeants.
Rennes lache 25 millions aujourd'hui en vendant sensiblement pareil que nous et nous rien ca me fait mal pour mon club et je me dis qu'on arrivera jamais à rever plus grand.
Pourtant les droits TV vont augmenter.
On a bien vendu cet été.
Il fallait faire cet attaquant c'était le moment.
On a bien vendu cet été.
Il fallait faire cet attaquant c'était le moment.
Et pourtant on a vendu pour pret de 60M€ et le budget est de 100M€
Impossible de mettre plus de 10M€ sur un joueur
On se demande comment font les autres qui ont un budget similaire...
Impossible de mettre plus de 10M€ sur un joueur
On se demande comment font les autres qui ont un budget similaire...
Le Stade Rennais a vendu pour 60M€ et acheter pour 50M€.fab wrote: ↑02 Sep 2019, 21:24Quand je vois rennes qui ont fait Raphina très bon joueur pour moi meilleur que sarr qui lui était un coureur de 100 mètres et martin pas mal pour une fin, Nice qui à acheté à tout va ses derniers jours.
Ils l'ont dit sur la Pravda du soir.
Rennes a même 30 millions de moins et avec le fair play financier c'est pas le proprio qui paie ça en plus.
God save the greens
Et Diony a bon dos pour ma part.
Déjà il était pas dans le groupe à Marseille.
Donc en gros on range nos ambitions au placard sans l'apport d'un AC référence.
Petite question, mais étant donné que nous avons des blessés, pouvons nous recruter plus tard dans le cadre d'un joker médical ?
Mendy = 4Romero42 wrote: ↑02 Sep 2019, 21:26Le Stade Rennais a vendu pour 60M€ et acheter pour 50M€.fab wrote: ↑02 Sep 2019, 21:24Quand je vois rennes qui ont fait Raphina très bon joueur pour moi meilleur que sarr qui lui était un coureur de 100 mètres et martin pas mal pour une fin, Nice qui à acheté à tout va ses derniers jours.
Ils l'ont dit sur la Pravda du soir.
Niang = 15
Rafinha = 20 au moins
Martin = 3,5
Tait = 9
God save the greens