ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Le dossier numéro 1 dont parlait oZo ne doit pas être Konaté.
Ce serait plutôt Batschuayi. Mais c'est Anderlecht qui risque de l'avoir en prêt avant ce soir .
Ce serait plutôt Batschuayi. Mais c'est Anderlecht qui risque de l'avoir en prêt avant ce soir .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Boulaye Dia serait intéressant .
Voire Lebo Mothiba de Strasbourg qui sont éliminés de l'Europa League .
Voire Lebo Mothiba de Strasbourg qui sont éliminés de l'Europa League .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
On a 50 défenseurs..et on a pas dit faut que Perrin parte en retraite pour recruter...on a pas un buteur et on fait rien..même pas un prêt ,on va nous sortir qu' on a loupé ceux qu' on visait pour peu et pendant 4 mois ,on va se dire" ah ,si on avait un attaquant de qualité " ...on sera toujours pas tueur et on perdra encore le derby.
C'est le nom qui m'apparait le plus plausible.
Est ce que ce sera lui,un autre ou bien personne,il n'y a plus longtemps a attendre.
Marrante son histoire à Dia.
"Environ 160 kilomètres. C'est ce qui sépare Oyonnax de Saint-Etienne. Un jour de 2008, le jeune Boulaye Dia doit se rendre à l'Etrat, au centre de formation de l'ASSE pour y passer un test. Et peut-être voir ses rêves de football enfin se réaliser. Il n'a alors pas encore 12 ans. Le père, Nouah, pas vraiment enthousiasmé par le ballon rond, met le contact dans la Renault 21 familiale pour conduire son jeune adolescent. Les kilomètres défilent. A quelques encablures de l'arrivée, au péage de Saint-Etienne, la voiture des Dia connaît un problème technique. Là voilà en panne. Trop, c'est trop pour le père Dia, énervé, qui décide tout simplement de faire demi-tour et de rentrer à la maison."
"Environ 160 kilomètres. C'est ce qui sépare Oyonnax de Saint-Etienne. Un jour de 2008, le jeune Boulaye Dia doit se rendre à l'Etrat, au centre de formation de l'ASSE pour y passer un test. Et peut-être voir ses rêves de football enfin se réaliser. Il n'a alors pas encore 12 ans. Le père, Nouah, pas vraiment enthousiasmé par le ballon rond, met le contact dans la Renault 21 familiale pour conduire son jeune adolescent. Les kilomètres défilent. A quelques encablures de l'arrivée, au péage de Saint-Etienne, la voiture des Dia connaît un problème technique. Là voilà en panne. Trop, c'est trop pour le père Dia, énervé, qui décide tout simplement de faire demi-tour et de rentrer à la maison."
Mouais ce départ obligatoire de Diony j’y crois pas.
Il coûte combien Diony sur 10 mois?1,5 Millions charges incluses ?
Croyez-vous que le club soit a 1,5 Millions d’euros près sachant la saison et la coupe d’Europe qui nous attendent?
Si encore nous étions visés par le fair play financier ou autres...
Il doit y avoir autre chose...
Il coûte combien Diony sur 10 mois?1,5 Millions charges incluses ?
Croyez-vous que le club soit a 1,5 Millions d’euros près sachant la saison et la coupe d’Europe qui nous attendent?
Si encore nous étions visés par le fair play financier ou autres...
Il doit y avoir autre chose...
https://instagram.com/stories/lois_dion ... i8ynbte1pl
Je vous laisse en deduire ce que vous voulez
Last edited by Alex Dias on 02 Sep 2019, 14:36, edited 1 time in total.
Je sais que la direction pensera d'abord finance, mais sportivement départ de Diony ou non on se doit de prendre quelqu'un.
Certes on y perdra de l'argent à payer le salaire d'un Diony ou Beric qui jouera en CFA, mais si on a les résultats à côté c'est tout de suite rentable.
Faut arrêter de jouer dans le social et se focaliser sur le sportif là tout de suite. C'est sans doute trop tard, mais un bon attaquant nous ferait vraiment du bien.
Je suis presque sûr que nous allons prendre personne, mais je serais vraiment très déçu. Un peu comme pour le soit disant top milieu qu'on espérait tous, la direction ne fera pas ce "petit" effort supplémentaire pour nous faire passer un palier. Attention, notre mercato je le trouve plutôt réussi, mais c'est rageant de voir qu'on ne cherche pas à aller un peu plus haut, car on y tout proche de passer ce palier.
Certes on y perdra de l'argent à payer le salaire d'un Diony ou Beric qui jouera en CFA, mais si on a les résultats à côté c'est tout de suite rentable.
Faut arrêter de jouer dans le social et se focaliser sur le sportif là tout de suite. C'est sans doute trop tard, mais un bon attaquant nous ferait vraiment du bien.
Je suis presque sûr que nous allons prendre personne, mais je serais vraiment très déçu. Un peu comme pour le soit disant top milieu qu'on espérait tous, la direction ne fera pas ce "petit" effort supplémentaire pour nous faire passer un palier. Attention, notre mercato je le trouve plutôt réussi, mais c'est rageant de voir qu'on ne cherche pas à aller un peu plus haut, car on y tout proche de passer ce palier.
-
J'en déduis que je ne suis pas sur InstaAlex Dias wrote: ↑02 Sep 2019, 14:35https://instagram.com/stories/lois_dion ... i8ynbte1pl
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il va faire des coursesAlex Dias wrote: ↑02 Sep 2019, 14:35https://instagram.com/stories/lois_dion ... i8ynbte1pl
Il est dans sa voiture avec un petit sourire. Tu rates rienForeverGreen wrote: ↑02 Sep 2019, 14:37J'en déduis que je ne suis pas sur InstaAlex Dias wrote: ↑02 Sep 2019, 14:35https://instagram.com/stories/lois_dion ... i8ynbte1pl
-
Il a pas l'air stressé le moins du monde. Et a l'air de bien se marrer. A la cool.ForeverGreen wrote: ↑02 Sep 2019, 14:37J'en déduis que je ne suis pas sur InstaAlex Dias wrote: ↑02 Sep 2019, 14:35https://instagram.com/stories/lois_dion ... i8ynbte1pl
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Tu veux en déduire quoi..Alex Dias wrote: ↑02 Sep 2019, 14:38Il est dans sa voiture avec un petit sourire. Tu rates rienForeverGreen wrote: ↑02 Sep 2019, 14:37J'en déduis que je ne suis pas sur InstaAlex Dias wrote: ↑02 Sep 2019, 14:35https://instagram.com/stories/lois_dion ... i8ynbte1pl
-
Qu'il est encore à Sainté et qu'il n'en bougera pas.Alex Dias wrote: ↑02 Sep 2019, 14:35https://instagram.com/stories/lois_dion ... i8ynbte1pl
Mercato clos, l'effectif est beau mais qu'on ne vienne pas nous dire que le club a investi. La balance est largement positive pour nos deux présidents. Ils vont garder les sous bien au chaud en cas d'accident à fin décembre.
Last edited by Pierre-Alex on 02 Sep 2019, 14:48, edited 2 times in total.
-
Bon personne à l'Etrat pour voir s'il n'y a pas des gros SUV inhabituels ?
-
Je propose d ouvrir le Topic mecatal hiver 2019-2020
Qui comme AC pour cet hiver??
Prêt pour le tsunami vert !!
A toi l'honneur d'ouvrir le topic !GreenAttitude wrote: ↑02 Sep 2019, 14:52Je propose d ouvrir le Topic mecatal hiver 2019-2020
-
Clairement un joueur qui joue pour sa gloriole personnelle, son pognon et non pour l'amour du maillot..Thomi wrote: ↑02 Sep 2019, 14:16Pourquoi ?GreenSedvnvm wrote: ↑02 Sep 2019, 14:12Écoutez moi bien attentivement, ne prenez pas Konaté..
Conseil d'ami..
Je ne parle même pas de son efficacité devant le but..
Pas pour rien qu'il n'est plus titulaire indiscutable à Amiens..
Je vous aurai averti..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
La nous approchons d'une épreuve peut être crtitque, et je vois bien certains se régaler en salissant chaque jour un peu plus l'équipe de A a Z , pour foutre un peu plus de bor.... car il y en a qui vivent et qui n'aiment que ça.Laureto wrote: ↑02 Sep 2019, 14:15Sur un forum de discussion, il est difficile de la « fermer » pour être poli, sinon le mieux est de fermer le forum PCarres !dactyle wrote: ↑02 Sep 2019, 14:10Si demain on avait un avant centre "normal" vous diriez qu est ce qu'on s'est fait chi....avec Bob celui là il en a un dans chaque doigt de pied, la vous verriez la différence actuellement , toujours à lui trouver des excuses vous vous masquer la vérité, un joueur normal depuis 3 ans et demi que ça dure il aurait 25 clubs qui lui ferait les doux yeux, là zéro même pas en prêt.....Alors arrêter de gueuler sur l'équipe et sur Printant et ouvrez les yeux ou fermez là.
Alors on a des joueurs à certains postes limités, on fait avec et c'est pas en insultant les joueurs qu'on deviendra plus fort, Beric en fait partie et on arrête de le porter aux nues ou d'enfoncer son partenaire qui ne lui a pas donné la balle.
Malheureusement les statistiques et les faits ne plaident pas en sa faveur, pas facile pour Printant. Si il avait 20 bons joueurs il serait meilleur entraineur?
Last edited by dactyle on 02 Sep 2019, 15:00, edited 2 times in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Merci pour ton retour ami suisse!GreenSedvnvm wrote: ↑02 Sep 2019, 14:55Clairement un joueur qui joue pour sa gloriole personnelle, son pognon et non pour l'amour du maillot..Thomi wrote: ↑02 Sep 2019, 14:16Pourquoi ?GreenSedvnvm wrote: ↑02 Sep 2019, 14:12Écoutez moi bien attentivement, ne prenez pas Konaté..
Conseil d'ami..
Je ne parle même pas de son efficacité devant le but..
Pas pour rien qu'il n'est plus titulaire indiscutable à Amiens..
Je vous aurai averti..