Bonjour. Je viens d'Ukraine et j'ai visité Saint-Étienne le printemps dernier pour le match de Toulouse. Vous allez jouer contre le FC Oleksandriya, mais comme Oleksandriya n’a pas d’aéroport à proximité ni d’hôtels, il jouera à Lviv, à 900 km à l’ouest de Oleksandriya, est la plus belle ville d’Ukraine et se trouve être ma ville natale. Alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose sur le club, la ville ou le pays.
Bon retour parmi nous, cher ami ! Merci pour ces indications !
Comment ça va ?
Très bien. J'étais à 100% sûr que l'ASSE rencontrera un club ukrainien après mon voyage en France!
Bonjour. Je viens d'Ukraine et j'ai visité Saint-Étienne le printemps dernier pour le match de Toulouse. Vous allez jouer contre le FC Oleksandriya, mais comme Oleksandriya n’a pas d’aéroport à proximité ni d’hôtels, il jouera à Lviv, à 900 km à l’ouest de Oleksandriya, est la plus belle ville d’Ukraine et se trouve être ma ville natale. Alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose sur le club, la ville ou le pays.
Bon retour parmi nous, cher ami ! Merci pour ces indications !
Comment ça va ?
Très bien. J'étais à 100% sûr que l'ASSE rencontrera un club ukrainien après mon voyage en France!
Ultra de Dniepro détecté !
Plus sérieusement, Salut à toi l'ami ! Merci de tes renseignements.
Bonjour et si tu viens ici pour la 1ere fois, bienvenue à toi
Ne t'inquiète pas tu es tombé chez des "fous", des "gagas"... des GA, des MAGIC et puis des tas d'autres comme moi
Alors on a gardé à St E plusieurs choses d'Ukraine, mais surtout un match aller à Simferopol, en mode cauchemar face à Kiev (celui d'Oleg Blokhine)
mais un super match retour à St E au printemps 1976, en mode exploit
Merci de ta proposition
J'ai visité le musée du club avant le match de l'ASSE-Toulouse et j'ai vu les bannières en russe du jeu de Simferopol et j'ai regardé des images d'archives. Les deux équipes étaient à leur apogée à ce moment-là. Dynamo, malheureusement, fait un peu rire.
Je pense que ça sera pareil que la dernière fois qu'on a été en poules. Ça sera une lutte à 3 pour 2 places, un niveau assez homogène à mon avis. Malheur à ceux qui laisseront des points en route contre Oleksandria...
Un Potonaute expert du foot belge pour nous parler de La Gantoise ? équipe type ? Points forts ? Points faibles ?
Lethal où es tu ?
Merci ça fait 15 minutes que je cherchais son pseudo
Peu de mouvements cet été, ils ont perdu Souquet (Montpellier), et deux milieux déf.
Ils ont complètement foiré leur play-off belge l'an dernier, 4 défaites et 2 nuls initiaux, avant de gagner les 3 derniers matchs qui ne changeaient plus grand chose.
Ils avaient grandement emmerdé Lyon il y a 3 saisons je crois. Méfiance en leur attaquant Depoitre et on va retrouver Bezus, qui avait joué contre nous avec le Dnipro me semble-t-il.
Un Potonaute expert du foot belge pour nous parler de La Gantoise ? équipe type ? Points forts ? Points faibles ?
je ne connais pas spécialement la gantoise mais 2 joueurs m'ont tapé dans l'oeil le milieu geogien Giorgi Chakvetadze et l'attaquant canadien Jonahatan David tous deux très jeune vingt et dix neuf ans, et devant le retour de Depoitre qui est dans un registre à la Giroud, efficace et puissant.
Bon finalement on s'en sort pas trop mal, il n'y a que les groupes B et H voir celui de Rennes qui aurait été légèrement plus abordable et encore j'ai du mal à situer la Lazio par rapport a Wolfsburg et le Celtic par rapport à la Gantoise.
Il y a largement la place de jouer la qualif voir la première place selon ce que Wolfsburg proposera cette saison car ils ont joué le maintiens deux ans avant de revenir en C3 quand même.
J'aurais préféré éviter qu'on aille en Ukraine mais bon au moins on évite les 3 "gros" du chapeau 4, si on pouvait se déplacer la bas pour la première journée ça serait une bonne chose de faite.