ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Dans les pistes devant, sans doute un peu plus accessible que Batsuayhi, y a Kamano.
Profil correspondant à ce que Printant a dit, ayant déjà joué sous ses ordres, et plus désiré par son club.
Profil correspondant à ce que Printant a dit, ayant déjà joué sous ses ordres, et plus désiré par son club.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michy est en pleine Force de l’agecuervo wrote: ↑28 Aug 2019, 14:38Cette été, j'ai discuté avec un belge fan des diables rouges.
Ce mec nagé essentiellement au centre de la piscine.... a un moment je lui ai demandé pourquoi?
Et ce fervent supporter des diables rouges m'a expliqué qu'en fait les belges étaient un peu cons sur les bords.
Le lendemain le même mec avec un maillot de Michy époque Borussia, plongé et essayé de rester un max de temps au fond du grand bain quasiment à se noyé à chaque fois.... et la entre deux plongeons, le gars m'a expliqué qu'en fait les belges au fond... ben....ils sont pas si cons .
Tout ça pour dire que Michy moi ça me plait bien....
Michy joue pour une équipe majeure (Belgique)
Michy a laissé un très bon souvenir aux marseillais qui vont baver si on le recrute.
Donc l’invité Mystère c’est lui !
J'ai vu que Bordeaux a récemment refusé 9M pour Kamano, on peut donc oublier.
Dis oZo t'aurait pas moyen que tu donnes la dernière lettre du prénom de l'attaquant mystère stp ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
thank godvertdecontact wrote: ↑28 Aug 2019, 14:06Ce n'est donc pas HBA
Et puis même s'il dépanne en pointe par intermittences, ce n'est pas du tout un avant-centre comme Aboubakar ou Batshuayi, c'est un profil qu'on a déjà (Nordin, Bouanga, Khazri...).
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Les pseudo sources donnent des informations suffisamment vagues et générales pour que ça puisse coller dans la plupart des cas. Et si par hasard ça ne fonctionne pas, on a toujours la possibilité de dire "Ah mais le plan A n'a pas marché, hélas !". A tous les coups tu gagnes ! C'est le principe de toutes les arnaques de type astrologie ; l'important c'est de trouver des gens qui ont envie d'y croire.
En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le joueurs signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le joueurs signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
Last edited by Michel-Ange on 28 Aug 2019, 15:00, edited 1 time in total.
-
Pour Diony, je partage ton avis. Camara aussi mais peut-être pas sûr au niveau souhaité par le club et le joueur s'il n'y a pas de besoins exprimés par les club de L2 par exemple.Marée verte wrote: ↑28 Aug 2019, 14:30lolo asse 35 wrote: ↑28 Aug 2019, 14:14je pense aussi comme toi.
cela dépendra éventuellement des départs, notamment Lacroix et diony. il reste 5-6 jours de mercato. Ils ont largement le temps de se trouver une porte de sortie, ce qui serait bien pour le club.
Le staff a déjà étoffé le groupe en quantité et gardé une certaine qualité : ce serait du bonus.
Moi je prends les paris : on aura un nouvel attaquant avant la fin de ce mercato.
C'est juste une question de patience...et de négos.
Idem, confiant dans les départs en prêts de Lacroix, Diony et Camara.
Tout va s'emballer sur les 3 derniers jours.
Pour Lacroix, vraiment pas certain, car le club n'attendait pas son départ pour recruter. Si une opportunité qui convenait à tout le monde était déjà arrivée, il serait déjà parti. Maintenant, il existe peut-être des offres en deçà des attentes que le club sera plus ou moins contraints d'accepter.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
...
Last edited by Romero42 on 28 Aug 2019, 15:23, edited 1 time in total.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
y en a qui ont envie de voir venir les choses calmement et y en a qui ont envie de se prêter au jeu des rumeurs et des devinettes, et ben c'est comme ça.Michel-Ange wrote: ↑28 Aug 2019, 14:55Les pseudo sources donnent des informations suffisamment vagues et générales pour que ça puisse coller dans la plupart des cas. Et si par hasard ça ne fonctionne pas, on a toujours la possibilité de dire "Ah mais le plan A n'a pas marché, hélas !". A tous les coups tu gagnes ! C'est le principe de toutes les arnaques de type astrologie ; l'important c'est de trouver des gens qui ont envie d'y croire.
En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le gens signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
Romero, tu sais que l'on est pas sur le forum officiel ici, qu'on attend autre chose qu'une grosse blague éculée....Romero42 wrote: ↑28 Aug 2019, 15:00Oui. Michy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Michy est listé, en effet.
Déclaration de GP.
Les verts toujours...
-
Pourquoi pas.fort-et-vert wrote: ↑28 Aug 2019, 15:01y en a qui ont envie de voir venir les choses calmement et y en a qui ont envie de se prêter au jeu des rumeurs et des devinettes, et ben c'est comme ça.Michel-Ange wrote: ↑28 Aug 2019, 14:55Les pseudo sources donnent des informations suffisamment vagues et générales pour que ça puisse coller dans la plupart des cas. Et si par hasard ça ne fonctionne pas, on a toujours la possibilité de dire "Ah mais le plan A n'a pas marché, hélas !". A tous les coups tu gagnes ! C'est le principe de toutes les arnaques de type astrologie ; l'important c'est de trouver des gens qui ont envie d'y croire.
En matière de mercato, il est pourtant si simple, et bien plus reposant, d'attendre calmement que le gens signent, ou pas. Quel intérêt que de mendier des infos plus ou moins bidon en attendant ?
Je préfère encore garder Diony,c'est pour dire !.
"La déclaration de GP" que nous cite romero est enfaite une déclaration de Galtier faîte en 2015 qui parlait de... Loic Remy!
"Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé", a notamment déclaré Christophe Galtier, le coach stéphanois, après la rencontre entre le PSG et son équipe."
https://www.90min.com/fr/posts/2805358- ... es-du-jour
Un gros troll qui n'a rien a foutre de ses journées?
"Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé", a notamment déclaré Christophe Galtier, le coach stéphanois, après la rencontre entre le PSG et son équipe."
https://www.90min.com/fr/posts/2805358- ... es-du-jour
Un gros troll qui n'a rien a foutre de ses journées?
-
MAis c est a mon avis entre 20M et 40MMimosas7 wrote: ↑28 Aug 2019, 14:45Michy est en pleine Force de l’agecuervo wrote: ↑28 Aug 2019, 14:38Cette été, j'ai discuté avec un belge fan des diables rouges.
Ce mec nagé essentiellement au centre de la piscine.... a un moment je lui ai demandé pourquoi?
Et ce fervent supporter des diables rouges m'a expliqué qu'en fait les belges étaient un peu cons sur les bords.
Le lendemain le même mec avec un maillot de Michy époque Borussia, plongé et essayé de rester un max de temps au fond du grand bain quasiment à se noyé à chaque fois.... et la entre deux plongeons, le gars m'a expliqué qu'en fait les belges au fond... ben....ils sont pas si cons .
Tout ça pour dire que Michy moi ça me plait bien....
Michy joue pour une équipe majeure (Belgique)
Michy a laissé un très bon souvenir aux marseillais qui vont baver si on le recrute.
Donc l’invité Mystère c’est lui !
Donc a part un pret. Et encore, comme dit plus haut, Chelsea interdit de recrutement, il ne fait pas tache en plus. A sa place, je resterai la bas.
sinon tu voudrais pas retourner sur le forum du phocéen ? genre définitivement ?Romero42 wrote: ↑28 Aug 2019, 15:00Oui. Michy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Michy est listé, en effet.
Déclaration de GP.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Quelle est la raison exacte de l'interdiction de recrutement de chelsea?
Le prêt de Michy ne permettra évidemment pas de lever des sanctions, mais il permet (avec d'autres joueurs j'en conviens) peut être a Chelsea de montrer des efforts / bonne volonté en vue d'un prochain passage devant les instances?
Le prêt de Michy ne permettra évidemment pas de lever des sanctions, mais il permet (avec d'autres joueurs j'en conviens) peut être a Chelsea de montrer des efforts / bonne volonté en vue d'un prochain passage devant les instances?
-
Bon et bien Lacroix sera stéphanois cette saison à priori ...
-
le positif est qu'il a plein de propositions!xavlevert55 wrote: ↑28 Aug 2019, 15:26Petite interview de Léo Lacroix
https://twitter.com/LeMatinch_Sport/sta ... 9628895232
le négatif c'est qu'il n'est pas forcément déterminé à partir!
Il partira libre l'été prochain en négociant une prime à la signature.