Premier test pour les Verts avec deux difficultés majeures : le deuxième du dernier championnat et un déplacement. Premier test ? Pas vraiment. Sans aucune de ces difficultés, l'ASSE n'a accroché que le nul il y a 10 jours. Plutôt l'occasion de se rattraper et de ne pas risquer trop vite de tomber dans la morosité. Mais le LOSC est-il vraiment l'adversaire idéal pour cela, difficile de trancher tant la donne affiche d'inconnues.
Sinon GG je me suis fait une réflexion en lisant ton super pavé : le Souviens-toi la dernière fois concerne la dernière confrontation... Alors que j'attendais un comparatif avec le dernier LOSC-ASSE (défaite 3-1 il me semble). Est-ce que ça ne serait pas plus pertinent ? Simple question
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sinon GG je me suis fait une réflexion en lisant ton super pavé : le Souviens-toi la dernière fois concerne la dernière confrontation... Alors que j'attendais un comparatif avec le dernier LOSC-ASSE (défaite 3-1 il me semble). Est-ce que ça ne serait pas plus pertinent ? Simple question
Sûrement, généralement, je fais le dernier match tout court et, si différent, le même match en respectant l'hôte et le visiteur. Sauf que là, j'avais pas vu le 3-1 en question, du coup, j'ai contourné
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci