-
Kolo' présent en conférence de presse, dit qu'il se sent bien et est prêt à jouer tout en indiquant ne pas être à 100 % ; normal.
Le coach va dans ce sens en évoquant sa possible présence dans le groupe.
Le faire jouer de suite a un risque encore plus important en latéral, au coach de prendre la meilleure décision, entrant ou titulaire à gauche. (Remplaçant si c'est pour l'axe et pouvoir dépanner si besoin sur le côté)
S'il joue, son physique, son rythme seront les juges de sa reprise.
-
Trauco indisponible, comme
G.Silva, si on reste dans le même schéma
Palencia pourrait dépanner et être aligné.
(
Llort étant encore trop juste pour pouvoir postuler j'imagine aussi)
L'espagnol a le mérite d'y avoir déjà jouer et est à jour surtout physiquement, normalement.
A voir si le Staff fera le choix de la continuité avec
Palencia ou celui de la (nouvelle) hiérarchie avec le retour du
Kolo'nel.
- Perso, je pense que c'est ce dernier qui débutera et que notre latéral polyvalent rentrera si défaillance majeure.
(Si on reste à 4 bien-sûr, sinon dans un autre schéma ils peuvent être alignés ensemble ...
)
- Idem sur la présence d'
Aholou ; s'il est dans le groupe c'est qu'il est apte, c'est la bonne nouvelle ; dixit Printant lui-même en plus.
Il repasserait donc naturellement devant dans la hiérarchie et devrait débuter ; avec
Youssouf se tenant prêt.
- Devant, bien qu'Arnaud pousse à mettre Romain dans son meilleur rôle, ça sera sûrement les mêmes ; la
K.H.B.
(Dommage que Grax, voir Gomis, n'y soit pas, ça aurait été limpide et Glacial comme diminutif ... Avec Nordin ça passerait en 2 roues, en
BKN ...
Je sors)
Avec l'
Inspecteur &
Nordin en gachette(s).