J'en rêve
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je pense qu'il voulait Printant car il a aimé l'ambiance de l'an dernier et il voulait la conserver!GerardJanvion wrote: ↑26 Aug 2019, 17:08Il n'a jamais eu envie de partir, il a juste mis la pression pour que Printant devienne coach. Voilà tout. Tous les gens qui suivent le club de près et qui sont bien informés disent depuis le début qu'il veut rester ici (Lonjon, Toubache-Ter, ..)
Seul But! a pété une durite.![]()
Perso je préfère Aboubakar surtout en pret!
oh la, mais faut se détendre, Doudou. C'était juste un clin d'oeil au départ récent de tous nos cap-verdiens. Rien de plus.GerardJanvion wrote: ↑26 Aug 2019, 17:04Depuis quand on juge le recrutement d'un joueur sur sa nationalité ? Tu crois qu'au club on se dit "oh bah les derniers argentins passés au club puent la mort, donc on ne recrute pas d'argentin désormais, même si c'est un mec du niveau de Messi ?"macrik wrote: ↑26 Aug 2019, 17:02Sans doute du pipeau.zich wrote: ↑26 Aug 2019, 16:58Étrange comme rumeur.GerardJanvion wrote: ↑26 Aug 2019, 16:55https://www.francefootball.fr/news/Merc ... al/1052508
Saint-Etienne, un oeil sur Jovane Cabral (Sporting Portugal)
Pour se renforcer sur le front de l'attaque, l'ASSE ciblerait Jovane Cabral, l'ailier du Sporting Portugal.
Je ne vois pas l'intérêt d'un nouvel ailier
Et puis c’est capverdien. Alors qu’on vient tout juste de « liquider » la filiere.
La belle époque.Kevlevert wrote: ↑26 Aug 2019, 13:04Parfaitement bien, et toi ? L'époque du forum offRomero42 wrote: ↑26 Aug 2019, 12:24Salut kev ! Ca fait un bail poto comment vas tu ? D'accord avec toi pour Ben Arfa....pas besoin de lui vu l'effectif et sa mentalité.
Et puis le mec cherchera un gros salaire aussi à mon avis..avec la prime à la signature qui ira avec...faut voir son entourage aussi.
Il est avec un gros Mokhtar qui est agent de sécurité et qui est une vraie raclure.![]()
D'accord aussi...
C'est pas fini, mais concernant Aboubakar il a dit plusieurs choses.Alex Dias wrote: ↑26 Aug 2019, 18:08Si quelqu'un peut nous faire un résumé
https://twitter.com/YahooSportFR/status ... 40133?s=09
Ouais...en gros il ne sait rien. Il donne juste son avis comme un pilier de bar...Kabigon wrote: ↑26 Aug 2019, 18:14C'est pas fini, mais concernant Aboubakar il a dit plusieurs choses.Alex Dias wrote: ↑26 Aug 2019, 18:08Si quelqu'un peut nous faire un résumé
- que c'était de l'ordre de la rumeur au même titre que Koziello, qui n'a jamais été à Sainté mais dont le nom revient régulièrement
- que Sainté ne prendrait un autre attaquant que si Diony partait
- que dans ce dernier cas ça se jouait effectivement entre Aboubakar et Defrel, mais ce dernier est très cher donc... Plutôt Aboubakar si départ.
Et Cabaye pour 1 an il trouve que c'est une bonne recrue pour la rotation du milieu.
magicseb42 wrote: ↑26 Aug 2019, 18:33Ouais...en gros il ne sait rien. Il donne juste son avis comme un pilier de bar...Kabigon wrote: ↑26 Aug 2019, 18:14C'est pas fini, mais concernant Aboubakar il a dit plusieurs choses.Alex Dias wrote: ↑26 Aug 2019, 18:08Si quelqu'un peut nous faire un résumé
- que c'était de l'ordre de la rumeur au même titre que Koziello, qui n'a jamais été à Sainté mais dont le nom revient régulièrement
- que dans ce dernier cas ça se jouait effectivement entre Aboubakar et Defrel, mais ce dernier est très cher donc... Plutôt Aboubakar si départ.
Et Cabaye pour 1 an il trouve que c'est une bonne recrue pour la rotation du milieu.![]()
Clerc-ment. La saison dernière Wahbi c'est 32 matches (tous titulaires quasiment), 13 buts. Rob c'est 22 matches (pas souvent titulaire), 9 buts. (Je n'ai pas les stats précises concernant le temp de jeu)ForeverGreen wrote: ↑26 Aug 2019, 13:09Il fait surtout différemment. Mais sur l'aspect buteur souligné plus haut, Beric fait mieux que Khazri, rapporté au temps de jeu.NomDeStade wrote: ↑26 Aug 2019, 13:04- Parce qu'il n'est pas utile dans le jeu, face à la moitié des équipes de L1Romero42 wrote: ↑26 Aug 2019, 13:02Largement mais je ne sais pas pourquoi ni JLG ni GP ne lui font pas confiance. Ses sorties en boîte de nuit Lyonnaise ? L'entraînement ?Asse of Spades wrote: ↑26 Aug 2019, 12:59Beric en est capable ceci-dit.patapoooon wrote: ↑26 Aug 2019, 12:41Pour une fois qu'on parle d'un joueur capable de planter plus de 15 buts par an![]()
![]()
Ca fait envie !
Il a été prolongé donc qu'il joue pour ma part, on ne parle pas de Diony pour le coup.
- Parce que Khazri fait aussi bien que lui, lorsqu'il joue en 9
Tu mets cabaye en 8 .Khazry en 10.Asse of Spades wrote: ↑26 Aug 2019, 18:49Clerc-ment. La saison dernière Wahbi c'est 32 matches (tous titulaires quasiment), 13 buts. Rob c'est 22 matches (pas souvent titulaire), 9 buts. (Je n'ai pas les stats précises concernant le temp de jeu)ForeverGreen wrote: ↑26 Aug 2019, 13:09Il fait surtout différemment. Mais sur l'aspect buteur souligné plus haut, Beric fait mieux que Khazri, rapporté au temps de jeu.NomDeStade wrote: ↑26 Aug 2019, 13:04- Parce qu'il n'est pas utile dans le jeu, face à la moitié des équipes de L1Romero42 wrote: ↑26 Aug 2019, 13:02Largement mais je ne sais pas pourquoi ni JLG ni GP ne lui font pas confiance. Ses sorties en boîte de nuit Lyonnaise ? L'entraînement ?Asse of Spades wrote: ↑26 Aug 2019, 12:59Beric en est capable ceci-dit.patapoooon wrote: ↑26 Aug 2019, 12:41Pour une fois qu'on parle d'un joueur capable de planter plus de 15 buts par an![]()
![]()
Ca fait envie !
Il a été prolongé donc qu'il joue pour ma part, on ne parle pas de Diony pour le coup.
- Parce que Khazri fait aussi bien que lui, lorsqu'il joue en 9
S'il fait une saison complète dans le 11 type, c'est facile 15 buts.
Alors dire qu'il n'est pas utile est une hérésie quand le but du football, c'est d'en marquer justement.
C'est parti pour pulvériser les 1000 pages !
pas mieux! ces mecs la ne savent rien de plus. pff...vertdu84 wrote: ↑26 Aug 2019, 18:46magicseb42 wrote: ↑26 Aug 2019, 18:33Ouais...en gros il ne sait rien. Il donne juste son avis comme un pilier de bar...Kabigon wrote: ↑26 Aug 2019, 18:14C'est pas fini, mais concernant Aboubakar il a dit plusieurs choses.Alex Dias wrote: ↑26 Aug 2019, 18:08Si quelqu'un peut nous faire un résumé
Et Cabaye pour 1 an il trouve que c'est une bonne recrue pour la rotation du milieu.![]()
Comme dab .
Les gars ecument les forums et sites .
Quand ca revient sur 4 ou 5 sites différents ils en parlent