Ben Arfa on peut rien en faire. Vous voulez le faire jouer où de toute manière ? Il nous manque seulement un 9 en remplacement de Diony et l'équipe est parfaite.
Ben Arfa on peut rien en faire. Vous voulez le faire jouer où de toute manière ? Il nous manque seulement un 9 en remplacement de Diony et l'équipe est parfaite.
toutafé
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
C'est exactement ça ! Ben arfa est un excellent joueur mais là avec l'effectif qu'on a, hormis créé une concurrence malsaine, quel intêret? Le poste qu'il faut renforcer c'est désormais celui de numéro 9, un Aboubakar serait le profil parfait.
A mon avis, on doit vite trouver des solutions pour certains dans le sens des départs. Lacroix et Diony devront trouver des portes de sorties, Abi et Camara doivent jouer.
Cabaye c'est un nom sympa, ca fait toujours plaisir aux supporters, à voir ce que ca donnera sur le terrain.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a surtout besoin d'un joueur qui récupère des ballons et qui puisse la remonter balle au pied.
Avec Mvila et Cabaye c'est pas trop le cas..
A moins qu'on ne passe en 4 3 1 2 Boudebouz en soutien de Beric Khazri avec Mvila Cabaye Aholou derrière
Dites-vous bien que des mecs comme ça, ça a pas forcément besoin d'harceler pour récupérer le ballon. Il compense par une lecture du jeu et une science du placement bien plus importante.
Quand on jouait avec Selnaes et M'Vila, nous n'avions pas plus de gratteur de ballons.. et Cabaye me semble avoir un profil bien plus accrocheur que le norvégien.
Aholou récupère les ballons .
Cabaye, c'est bien. Sa grande expérience, sons sens du placement et du jeu, et sa gestion des efforts fera qu'il nous rendra bien service.
Il faut maintenant penser à trouver un véritable renfort en attaque .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Salut les gens !
Quelqu'un a vu jouer Cabaye au cours des 10 dernières années ?
Parce que bon, c'était un super joueur mais ça commence à faire une paye.
A Crystal Palace il était titulaire indiscutable et plutôt bon il me semble. A Paris il était pas mal aussi. A part sa dernière saison, il a un CV hyper fiable et régulier (y compris au niveau physique), plus que MVila et Debuchy encore.
Aholou récupère les ballons .
Cabaye, c'est bien. Sa grande expérience, sons sens du placement et du jeu, et sa gestion des efforts fera qu'il nous rendra bien service.
Il faut maintenant penser à trouver un véritable renfort en attaque .
Aboubacar attend notre signal je pense et je l'espère.
Cabaye et Aboubacar , notre équipe commence vraiment à sentir le foot a fond et l'expérience !
Allez les verts