Autant chercher à le revendre dans ce cas là, car il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour le club de le prêter.thesnakke wrote: ↑26 Aug 2019, 10:18Oui mais va-t-il jouer ? Il a devant lui Hamouma, Nordin, Bouanga voire Khazri si on prend un réel 9 voire meme KMPpatapoooon wrote: ↑26 Aug 2019, 10:12Prêter Honorat ? Pourquoi ? On l'a fait venir pour jouer non ?
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Salut les gens !
Quelqu'un a vu jouer Cabaye au cours des 10 dernières années ?
Parce que bon, c'était un super joueur mais ça commence à faire une paye.
Quelqu'un a vu jouer Cabaye au cours des 10 dernières années ?
Parce que bon, c'était un super joueur mais ça commence à faire une paye.
Banzaiiii !
A Paris il était loin d'être dégueulasse, quand il est reparti en UK il a joué.
C'est un bon pro en plus
C'est un bon pro en plus
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Allez, peut-être pas 10 ans mais avoue qu'il a quand même un poil disparu des radars. C'est pas une critique vis à vis de lui.
La question que je me pose, c'est si il a encore du ballon et du coffre ou si il est cramé style Liza quand il est revenu à l'OM
La question que je me pose, c'est si il a encore du ballon et du coffre ou si il est cramé style Liza quand il est revenu à l'OM
Banzaiiii !
pas 10 Y a 5 ans il jouait au PSG,et sur les trois dernières années en Angleterre, il joue 96 matchs et mets 9 buts.
-
Pour ma part, je suis ravi de l'arrivée de Cabaye. Bon joueur. Il a connu le haut niveau, l'intensité de l'Angleterre ( où il a toujours joué). Donc même s'il lui faudra quelques matchs, je suis assez optimiste.
-
-
Mais oui je les ai regardé les stats ! Mais est-ce que tu l'as vu jouer ?
Non parce que bon, Crystal Palace titularise aussi Mamadou Sakho, du coup, j'ai un doute
Banzaiiii !
Moi plutôt que Liza , j'espère qu'il ne nous fera pas une Strootman à Marseille.
Alors avant de m'emballer , je vais attendre...
C'est le carrelage de l'aéroport d'Andrézieux Bouthéon ? Qui va vérifier ?
Banzaiiii !
La seule manière de répondre à ta question c’est de le signer 1 an non?
Le ballon sa se perd pas comme sa ,le physique ok mais c’est mec d’experience je suis donc très optimiste,de plus son meilleur pote se nomme Debuchy donc sa va regonflé à bloc le moral Debuchy que je trouvait un peu dans’ le dur ces dernier temps , leur entente’ peut se ressentir sur le terrain et faire des merveille en tous cas je l’espère.
Tu me demandes s'il est cramé ... je te répond qu'il était titulaire en PL sur les trois dernières années ou il y a jouéLBV wrote: ↑26 Aug 2019, 10:49Mais oui je les ai regardé les stats ! Mais est-ce que tu l'as vu jouer ?
Non parce que bon, Crystal Palace titularise aussi Mamadou Sakho, du coup, j'ai un doute
Que Loic Perrin t'entende !
En tout cas 750 k de followers sur Twitter. trauco va faire la tronche. Là, y'a match !
En tout cas 750 k de followers sur Twitter. trauco va faire la tronche. Là, y'a match !
Banzaiiii !
Debuchy dans le dur ?star99 wrote: ↑26 Aug 2019, 10:51La seule manière de répondre à ta question c’est de le signer 1 an non?
Le ballon sa se perd pas comme sa ,le physique ok mais c’est mec d’experience je suis donc très optimiste,de plus son meilleur pote se nomme Debuchy donc sa va regonflé à bloc le moral Debuchy que je trouvait un peu dans’ le dur ces dernier temps , leur entente’ peut se ressentir sur le terrain et faire des merveille en tous cas je l’espère.
C'est l'un des meilleurs en ce début de saison, je le trouve très affuté au contraire, je suis très surpris de lire ça.
Sinon, je suis aussi très content pour Cabaye, bien sûr j'aurais préferé un bon joueur plus jeune type Lemina capable de vraiment enchaîner les matchs, mais Cabaye apportera une excellente solution en rotation, alliant technique et expérience. Bon boulot la direction !
Cabaye je le pensais un peu bouilli...
Dans l'idée c'est le.profil qu'il faut...il peut jouer tous les postes du milieu.
Souhaitons que je me trompe. Ce qui arrive souvent...
Dans l'idée c'est le.profil qu'il faut...il peut jouer tous les postes du milieu.
Souhaitons que je me trompe. Ce qui arrive souvent...
-
il y a quand même pas mal d'exemples de joueurs "âgés" à ce poste qui continuent de jouer (et parfois briller) en L1 : balmont, cohade, corgnet.star99 wrote: ↑26 Aug 2019, 10:51La seule manière de répondre à ta question c’est de le signer 1 an non?
premiers noms qui me viennent à l'esprit, mais ils sont loin d'être ridicules sur le terrain et sont pourtant loin d'avoir eu le niveau de Cabaye.
sans parler de tout ce qu'il va apporter aux jeunes en terme d'expérience, de préparation, de mental...vraiment content de son arrivée! je l'espérais mais n'y croyais plus après la signature de Aholou.
-
-
On peut suivre la course du TAXI pour voir s'il trouve bien l'ETRATMe Gusta Mendoza wrote: ↑26 Aug 2019, 10:59la nièce de la soeur de ma nounou travaille comme agent d'entretien/propreté là-bas, je pose la question de suite.
réponse sous 48h!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Il se tient à la valise parce qu'il boîte non?
-
-
Ben disons que si tu la tiens, il y a plus de chances qu'elle te suive... c'est la lgique d'une valise
Cabaye , vieux mâle blanc , qui signe à Sainté , je crois bien que ce coup ci OP va péter un câble ...