avec l'arc en ciel en pots de fumée sur toute la tribune
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu rigoles mais excellente idée. Tu rajoutes la ligue on t'adule. Pas insultant.
C'est vrai que cela semble une très bonne façon pour les prendre allant vert .inconnuvert wrote: ↑25 Aug 2019, 18:25Tu rigoles mais excellente idée. Tu rajoutes la ligue on t'adule. Pas insultant.
Au moins ça te donne des arguments pour rallier l'opinion publique ; si elle est prise à partie, ça peut s'avérer utile.merlin wrote: ↑25 Aug 2019, 17:46Vous êtes sérieux ?didierlevert wrote: ↑25 Aug 2019, 17:39l'idée est judicieuse, elle aura l'avantage d'expliquer clairement les choses, et tous les esprits bien-pensants devront trouver autre chose pour critiquer les supporters
Quel besoin de se justifier face aux conneries de la LFP ? rien n'arrêtera la ligue dans sa lutte contre une cette forme de supportérisme de toutes façons ...
L'opinion publique , comme tu dis , a déjà son avis sur les supporters de foot , et faire un tifo de ce style n'y changera pas grand chose.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Aug 2019, 19:59Au moins ça te donne des arguments pour rallier l'opinion publique ; si elle est prise à partie, ça peut s'avérer utile.merlin wrote: ↑25 Aug 2019, 17:46Vous êtes sérieux ?didierlevert wrote: ↑25 Aug 2019, 17:39l'idée est judicieuse, elle aura l'avantage d'expliquer clairement les choses, et tous les esprits bien-pensants devront trouver autre chose pour critiquer les supporters
Quel besoin de se justifier face aux conneries de la LFP ? rien n'arrêtera la ligue dans sa lutte contre une cette forme de supportérisme de toutes façons ...
Ça ne je crois pas, mais vraiment pas en fait. La majorité s'en foutent, ils n'ont aucun avis là-dessus car jamais il n'en eu à en avoir.merlin wrote: ↑26 Aug 2019, 05:38L'opinion publique , comme tu dis , a déjà son avis sur les supporters de foot , et faire un tifo de ce style n'y changera pas grand chose.
Au delà de çà , réaliser un tifo demande beaucoup de temps et d'investissement ; et , à mon avis , les groupes ultras préfèreront se consacrer aux tifos prévus contre l'OL par exemple , plutôt qu' à des tifos destinés à faire plaisir aux groupes de pression LGBT...mais bon , ce n'est que mon avis hein.
titigreenfan wrote: ↑25 Aug 2019, 19:01Ma modeste contribution à la boîte à idée anti-cons
Sur l’air de Pedro part au bresil :
« La boy elle suce Aulas,
Le soir dans son bureau
Je sais c’est degueulasse
Mais la c’est pas homo
La boy tu suces Aulas
Le soir dans son bureau
T’arret’ras Pas le match
Parce que c’est hétéro
Désolé![]()
Sérieux, ça t'arrive de te relire avant de poster ! C'est quoi ce charabia ?Faiseur de Tresses wrote: ↑26 Aug 2019, 07:39Ça ne je crois pas, mais vraiment pas en fait. La majorité s'en foutent, ils n'ont aucun avis là-dessus car jamais il n'en eu à en avoir.merlin wrote: ↑26 Aug 2019, 05:38L'opinion publique , comme tu dis , a déjà son avis sur les supporters de foot , et faire un tifo de ce style n'y changera pas grand chose.
Au delà de çà , réaliser un tifo demande beaucoup de temps et d'investissement ; et , à mon avis , les groupes ultras préfèreront se consacrer aux tifos prévus contre l'OL par exemple , plutôt qu' à des tifos destinés à faire plaisir aux groupes de pression LGBT...mais bon , ce n'est que mon avis hein.
Pour la constitution des tifos tu as probablement raison, n'empêche que ça serait chouette une communication de leur part autre que le rapport frontal avec la Ligue ; parce que ces en-culés de leur côté ne renoncent à aucun type de manipulation pour arriver à leurs fins.
Suis-je le seul à trouver que la haine est montée d’un cran entre les instances dirigeantes, au sens large du terme (gouvernement, ministère de tutelle, ligue, voire même clubs...) et le public historique du foot, dont la plupart d’entre nous faisons partie ?patapoooon wrote: ↑26 Aug 2019, 08:22
elle m'a fait vraiment rire
Et bien sûr, je m'en fous que le match soir arrêté
Que ces idées sont aisément compréhensibles lorsqu’elles sont décrites avec une telle aisance___ wrote: ↑26 Aug 2019, 09:38Et j'ajouterais : se prendre des leçons de morale (et les coups de bâton afférents) par des gens (j'inclus Ligue comme macronistes) dont l'idéologie et les actes aboutissent à l'exploitation de l'Homme par l'Homme, la destruction de la planète et l'aggravation des inégalités, la privatisation et la confiscation de biens communs au bénéfice exclusif d'une petite minorité (ouais, le foot pour moi en était un sur certains aspects, de bien commun), vraiment, ça donne des bouffées de haine et de violence TRES fortes.
C'était exactement les craintes lors du vote de "loi d'exception".___ wrote: ↑26 Aug 2019, 09:28Enfin, les différents arrêtés préfectoraux, dans leur forme, le prouvent assez bien : une fois que la machine administrative est en marche (lol), la force d'inertie qui lui est inhérente aboutit à la reproduction de plus en plus complexe et raffinée des mêmes trucs - et ça peut être long et difficile, de changer la direction. S'ils se saisissent de ces histoires d'enculés, on n'est pas sortis de l'auberge.
+ 42000___ wrote: ↑26 Aug 2019, 09:38Et j'ajouterais : se prendre des leçons de morale (et les coups de bâton afférents) par des gens (j'inclus Ligue comme macronistes) dont l'idéologie et les actes aboutissent à l'exploitation de l'Homme par l'Homme, la destruction de la planète et l'aggravation des inégalités, la privatisation et la confiscation de biens communs au bénéfice exclusif d'une petite minorité (ouais, le foot pour moi en était un sur certains aspects, de bien commun), vraiment, ça donne des bouffées de haine et de violence TRES fortes.
Oui, et de son point de vue il a raison ; c'est une clientèle qui sera réceptive à son message daubé. Mais ils nous emmerdent de toujours nous utiliser comme quantité négligeable à écraser pour le bien de leur propagande. Pourraient pas un jour arrêter de nous chier dans les bottes, ces drouillous !
+1___ wrote: ↑26 Aug 2019, 09:38Et j'ajouterais : se prendre des leçons de morale (et les coups de bâton afférents) par des gens (j'inclus Ligue comme macronistes) dont l'idéologie et les actes aboutissent à l'exploitation de l'Homme par l'Homme, la destruction de la planète et l'aggravation des inégalités, la privatisation et la confiscation de biens communs au bénéfice exclusif d'une petite minorité (ouais, le foot pour moi en était un sur certains aspects, de bien commun), vraiment, ça donne des bouffées de haine et de violence TRES fortes.
Que ce serait beau .... :')