A priori, pas d'arrêté. Seul un point de rassemblement devrait être instauré.
LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Ben on a pris deux fois un but, difficile d'en tirer des conclusions, c'est pas comme si on avait le bilan de Monaco. Et encore une fois une tendance sur 2 matchs n'a pas de sens.baggio42 wrote: ↑23 Aug 2019, 10:27On peut ne pas être optimiste non plusParasar wrote: ↑23 Aug 2019, 10:18Assez en phase, leur milieu sera notamment 100% new look contre nous, avec le départ de T.Mendes, la blessure de Xeka, la suspension de Soumaré, et la probable abs pour instance de départ de T.Maïa.
On aura Andre et leur recrue turque sans doute au milieu.
Nantes ne s'est incliné que 2-1 là bas, et Amiens vient de les taper. On n'a pas à être particulièrement pessimistes à mon sens.
Si Aholou ne joue pas.De plus on prend au moins un but à chaque match depuis la reprise ou presque.
Et c'est chez eux où globalement nous ne faisons pas des étincelles.
En tous cas un nul, je.signe de suite.
Je ne suis pas particulièrement optimiste, mais Lille n'a pas mieux démarré le championnat que nous et est encore en rodage avec une équipe ayant perdu 3-3 vrais titus.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Pas assez de CRS pour encadrer ce match (ils sont à Biarritz).Oracle Vert wrote: ↑23 Aug 2019, 12:37http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... 24236.html
C'est quoi le rapport avec le G7??
-
Même s'il n'était pas forcément considéré comme un cadre, 4 avec KonéParasar wrote: ↑23 Aug 2019, 12:28Ben on a pris deux fois un but, difficile d'en tirer des conclusions, c'est pas comme si on avait le bilan de Monaco. Et encore une fois une tendance sur 2 matchs n'a pas de sens.baggio42 wrote: ↑23 Aug 2019, 10:27On peut ne pas être optimiste non plusParasar wrote: ↑23 Aug 2019, 10:18Assez en phase, leur milieu sera notamment 100% new look contre nous, avec le départ de T.Mendes, la blessure de Xeka, la suspension de Soumaré, et la probable abs pour instance de départ de T.Maïa.
On aura Andre et leur recrue turque sans doute au milieu.
Nantes ne s'est incliné que 2-1 là bas, et Amiens vient de les taper. On n'a pas à être particulièrement pessimistes à mon sens.
Si Aholou ne joue pas.De plus on prend au moins un but à chaque match depuis la reprise ou presque.
Et c'est chez eux où globalement nous ne faisons pas des étincelles.
En tous cas un nul, je.signe de suite.
Je ne suis pas particulièrement optimiste, mais Lille n'a pas mieux démarré le championnat que nous et est encore en rodage avec une équipe ayant perdu 3-3 vrais titus.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Merci pour la précision car je me suis posé la question en voyant la validation de l'arrivée de Renato...speed94 wrote: ↑23 Aug 2019, 09:34Non il ne jouera pas. C'est le cas d'ailleurs pour Nice aussi qui si il recrute ce week end, les joueurs ne seront pas qualifiés pour le match de Mercredi.Oracle Vert wrote: ↑23 Aug 2019, 09:27Les anglais ont raison sur un point, ils font terminer le mercato avant le début du championnat... Les autres devraient peut-être les imiter...
La date initiale du match étant celle de samedi, les contrat ne seront pas homologués avant demain
Edit : https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... -om-172356
En tout cas je suis curieux de voir ce match pour plusieurs raisons :
1- Comment va répondre physiquement notre équipe par rapport aux 2 premiers matchs, et si tactiquement on va voir une évolution notamment au niveau de l'animation au milieu? Voir aussi si Moukoudi et Trauco sont suffisamment rapide pour contenir les flèches lilloises (Peerin et Debuche ont connait déjà)
2- Ça va être une vraie opposition de style entre une équipe avec de longues possessions et attaques placées, face à une équipe aux projections ultra rapide.
3- Et j'avoue que j'ai hâte de voir jouer ce Lille new look. L'année dernière je prenais beaucoup de plaisir à les regarder, et avec le départ de Pépé et de tous les autres cadres, je ne sais pas s'ils pourront garder la même philosophie de jeu. Et puis je suis curieux de voir leurs nouvelles recrues Osimen et Yazici, qui m'ont l'air très bons...
1- Comment va répondre physiquement notre équipe par rapport aux 2 premiers matchs, et si tactiquement on va voir une évolution notamment au niveau de l'animation au milieu? Voir aussi si Moukoudi et Trauco sont suffisamment rapide pour contenir les flèches lilloises (Peerin et Debuche ont connait déjà)
2- Ça va être une vraie opposition de style entre une équipe avec de longues possessions et attaques placées, face à une équipe aux projections ultra rapide.
3- Et j'avoue que j'ai hâte de voir jouer ce Lille new look. L'année dernière je prenais beaucoup de plaisir à les regarder, et avec le départ de Pépé et de tous les autres cadres, je ne sais pas s'ils pourront garder la même philosophie de jeu. Et puis je suis curieux de voir leurs nouvelles recrues Osimen et Yazici, qui m'ont l'air très bons...
-
Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Info que j'ai eu en tout cas...pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Si on cache le vert en venant à pied, ce qui est le plan initial, et qu'on rentre par la porte visiteurs, ca doit le faire, non ?pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Ah bon ? Aux dernières nouvelles, rien de neuf pour l'instant.
-
Ah mais tu peux même venir en maillot, l'an passé y avait des centaines de maillots Stéphanois partout autour du stade. Il n'y a aucune restriction à l'heure où on parle, tu fais ce que tu veux.Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:51Si on cache le vert en venant à pied, ce qui est le plan initial, et qu'on rentre par la porte visiteurs, ca doit le faire, non ?pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Ca fait plusieurs saisons qu'on se pointe à pied et aucun problème. Mais s'il y a des restrictions, faudra aviser. Je serai content de te rencontrer en parcage mercredi, soit dit en passant !GerardJanvion wrote: ↑23 Aug 2019, 16:52Ah mais tu peux même venir en maillot, l'an passé y avait des centaines de maillots Stéphanois partout autour du stade. Il n'y a aucune restriction à l'heure où on parle, tu fais ce que tu veux.Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:51pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
Si on cache le vert en venant à pied, ce qui est le plan initial, et qu'on rentre par la porte visiteurs, ca doit le faire, non ?
On va perdre 0-1 sur un pénalty inexistant d'ailleurs donné à retirer car Ruffier n'aura pas les deux pieds sur la ligne
Debuchy sera exclu et Printant aussi, Boudebouz sera noté 1 par la majorité des potonautes sur le jelnivo du soir
ne me remerciez pas, j'ai déjà vu le match
Debuchy sera exclu et Printant aussi, Boudebouz sera noté 1 par la majorité des potonautes sur le jelnivo du soir
ne me remerciez pas, j'ai déjà vu le match
-
Au passage, tu as réussi à m'avoir une place (au cas où l'on ne soit pas interdits) ?Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:59Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Ca fait plusieurs saisons qu'on se pointe à pied et aucun problème. Mais s'il y a des restrictions, faudra aviser. Je serai content de te rencontrer en parcage mercredi, soit dit en passant !GerardJanvion wrote: ↑23 Aug 2019, 16:52Ah mais tu peux même venir en maillot, l'an passé y avait des centaines de maillots Stéphanois partout autour du stade. Il n'y a aucune restriction à l'heure où on parle, tu fais ce que tu veux.Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:51pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
Si on cache le vert en venant à pied, ce qui est le plan initial, et qu'on rentre par la porte visiteurs, ca doit le faire, non ?
Dédicace à rouge :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1051498
"Si aucune complication n'intervient d'ici à mercredi soir, Aholou pourrait retrouver sa place dans l'entre-jeu des Verts à Lille"
Good news !
"Si aucune complication n'intervient d'ici à mercredi soir, Aholou pourrait retrouver sa place dans l'entre-jeu des Verts à Lille"
Good news !
J'ai demandé 3 places pour toi, Pitch et moi à la section 220. A priori, on fait partie des 60 heureux bénéficiaires !ForeverGreen wrote: ↑23 Aug 2019, 17:02Au passage, tu as réussi à m'avoir une place (au cas où l'on ne soit pas interdits) ?Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:59Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Ca fait plusieurs saisons qu'on se pointe à pied et aucun problème. Mais s'il y a des restrictions, faudra aviser. Je serai content de te rencontrer en parcage mercredi, soit dit en passant !GerardJanvion wrote: ↑23 Aug 2019, 16:52Ah mais tu peux même venir en maillot, l'an passé y avait des centaines de maillots Stéphanois partout autour du stade. Il n'y a aucune restriction à l'heure où on parle, tu fais ce que tu veux.Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:51pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
-
Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 17:06J'ai demandé 3 places pour toi, Pitch et moi à la section 220. A priori, on fait partie des 60 heureux bénéficiaires !ForeverGreen wrote: ↑23 Aug 2019, 17:02Au passage, tu as réussi à m'avoir une place (au cas où l'on ne soit pas interdits) ?Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:59Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Ca fait plusieurs saisons qu'on se pointe à pied et aucun problème. Mais s'il y a des restrictions, faudra aviser. Je serai content de te rencontrer en parcage mercredi, soit dit en passant !GerardJanvion wrote: ↑23 Aug 2019, 16:52Ah mais tu peux même venir en maillot, l'an passé y avait des centaines de maillots Stéphanois partout autour du stade. Il n'y a aucune restriction à l'heure où on parle, tu fais ce que tu veux.Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:51pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
Dédicace à rouge :
On aura sans doute intérêt à jouer avec un bloc assez bas pour les déjouer et pas subir leurs contres éclairs. Je vois bien Printant ressortir le 5-3-2 si Kolo est apte
Je vais demander confirmation à Joel, qui gère la section. Désolé les potos pour ces posts purement chtis !ForeverGreen wrote: ↑23 Aug 2019, 17:07Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 17:06J'ai demandé 3 places pour toi, Pitch et moi à la section 220. A priori, on fait partie des 60 heureux bénéficiaires !ForeverGreen wrote: ↑23 Aug 2019, 17:02Au passage, tu as réussi à m'avoir une place (au cas où l'on ne soit pas interdits) ?Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:59Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Ca fait plusieurs saisons qu'on se pointe à pied et aucun problème. Mais s'il y a des restrictions, faudra aviser. Je serai content de te rencontrer en parcage mercredi, soit dit en passant !GerardJanvion wrote: ↑23 Aug 2019, 16:52Ah mais tu peux même venir en maillot, l'an passé y avait des centaines de maillots Stéphanois partout autour du stade. Il n'y a aucune restriction à l'heure où on parle, tu fais ce que tu veux.Greenwood wrote: ↑23 Aug 2019, 16:51pitchdobrasil wrote: ↑23 Aug 2019, 16:13Sérieux ? Retour en arrière par rapport à l'an passé, dans ce cas.
-
J'ai vraiment géré ça à l'arrache de mon côté, aucun plan B si on est interdits. Je suis confiant.
Au plaisir de rencontrer les poteaunautes qui le souhaitent. Je serai avec ma demoiselle.
Au plaisir de rencontrer les poteaunautes qui le souhaitent. Je serai avec ma demoiselle.
-
Oui, je pense que c'est pertinent, comme les cartons.