oui le milieu depuis 2 ans c'est notre point faible roro dit avoir pris des risque c'est faut ou effectivement ils y à des recrues mais selon moi aucun renfort. Donc la il faut prendre des risque sur un très bon milieu, Wabby n'est pas un 9 et on voit bien quand il joue à ce poste qu'il n'à pas le profil. Faunt pas oublié qu'il à fait que 6 mois bien la saison dernière. Pour le profil de Béric les entraineur Français ne savent pas avoir le bon schéma pour jouer avec ce genre de 9 pourtant il à un super raciaux, vue le peux de temps de jeu, serte c'est pas moderne mais, c'est l'animation au tour de lui qui pêche et il faut de vrai centreur pas des pied carré.pqb wrote: ↑20 Aug 2019, 23:59Surtout quand tu vois l etat de notre milieu de terrain ..greenw42 wrote: ↑20 Aug 2019, 23:45On est bien d'accord que chercher une pointe maintenant alors que tu as Khazri, Beric, potentiellement Hamouma voir même Abi c'est un terrible désaveu pour Beric ?
Mais on me prend pour un fou
Déjà qu'il ne jouait pas en prépa et qu'il a fait 25min en 2 matchs de L1
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
bernojax wrote: ↑21 Aug 2019, 07:19oui le milieu depuis 2 ans c'est notre point faible roro dit avoir pris des risque c'est faut ou effectivement ils y à des recrues mais selon moi aucun renfort. Donc la il faut prendre des risque sur un très bon milieu, Wabby n'est pas un 9 et on voit bien quand il joue à ce poste qu'il n'à pas le profil. Faunt pas oublié qu'il à fait que 6 mois bien la saison dernière. Pour le profil de Béric les entraineur Français ne savent pas avoir le bon schéma pour jouer avec ce genre de 9 pourtant il à un super raciaux, vue le peux de temps de jeu, serte c'est pas moderne mais, c'est l'animation au tour de lui qui pêche et il faut de vrai centreur pas des pied carré.pqb wrote: ↑20 Aug 2019, 23:59Surtout quand tu vois l etat de notre milieu de terrain ..greenw42 wrote: ↑20 Aug 2019, 23:45On est bien d'accord que chercher une pointe maintenant alors que tu as Khazri, Beric, potentiellement Hamouma voir même Abi c'est un terrible désaveu pour Beric ?
(Bernojax, faudrait juste faire un petit effort pour l'ensemble de ton oeuvre...)
Les verts toujours...
Sans déconner c'est pas contre toi spécialement hein, mais quel est l'intérêt de poster ce message ?
Ça apporte rien
C' est une phrase niveau comptoir pmu sans autre argument derrière, on dirait Gégé qui s'était endormi bourré sur sa table qui se lève d'un coup qui gueule ça au milieu du bar et qui retombe ivre mort sur la table
Qu'on puisse penser ça ok, mais non seulement ça a été lu et écrit 58962 fois, pourquoi encore le balancer comme ça la sans plus de contexte, vraiment quoi ça fait pas avancer le débat, je pige pas
Enfin, et pourtant même moi qui ait une patience inouïe avec cette direction ça commence à me chauffer, ce genre de phrases à l'emporte pièce ça me donne envie de le défendre Roro, bordel les mecs arrêtez avec vos jugements sur la gestion du club, vous (comme moi) avez pas ni la moindre idée ni la moindre compétence en matière de gestion d'un club de foot pro, entre emprunts, sponsors, droits tv, negos avec les agents, les joueurs, plus tout ce qui se passe en interne qu'on ignore totalement, arrêtez avec vos grandes leçons de yakafokon, c'est lourd
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ce vieux rabâcheur de Viva hate, sérieux, j’en peux plus ...Trouvez lui une place en nurserie n’importe où, mais qu’i S’en aille. Il a beaucoup donné mais maintenant qu’il passe la main. Il reprend ses poncifs et bye bye.
Bah à la lecture de l'actu mercatesque je comprends qu'on se réveille tous les matins en pensant ça.
Quand même le coup de Kolo c'est énorme non ? On est le 21 août, on nous l'annonce depuis 2 mois, et on ne sait pas pourquoi ça ne se fait pas.
Et pis lire qu'on ne peut pas mettre 10M sur un joueur, c'est quand même surréaliste, vu les rentrées d'argent de cet été et le budget annoncé. Même Montpellier a mis 8M sur un joueur, y a de quoi s'interroger non ?
Et comme on n'a pas d'explication, ben on s'agace, et perso je comprends.
Quand même le coup de Kolo c'est énorme non ? On est le 21 août, on nous l'annonce depuis 2 mois, et on ne sait pas pourquoi ça ne se fait pas.
Et pis lire qu'on ne peut pas mettre 10M sur un joueur, c'est quand même surréaliste, vu les rentrées d'argent de cet été et le budget annoncé. Même Montpellier a mis 8M sur un joueur, y a de quoi s'interroger non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
didierlevert wrote: ↑21 Aug 2019, 08:00Ce vieux rabâcheur de Viva hate, sérieux, j’en peux plus ...Trouvez lui une place en nurserie n’importe où, mais qu’i S’en aille. Il a beaucoup donné mais maintenant qu’il passe la main. Il reprend ses poncifs et bye bye.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je crois qu'on l'a assez dit et Roro aussi, que l'an dernier, on avait pris un gros risque.dimi wrote: ↑20 Aug 2019, 21:54Donc si on se plantait l année dernière on était morts
Ça sert à quoi de finir 4eme, la coupe d Europe, vendre ton meilleur jeune une fortune et ne pas essayer de monter une équipe plus forte
J espère me tromper mais je suis pas sur qu on Soit plus forts que la saison dernière
Après, ici , beaucoup ne veulent pas l'admettre et d'autres pensent même que chaque année, on doit prendre ce genre de risque.
C'est vrai que si on intègre pas cette donnée, il est logique de se poser plein de question.
Perso j attend de voir la fin du mercato.Parasar wrote: ↑21 Aug 2019, 08:02Bah à la lecture de l'actu mercatesque je comprends qu'on se réveille tous les matins en pensant ça.
C est une stratégie du club de peu communiquer sur notre enveloppe et c'est normal.
Sur ce point ça ne me dérange pas, par contre si on a pas notre gros milieu avant la fin du mercato je serai bien dégoûté
Roro tremble comme une feuille quand on parle acheté un joueur à plus de 10m. Et avoir un budget de 100m ou la la
-
-
KMP indisponible à 100% sur les 6 derniers mois, rien sur les 10 précédentes années (je n'ai pas vérifié) : joueur fragile?Bucky wrote: ↑20 Aug 2019, 08:36Une centaine de jours d'indisponibilité sur les 12 derniers mois + cette blessure aux adducteurs (toujours compliquée à diagnostiquer et soigner), c'est le signe d'une certaine fragilité. Je lui souhaite de tout coeur de retrouver force et robustesse rapidement mais le timing est malheureusement très embêtant.vertdecontact wrote: ↑19 Aug 2019, 21:34Pas sûr qu'Aholou soit fragile. Sa blessure de l'année dernière, à ma connaissance, a été longue mais pas récurrente (à l'image du mollet de Hamouma).
KMP n'a connu qu'une seule blessure mais sérieuse et longue. Est-il fragile?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
C'est bien le fils Rocheteau qui doit prendre le post de directeur du marketing ?
-
sans vouloir dénigrer Romeyer, le club a connu sa période la plus faste lorsqu'il s'est mis en retrait et à laissé Paquet gérer... Peut être fut il jaloux de cette réussite...
Le fils Rocheteau devait intégrer les équipes marketing. Il n'a jamais été dit qu'il serait nommé directeur.
Maintenant, si ça arrive, ce serait une belle erreur.. Le monsieur a fait 3 mois au racing (comme responsable commercial) et avant ça il a enchaîné les petits boulots. Je ne pense pas qu'il ait les compétences pour devenir directeur marketing. Enfin, a défaut d'être compétent, il sera fidèle a celui qui l'aura placé là.
Oui comme l'an passé. Puis on se rendra compte à chacune de ses entrées qu'il marque puis il finira une fois de plus par récupérer sa place de titulaire.greenw42 wrote: ↑21 Aug 2019, 00:07Oui mais surtout le fond de ma pensée c'est qu'il ne rentre pas dans les planspqb wrote: ↑20 Aug 2019, 23:59Surtout quand tu vois l etat de notre milieu de terrain ..greenw42 wrote: ↑20 Aug 2019, 23:45On est bien d'accord que chercher une pointe maintenant alors que tu as Khazri, Beric, potentiellement Hamouma voir même Abi c'est un terrible désaveu pour Beric ?
Beric à domicile face aux équipes regroupées doit être titulaire indiscutable !
C'est pas d'aujourd'hui que Romeyer n'est pas fait pour gérer le sportif ...Oracle Vert wrote: ↑21 Aug 2019, 08:31sans vouloir dénigrer Romeyer, le club a connu sa période la plus faste lorsqu'il s'est mis en retrait et à laissé Paquet gérer... Peut être fut il jaloux de cette réussite...
-
Autant je trouve que la gestion de l'argent investi sur ce mercato est un peu étonnante, autant je comprends qu'on est pas les moyens de mettre 10 millions sur Defrel.
Le gars a 28 ans, et il ne sera plus revendable par la suite. Poser 10 millions dessus, c'est un investissement sans retour financier possible directement. Et ça c'est difficilement réalisable pour un club comme le notre.
Le gars a 28 ans, et il ne sera plus revendable par la suite. Poser 10 millions dessus, c'est un investissement sans retour financier possible directement. Et ça c'est difficilement réalisable pour un club comme le notre.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Si on se fie aux dernières rumeurs, notre milieu pour la saison va donc être M'Vila - Aholou - Youssouf - Diousse. La prise de risques sur ce poste me semble nettement plus importante que celle d'investir 10 millions sur un bon milieu..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Le probléme ne vient pas sur le profil sur lequel investir... mais plutôt l'investissement en lui même ...NomDeStade wrote: ↑21 Aug 2019, 08:40Autant je trouve que la gestion de l'argent investi sur ce mercato est un peu étonnante, autant je comprends qu'on est pas les moyens de mettre 10 millions sur Defrel.
Le club a connu d'autres périodes fastes avec Roro sans Paquet..Oracle Vert wrote: ↑21 Aug 2019, 08:31sans vouloir dénigrer Romeyer, le club a connu sa période la plus faste lorsqu'il s'est mis en retrait et à laissé Paquet gérer... Peut être fut il jaloux de cette réussite...
Apres c'est sur que grâce à Paquet on a remis le club sur de bons rails, mais c'est un peu grâce à de l'argent frais tombé du ciel et à un entraîneur charismatique qui a su attirer de très bons joueurs aussi.
Mouai...Sosof wrote: ↑21 Aug 2019, 08:43Le club a connu d'autres périodes fastes avec Roro sans Paquet..Oracle Vert wrote: ↑21 Aug 2019, 08:31sans vouloir dénigrer Romeyer, le club a connu sa période la plus faste lorsqu'il s'est mis en retrait et à laissé Paquet gérer... Peut être fut il jaloux de cette réussite...
Apres c'est sur que grâce à Paquet on a remis le club sur de bons rails, mais c'est un peu grâce à de l'argent frais tombé du ciel et à un entraîneur charismatique qui a su attirer de très bons joueurs aussi.
Romeyer au manette c'est nottament :
- Elie Baup,Ivan Hasek, Perrin, Garcia, Sablé
Les seules fois ou ça à fonctionné c'est quand les coachs ont posés un Ultimatum comme Galtier ou Gasset qui demande les pleins pouvoirs.
Alors OUI, les résultats sont dans l'ensemble bon, maintenant il faut aussi se rendre compte que la réussite des derniéres années c'est aussi et surtout grâce aux talents de Galtier et au réseau de Gasset.
Et c'est quasi systématique, dés lors que Romeyer s'occupe du sportif, ça finit en eau de boudin...
Last edited by speed94 on 21 Aug 2019, 08:49, edited 2 times in total.
+ 10000NomDeStade wrote: ↑21 Aug 2019, 08:42Si on se fie aux dernières rumeurs, notre milieu pour la saison va donc être M'Vila - Aholou - Youssouf - Diousse. La prise de risques sur ce poste me semble nettement plus importante que celle d'investir 10 millions sur un bon milieu..