ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bucky »

vertdecontact wrote:
19 Aug 2019, 21:34
Bucky wrote:
19 Aug 2019, 17:36
Espérons que ça ne soit qu'une suspicion sinon ça risque d'être long... joueur fragile malheureusement. C'est là où tu t'aperçois que des mecs comme M'Vila et Kolo, quasi jamais blessés, sont des monstres de fiabilité.
Pas sûr qu'Aholou soit fragile. Sa blessure de l'année dernière, à ma connaissance, a été longue mais pas récurrente (à l'image du mollet de Hamouma).
KMP n'a connu qu'une seule blessure mais sérieuse et longue. Est-il fragile?
Une centaine de jours d'indisponibilité sur les 12 derniers mois + cette blessure aux adducteurs (toujours compliquée à diagnostiquer et soigner), c'est le signe d'une certaine fragilité. Je lui souhaite de tout coeur de retrouver force et robustesse rapidement mais le timing est malheureusement très embêtant.

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

Me Gusta Mendoza wrote:
20 Aug 2019, 08:34
Hypothèse : et si le Club comptait associer Kmp à mvila au milieu ?
Perso je l'ai trouvé très très fort lors de ses bouts de match à ce poste, qui correspond bien à son profil.
En l'absence d'aholou ce serait une idée, s'il était complètement rétabli, ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas, moi, la paire mvila Aholou me plaît bcp, et Aholou faisait une super mi temps avant de de blesser. Sans rappeler qu'il a marqué un but et est décisif aussi en récupérant le ballon sur l'autre but de notre premier match.

Pour moi, l'unique effort à faire, un gros effort, c'est sur le profil du dernier attaquant. Il nous faut un gros morceau, et on sera prêts pour cette saison.
En tout cas , Ahoulou que tout le monde avait "démonté" sans même l'avoir vu à l'œuvre, vient de retourner la tendance. Comme quoi..

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Demetrio Lopez »

Concernant Nordin, je préfère le voir en ailier car il fait parti des ces rares joueurs (lui et Bouanga en fait) à avoir les cannes et l'aisance technique pour sortir fort avec le ballon depuis une position basse. Ce que faisait également Cabella. Je ne suis pas sur que mettre Nordin en pointe aujourd'hui améliore nos transitions offensives, je le trouve super interessant dans son rôle actuel.

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by didierlevert »

Sosof wrote:
20 Aug 2019, 08:41
Me Gusta Mendoza wrote:
20 Aug 2019, 08:34
Hypothèse : et si le Club comptait associer Kmp à mvila au milieu ?
Perso je l'ai trouvé très très fort lors de ses bouts de match à ce poste, qui correspond bien à son profil.
En l'absence d'aholou ce serait une idée, s'il était complètement rétabli, ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas, moi, la paire mvila Aholou me plaît bcp, et Aholou faisait une super mi temps avant de de blesser. Sans rappeler qu'il a marqué un but et est décisif aussi en récupérant le ballon sur l'autre but de notre premier match.

Pour moi, l'unique effort à faire, un gros effort, c'est sur le profil du dernier attaquant. Il nous faut un gros morceau, et on sera prêts pour cette saison.
En tout cas , Ahoulou que tout le monde avait "démonté" sans même l'avoir vu à l'œuvre, vient de retourner la tendance. Comme quoi..
C’est assez récurrent ici.
Il vaut mieux s’en amuser.
Mais très révélateur d’une certaine façon de penser. :triste1:

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by sam42 »

Me Gusta Mendoza wrote:
19 Aug 2019, 23:37
sam42 wrote:
19 Aug 2019, 22:41
Ce n'est pas parce qu'un joueur a joué 1 fois l'an dernier en piston dans une défense à 5 l'an dernier que c'est un arrière droit. Surtout qu'en cherchant un peu, on voit qu'en national 3, il jouait attaquant
Quand on lit son itw datant de 2018 je crois, il y a des éléments de réponse ;)
Il a été reconverti latéral droit à Montpellier.
Après, on ne sait en effet pas si au final il vient pour jouer attaquant chez nous...
Tu sais, il y a les paroles et les actes.

Il dit être en concurrence avec Aguilar, sauf qu'il ne l'a jamais réellement était puisque quand ce dernier est absent, c'est plusieurs autres joueurs qui lui sont préférés.
Ensuite je t'invite à faire des recherches par rapport à l'équipe de national 3 pour voir qu'il y jouait attaquant.

Que Der Zakarian ait voulu le repositionner piston dans une défense à 5 est une chose. Qu'il en ait les aptitudes en est une autre. L'expérience ne devait pas être si probante que ça.

Sur le site officiel, ils en parlent comme d'un attaquant qu'on recrute et non pas comme un latéral.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
20 Aug 2019, 01:31
NomDeStade wrote:
19 Aug 2019, 23:00
Sur Youssouf, je t'invite a relire le topic du match, et tu verras que je suis un des rares a l'avoir trouvé prometteur.. Mais il a ses limites et on ne peut pas attendre de lui d'etre le 3eme milieu dans la rotation (ce qui impliquerai qu'il soit titu 2 fois lors des semaines a 3 matchs en gros..)
Et pourquoi pas, tu penses qu'il est plus faible que Diomandé à 21 ans ?
Si je ne me trompe pas, a l'epoque, on joue a 3 milieux axaux, et on a Clément, Cohade, Lemoine, Corgnet devant lui non ? Voire Guilavogui.

Rennes va bien aller chercher Gonalons alors qu'ils ont Grenier, Lea-Sliki, Johansson et donc Cavaminga.. Voire Gelin et Hunou qui peuvent depanner.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

Sosof wrote:
20 Aug 2019, 08:41
Me Gusta Mendoza wrote:
20 Aug 2019, 08:34
Hypothèse : et si le Club comptait associer Kmp à mvila au milieu ?
Perso je l'ai trouvé très très fort lors de ses bouts de match à ce poste, qui correspond bien à son profil.
En l'absence d'aholou ce serait une idée, s'il était complètement rétabli, ce qui ne semble pas être le cas.

En tout cas, moi, la paire mvila Aholou me plaît bcp, et Aholou faisait une super mi temps avant de de blesser. Sans rappeler qu'il a marqué un but et est décisif aussi en récupérant le ballon sur l'autre but de notre premier match.

Pour moi, l'unique effort à faire, un gros effort, c'est sur le profil du dernier attaquant. Il nous faut un gros morceau, et on sera prêts pour cette saison.
En tout cas , Ahoulou que tout le monde avait "démonté" sans même l'avoir vu à l'œuvre, vient de retourner la tendance. Comme quoi..
Comme d'habitude...

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by oblooblo2000 »

Strike42 wrote:
19 Aug 2019, 19:21
Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by oblooblo2000 »

Coach-Mic wrote:
19 Aug 2019, 19:27
On veut tous un attaquant qui prend la profondeur, un mec qui soit suffisamment costaud et avec un talent de buteur. Sérieusement, ce type de joueur on ne l'aura jamais en signant un chèque car ça coûterait plusieurs dizaines de millions d'€. La seule solution, c'est de s'en fabriquer un. Un joueur comme Abi semble répondre au cahier des charges mais il est encore très jeune, il faudra au moins 3 saisons pour en faire un joueur performant car même s'il est bon, pour l'avoir vu jouer, ce n'est pas un surdoué et il a un paquet de palier à franchir.
Personnellement, je ferais jouer Bouanga car il va vite et est assez costaud je trouve dans les duels. Bien sur ce n'est pas une armoire à glace sur roulette mais il a des qualités d'explosivité et je pense que c'est un bosseur. Avec un BDZ, capable de doser des passes dans la profondeur, je le préfère à Khasri que je décale à Gauche, et à droite je fais alterner Nordin et Hamouma. De plus, rien n’empêche de dézoner ponctuellement K dans l'axe.
Il y a des attaquant revanchard aussi, un peu vieux pour attirer les gros clubs.
Un mec comme Abi, si il perce on le garde quoi, un an.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Me Gusta Mendoza »

sam42 wrote:
20 Aug 2019, 08:54
Me Gusta Mendoza wrote:
19 Aug 2019, 23:37
sam42 wrote:
19 Aug 2019, 22:41
Ce n'est pas parce qu'un joueur a joué 1 fois l'an dernier en piston dans une défense à 5 l'an dernier que c'est un arrière droit. Surtout qu'en cherchant un peu, on voit qu'en national 3, il jouait attaquant
Quand on lit son itw datant de 2018 je crois, il y a des éléments de réponse ;)
Il a été reconverti latéral droit à Montpellier.
Après, on ne sait en effet pas si au final il vient pour jouer attaquant chez nous...
Tu sais, il y a les paroles et les actes.

Il dit être en concurrence avec Aguilar, sauf qu'il ne l'a jamais réellement était puisque quand ce dernier est absent, c'est plusieurs autres joueurs qui lui sont préférés.
Ensuite je t'invite à faire des recherches par rapport à l'équipe de national 3 pour voir qu'il y jouait attaquant.

Que Der Zakarian ait voulu le repositionner piston dans une défense à 5 est une chose. Qu'il en ait les aptitudes en est une autre. L'expérience ne devait pas être si probante que ça.

Sur le site officiel, ils en parlent comme d'un attaquant qu'on recrute et non pas comme un latéral.
Oui, enfin ce qu'on comprends /devine, et ce qui est relativement courant pour pas mal de joueurs, c'est que Montpellier à considéré qu'il n'avait pas le niveau PRO pour jouer attaquant, mais qu'il avait une chance de le devenir en devenant latéral.
Ensuite, en effet, s'il n'a pas su/voulu s'adapter, cela explique sûrement son départ. Il veut certainement continuer de jouer attaquant.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Latornade »

oblooblo2000 wrote:
20 Aug 2019, 09:01
Strike42 wrote:
19 Aug 2019, 19:21
Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
Quel rapport entre Saliba, selnaes, bamba et ... la « méthode » Gasset ? :cote:

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Mic-Mic »

very vert wrote:
20 Aug 2019, 00:47
Ben je ne suis pas d’accord avec toi.
Oui Nordin peut/doit progresser au niveau de la finition, mais il est quand même bien attiré par le but et pas mal décisif.
Après, chez nous en L1, il est positionné sur un côté. Il n'est donc pas en pointe comme Ben Yedder.
Mais me semble-t-il, Nordin était plus dans l'axe chez les jeunes... avec pas mal de réussite, non ?

L'avis de JLG :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 765-1.html

Jean-Louis Gasset a fait une confidence en conférence de presse ce samedi, au moment de commenter la prolongation pour une saison du jeune Arnaud Nordin. L'entraîneur des Verts a décelé chez lui un grand potentiel et ne voulait donc pas le voir partir cet hiver, malgré quelques sollicitations : "si on ne l'a pas prêté en janvier, c’est que je sentais un grand potentiel chez lui. Il est adroit devant le but."
Gasset a vu Nordin tous les jours, donc il doit être bien plus au courant que moi de ses qualités.
Mais tu peux quand même m'accorder que, jusqu'à présent, Nordin n'a pas eu les qualités de finisseur d'un Beric (même s'il semble avoir progressé). J'ai en tête de nombreux ratés.

Bundy
Posts: 124
Joined: 11 Jul 2013, 10:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bundy »

Pas de chance pour Aholou en espérant que sa blessure ne le tienne pas éloigné des terrains plus d'un mois. J aimerai bien revoir Camara qui est été bon contre Newcastle. Je ne comprends pas sa mise à l écart.
Je n ai aucun espoir concernant l arrivée d un bon neuf.
Defrel serait pas mal, puisque multi poste.
On va attendre une dizaine de matchs pour se faire une opinion sur l équipe et les recrues. On va voir si le liant se crée notamment grâce à Boudebouz. Au milieu, on a bu la tasse par séquence contre Dijon et Brest qui ne sont des cadors. Ce n est pas rassurant.

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by oblooblo2000 »

latornade wrote:
20 Aug 2019, 09:17
oblooblo2000 wrote:
20 Aug 2019, 09:01
Strike42 wrote:
19 Aug 2019, 19:21
Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
Quel rapport entre Saliba, selnaes, bamba et ... la « méthode » Gasset ? :cote:
Les jeunes s'ameliorent plus vite a côté de très bons joueurs, et surtout aux cotes de bon professionels
Last edited by oblooblo2000 on 20 Aug 2019, 09:34, edited 1 time in total.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

oblooblo2000 wrote:
20 Aug 2019, 09:01
Strike42 wrote:
19 Aug 2019, 19:21
Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
La méthode Gasset existait uniquement car le club ne jouait pas l'Europe. Sinon, il aurait fait comme tout le monde : il aurait recruté en nombre afin d'étoffer l'effectif.

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by oblooblo2000 »

GerardJanvion wrote:
20 Aug 2019, 09:34
oblooblo2000 wrote:
20 Aug 2019, 09:01
Strike42 wrote:
19 Aug 2019, 19:21
Et on aurait recruté que 2 joueurs bons, on nous aurais dis "Mais comment on va faire avec la C3 & les blessures :]
Je suis pas d'accord, ca aurait laissé la place aux jeunes. Cela n'est que mon avis, mais j'aurai préféré justement 2 bons joueurs dont un attaquant et un milieu. La méthode Gasset n'est plus suivit, pourtant elle a permis deux beaux transfert avec Selnaes et Saliba (Bamba mal géré). Des joueurs confirmés encadrant les jeunes.
La méthode Gasset existait uniquement car le club ne jouait pas l'Europe. Sinon, il aurait fait comme tout le monde : il aurait recruté en nombre afin d'étoffer l'effectif.
ca on ne saura jamais.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

C'est lui qui gère le mercato stéphanois avec Printant et Wantier, d'après les déclarations piochées ici et là au club, donc si, on sait.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by baggio42 »

Demetrio Lopez wrote:
19 Aug 2019, 20:21
baggio42 wrote:
19 Aug 2019, 18:22
La blessure de Aholou tombe vraiment mal.
Qui à sa place ?
Même si Youssouf a joué comme il a pu, il ne peut prétendre rentrer dans une rotation importante dans la saison.
Restent Dioussé et Camara qui n'étaient même pas sûr la feuille de match 8|
Donc la logique voudrait que l'on recrute deux joueurs au milieu.Ce qui n'arrivera pas.
Plusieurs questions se posent.
Comment joue t'on sans Aholou ? Même schéma ? Un retour au 3/5/2
Les deux matches qui arrivent à l'extérieur face à deux équipes fortes, en tous cas plus que Brest et Dijon sur le papier doivent inciter GP à jouer
Avec le système à 3 axiaux, kolo sera présent.
Debuchy et Trauco essayeront de faire la différence en contre attaque avec des joueurs rapides en attaque.
Tu es dur avec Youssouf, il peut être très utile dans la rotation et progresser cette saison. Par contre j'ai des doutes sur sa capacité à être consistant quand le niveau de l'adversaire et de l'enjeu va s'élever.
Ce n'était pas ma volonté.Mais pour moi il manque un milieu aussi fort que Aholou.Youssouf, Camara,Dioussé, dans l'ordre décroissant viennent derrière.
Dans quel club du top 5, une blessure d'un milieu met au grand jour le manque de solutions ?

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by baggio42 »

Portosvert wrote:
19 Aug 2019, 20:30
very vert wrote:
19 Aug 2019, 20:15
guakix wrote:
19 Aug 2019, 18:58
baggio42 wrote:
19 Aug 2019, 18:22
La blessure de Aholou tombe vraiment mal.
Qui à sa place ?
Même si Youssouf a joué comme il a pu, il ne peut prétendre rentrer dans une rotation importante dans la saison.
Restent Dioussé et Camara qui n'étaient même pas sûr la feuille de match 8|
Donc la logique voudrait que l'on recrute deux joueurs au milieu.Ce qui n'arrivera pas.
Plusieurs questions se posent.
Comment joue t'on sans Aholou ? Même schéma ? Un retour au 3/5/2
Les deux matches qui arrivent à l'extérieur face à deux équipes fortes, en tous cas plus que Brest et Dijon sur le papier doivent inciter GP à jouer
Avec le système à 3 axiaux, kolo sera présent.
Debuchy et Trauco essayeront de faire la différence en contre attaque avec des joueurs rapides en attaque.
....aholou blessé, on est comme des cons,la gestion et le choix des joueurs est très douteuse et n a pas l air professionnel...faudra m expliquer pourquoi a chaque fois on va chercher des katranis,sissoko,llort,laudrup,le lituanien,pinheiro,le neveu a zidane,porsan clémente...on leur a dit qu' on pouvait pas monter au dessus de N2 ou pas...et.Camara diousse...T en fais quoi maintenant que tu les a biens mit de côté on en met un titulaire a Lille ou on met un moteur au cul de boudebouz pour ca chie un peu plus au milieu...pas trop le choix hein, il.reste youssouf,voilà comment on investit pour jouer l Europe et faire notre 4 eme place tout en allant plus loin en coupe.nationale...la est tout le sens de la phrase de notre président : " on peut dire qu' on prend des risques"
Je ne vous comprend pas :
On a doublé tous les postes voire triplé...
Mais dès qu'il y a un blessé, c'est la fin du monde !

Pour remplacer Aholou, on a Youssouf, Camara et Dioussé (sans compter KMP qui va revenir).
Sans parler du jeune Moueffek ou de Fofana qui eu joué milieu défensif.

Et il faudrait recruter parce que Aholou s'est fait un bobo ?

Quant aux jugements définitif sur Youssouf après 3 bout de match... Comment dire...
Si on jugeait Khazri sur ses 3 derniers match, on serait assez loin de percevoir le potentiel du joueur qu'il est.

On veut des remplaçants, mais on flippe à l'idée qu'ils puissent jouer... :hurt5:
C’ est pas la quantité le problème mais surtout la QUALITÉ,entassés des joueurs moyens ou sans expériences ne nous apporte rien sportivement,surtout quand tu vise le haut de tableau et tu joue l’europe
Nous sommes d'accord.

Camiloverde
Posts: 257
Joined: 21 Dec 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Camiloverde »

Mic-Mic wrote:
20 Aug 2019, 09:19
very vert wrote:
20 Aug 2019, 00:47
Ben je ne suis pas d’accord avec toi.
Oui Nordin peut/doit progresser au niveau de la finition, mais il est quand même bien attiré par le but et pas mal décisif.
Après, chez nous en L1, il est positionné sur un côté. Il n'est donc pas en pointe comme Ben Yedder.
Mais me semble-t-il, Nordin était plus dans l'axe chez les jeunes... avec pas mal de réussite, non ?

L'avis de JLG :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 765-1.html

Jean-Louis Gasset a fait une confidence en conférence de presse ce samedi, au moment de commenter la prolongation pour une saison du jeune Arnaud Nordin. L'entraîneur des Verts a décelé chez lui un grand potentiel et ne voulait donc pas le voir partir cet hiver, malgré quelques sollicitations : "si on ne l'a pas prêté en janvier, c’est que je sentais un grand potentiel chez lui. Il est adroit devant le but."
Gasset a vu Nordin tous les jours, donc il doit être bien plus au courant que moi de ses qualités.
Mais tu peux quand même m'accorder que, jusqu'à présent, Nordin n'a pas eu les qualités de finisseur d'un Beric (même s'il semble avoir progressé). J'ai en tête de nombreux ratés.
Pour le débat sur Nordin, il me semble que l on a tout à gagner en l essayant en 9 :

- il a déjà joué plus jeune
- il a les deux pieds et un bon jeu de tête
- il prend la profondeur et sait dribbler
- il y a une pénurie à ce poste avec ce profil
- il y a beaucoup de monde sur les ailes ce qui le barre un peu
- il est jeune et on lui pardonnera si cela ne fonctionne pas
- et le plus important, si ça fonctionne et qu il a de bonnes stats, vu que de toute façon il est appelé à partir tôt ou tard, un 9 international espoir français a plus de 10 buts dans une saison à 21-22 ans je vous laisse imaginer le tarif !!!!!

vert51
Posts: 242
Joined: 20 Dec 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vert51 »

GerardJanvion wrote:
20 Aug 2019, 09:37
C'est lui qui gère le mercato stéphanois avec Printant et Wantier, d'après les déclarations piochées ici et là au club, donc si, on sait.
Tu veux dire quoi?
Que Gasset est une sorte de conseiller de l'ombre?

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by oblooblo2000 »

GerardJanvion wrote:
20 Aug 2019, 09:37
C'est lui qui gère le mercato stéphanois avec Printant et Wantier, d'après les déclarations piochées ici et là au club, donc si, on sait.
Je demande qu a te croire, mais bon t'as pas de preuves, et j'en doute fortement. Sachant qu'en plus Gasset mettait la pression avec la menace de partir du club si il ne jouait pas le jeu, chose que Printant ne peut pas vraiment faire.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by baggio42 »

robby1976 wrote:
19 Aug 2019, 23:21
baggio42 wrote:
19 Aug 2019, 18:22
Restent Dioussé
C'est un nouveau joueur ? , il me semble que nous avons un presque homonyme' qui lui s'appelle DIOUSSE.

Il n'y a pas d'accent sur le "e" sauf qu'en Italie un "e" en fin de nom se prononce "é".
Assane l'a dit en ITW il y a bientôt 2 ans sur Bein.

Notre joueur est donc Assane DIOUSSE. ;-)
Désolé professeur :mrgreen:
Le clavier est quelques fois dur à maîtriser, un peu comme l'apostrophe sur le e d'homonyme ;)


GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

Allez. Environ deux semaines pour finaliser Kolo, recruter un milieu, un joueur offensif, et se séparer de Lacroix et Diony (ou Beric). En prêtant Honorat et d'autres jeunes si nécessaire.

Post Reply