marcalex wrote: ↑18 Aug 2019, 23:03
magicseb42 wrote: ↑18 Aug 2019, 22:56
dimi wrote: ↑18 Aug 2019, 21:58
eric42 wrote: ↑18 Aug 2019, 21:56
Niang ca cest un avant centre
C est 15 millions
Tant qu on sortira pas de l argent sur un top joueur.....
Quand je vois que Nice va sortir 25 millions pour acheter Dolberg....c'est déprimant.
On est toujours avec les mêmes problématiques qui sont qu'on n'a pas un actionnaire capable de mettre de l'argent pour investir
Aujourd'hui Paris, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Monaco, Nice et Rennes ce sont dotés de ce genre d'actionnaires
Pour le reste c'est Mc Gyver et bricolage.
Sur tous les clubs que tu as cité, j'en envie aucun. Bordeaux wahou, quel investissement de la part des américains, depuis qu'ils sont là, le club coule tout doucement... Marseille, recruté des papys ou des inconnus à prix d'or qui sont aujourd'hui des boulets qui n'apportent rien à une équipe aux abois, oui quelle ambition, bon ok ils ont fait tout de même une finale d'europa league il y a deux ans mais c'est tout; Lille, il y a la saison dernière qui fût belle, et encore, avec toutes les dettes de son président envers les banques, je me demande comment ça se fait qu'ils étaient encore en ligue 1 la saison dernière... Et pour l'instant, sur leurs 2 premiers matchs de la saison, c'est pas folichon non plus.... Monaco, champion 2017 et depuis??? Vendus tous leurs bons joueurs et maintenu à la dernière journée de la saison passée; cette saison, dernier en 2 matchs avec un fond de jeu pitoyable , ah oui quelle ambition; Rennes se construit intelligemment en effet mais ça aura mis du temps; Nice, je demande à voir, pour l'instant ça n'a pas commencé; Lyon, s'ils ent sont là, c'est parce qu'au moment où ils étaient à la rue financièrement, ils ont fait confiance à leur centre de formation qui a cartonné (tolisso, fekir, lacazette, umtiti, grenier, lopez) , ça leur a permis de gros bénéfices grâce à des qualifs européennes puis a des reventes records; quand au PSG, si tu aimes un minimum ton sport, tu ne peux que les détester, il n'y a absolument aucune âme dans ce club, de plus investir des milliards pour se prendre la honte chaque saison en coupe d'europe
non merci. Nous, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a, et en toute franchise, je trouve que c'est vraiment fait intelligemment vu nos moyens.