jassim wrote: ↑18 Aug 2019, 09:41
bfb2 wrote: ↑18 Aug 2019, 00:48
jassim wrote: ↑17 Aug 2019, 22:30
PtitLu wrote: ↑17 Aug 2019, 13:27
jassim wrote: ↑17 Aug 2019, 08:10
C'est fou de lire des choses comme ça... comme si gagner la LDC etait une simple formalité après 20ans de participation,Oui AULAS il avait pour projet de la gagner fût un temps comme on y croyait aussi,avoir des objectifs c'est pas vendre du rêve... et les points UEFA bien sur que c'est intéressant quand tu la joues tout les ans tu y gagnes financièrement et dans le tirage,c'est aussi ça qui nous a permis de pas couler comme les autres.
Et Aulas ne manipule pas tant que ça le peuple lyonnais,on a pu le voir cet été avec le changement demande et obtenu au final
Vous aimez bien nous rappelez que nous avons pas d'âme,pas de public,froid sans coeur et j'en passe vous les gens parfait.
En attendant, des mecs pleurent et sont marques à vie par leur passage chez nous.
Pour une fois que tu tombes pas dans la provocation de merde, je vais te répondre sérieusement :
Aulas contrôle quand même bien son petit monde. Preuve en est avec ton raisonnement sur la C1. Il nous a casser les noix pendant 15 ans que Lyon était prédestiné à gagner la Ligue des Champions. Et au vu de l'entreprise plus que difficile, il a revu ses ambitions à la baisse, tout en embarquant son ptit monde et ses supporteurs, qui eux aussi se satisfont des "points UEFA" maintenant.
Je vais te mettre un bon exemple en contre parti : Caiazzo. Lui aussi il nous promet monts et merveilles depuis des lustres, en changeant à chaque fois de position dès que le vent tourne. La différence avec Aulas, c'est qu'il s'y prend comme un sagouin.
Tu peux bien te gargariser en nous sortant que vous avez fait sauter Genesio, votre prez avait peut-être déjà anticiper son départ avant que la pression devienne insoutenable. Et tout ça, avant la demi de Coupe de France contre Rennes.
Votre président, tout aussi con, insupportable, antipathique et de mauvaise fois qu'il est, je veux bien lui reconnaître une qualité : C'est un super gestionnaire de club.
Quant à ton dernier paragraphe : Où tu as vu qu'on était des gens parfait ? Déjà, je te signale que c'est toi qui vient nous faire chier ici. Ne viens pas faire ta victime, tu en as pas la légitimité.
Bien sûr qu'on n'est pas parfait, qu'on a nos casseroles au cul, qu'on ne fait pas tout comme il faudrait. Mais deux différences fondamentales avec Lyon :
- On est sanctionné de façon assez sévère quand ça nous arrive.
- On ne se vante pas de faire des crasses aux autres ou de se comporter comme des pignoufs. Les phrases du genre "fier d'être les supporteurs les plus détestés de France", elles viennent pas de chez nous.
Il faut bien vous mettre une chose en tête, vous avez réussi à vous liguer contre vous marseillais, parisiens et stéphanois. C'est carrément pas le grand amour entre nous et pourtant on se rejoint volontiers sur une chose : Vous êtes de sacrés casses-couilles...
Et pour ta dernière phrase, elle est tout aussi vrai dans pleins d'autre clubs et de façon bien marqué.
la provoc' c'est aussi le folklore je taquine un peu mais j'insulte personne... (ça fait pitier sur le net)
D'ailleurs,J'ai jamais compris ce côté vierge effarouchées niveau derby,quand vous gagnez 1-2 a gerland avec zouma,sall,guilavogui... ou janot et ses provoc' personne a jamais chialer chez nous au contraire c'est le jeu t'enleve ça y a plus de derby.
Je pense que malgré toutes ces années, tu ( vous) ne connaissez pas Aulas. Il a toujours fais le caméléon niveau com', c'est sa stratégie tout est planifié a l'avance (com' utile) pas ces gamineries de twitter que 90% des lyonnais calcule pas.
Vous avez cet image du lyonnais qui dit oui et gobe tout ce qu'AULAS véhicule et vous êtes à côté de la plaque.
La preuve cette année...
Alors oui ce que pense les autres de notre club, on s'en moque complet et pas uniquement en football d'ailleurs.
Mais la haine est plus sur le président que le peuple lyonnais...
c'est à dire que la provoc chez vous, elle a rarement un côté bon enfant, vos groupes de "supporters" (appelons votre troupeau de footix aphones comme ça), votre président, même certains de vos joueurs, c'est toujours dans un esprit d'humiliation qu'ils "provoquent". Je suis sûr que quand tu retournes sur OLWEB, toi même, tu nous traites de "chiens verts" et de "vertmine", tous les termes que vous aimez bien utiliser, puisque c'est exactement l'esprit de mépris que des groupes comme les bad gones insufflent.
Là t'en es presque à pleurer quand on te répond. Ta première intervention c'etait pour nous parler de je ne sais quel 90+3 où on perdrait soit disant tout le temps... Tu t'es cru encore y'a 15 ans toi... Oh, réveilles toi, juninho n'est plus sur le terrain, décroches ses posters de tes murs, des derbys on en gagne... dernièrement on vous a mis des 3-0, des 2-0 dans les dents (mais chez vous, vous avez tous oublié bizarrement). On a tous eu le plaisir de voir la génération de baby gones à la Lacazette, Tolisso, tous ces pauvres types qui avaient soit disant "jamais perdu un derby en jeunes" (mémoire sélective encore), sortir en pleurs du terrain. Les temps ont changé, t'es plus dans la situation d'il y a 15 ans, des derbys on en gagne aussi, on a gagné 1 titre, on a fait 6 qualifications Européennes en 11 ans, tu crois quoi ? Qu'on vit à travers vous ?
Même vos chambrages qui passaient il y a 15 ans, font rigoler aujourd'hui quand on voit que vous êtes le club recordman de l'inutilité en LDC (19 années à servir à rien, félicitations !!!)... Sans rire, quand tu passes 19 années à foirer tous les ans en coupe d'Europe, tu fais plus "rêver" grand monde, y'a que vous qui vous faites enfumer tous les ans par président avec ses points UEFA qui ne vous en rendez pas compte. Votre président aussi fait rigoler parfois avec ses piques à 2 balles. Il avait quand même sorti lors d'un derby "qu'[on] n'etait pas [vos] concurrents, que [vos] concurrents c'etait le Barça, le Bayern ou MU". Je te jure, on raporte ces paroles à Barcelone, Munich ou Manchester, tout le monde éclate de rire !!! Des concurrents au Barça, au Bayern ou à MU, vous !!!??? C'est à mourrir de rire !!! Pendant que les 3 clubs cités enfilent les titres nationaux et européens, vous vous n'êtes même pas foutus de passer les 8èmes ou les quarts après DIX NEUF tentatives !!! Concurrents de quoi ? Enfin bon, quelque part on s'en fout, ça fait quelques années qu'asshole dévie principalement sa frustration sur le PSG maintenant, ça nous fait des vacances...
Allez, bon retour chez toi, prépares tes mouchoirs pour le printemps qui vient, comme tous les ans, t'en auras bien besoin, suite à la enième élimination de ton club en 8èmes. Résultat qui n'émouvra... personne en France (rien que du vu, revu, re-revu avec vous, finalement). Bisous.
Dans le plus grand calme il vient me parle de LDC celui la.tu crois que je vais continuer de parler avec toi d'un sujet qui t'a jamais concerné sérieux va parler d'europa league avec rennes ou nice.
En 19ans on a fait une demi LDC et europa league je te le rappelle mais personne fait mieux en france hormis l'OM ou monaco mais aucune victoire dans l'ère moderne.
On dirait un pilote de kart qui se moque d'un pilote F1.
Pas sur que tout tes potes partage ton avis y en a beaucoup ici qui rêverait de jouer la LDC toutes les années même si y a rien à la fin.
Je te rappel aussi que ton club n'a rien gagner non plus histoire que tu redescendes un peu.
Et pour celui du 69, ce serait avec grand plaisir.
Une formule 1 carrément... Si tu veux parler des moyens financiers, effectivement vous avez des moyens énormes, 2 à 4 fois les notres selon les périodes. Par contre côté résultats, vous êtes plutôt les Olivier Panis de la formule 1. Toujours placés sur la ligne de départ, mais y'a toujours un truc en milieu de course qui entraine une sortie de route avec arrêt définitif dans les pneus (tiens, je viens de voir qu'Olivier Panis est né à Lyon, comme quoi ça doit être culturel la loose chez vous).
Tu fais bien de citer Monaco, effectivement ils ont fait une demie finale il y a deux ans, à l'issue de leurs QUATRIEME participation. D'ailleurs des demies de LDC, ils en ont déjà disputé 4, quand vous, la seule que vous avez faite.... c'est suite à un quart contre Bordeaux. Monaco est le dernier finaliste Français en 2003-2004 et ils n'ont pas attendu 19 participations non plus pour en faire.
- Le PSG, demi finaliste de la coupe UEFA en 92-93, 2 participations. Un an après ils etaient demis finalistes de la coupe des coupes. L'année suivante demis finalistes de la ligue des champions, l'année suivante vainqueurs de la coupe des coupes. Ils ont fait en QUATRE ANS plus que vous en DIX NEUF !!!
- Marseille, sur deux saisons, de 89 à 91, deux fois demis finalistes en LDC. Vainqueurs en 93. Finalistes de l'UEFA en 99. Finalistes de l'UEFA encore en 2004 et en 2018.
- Bordeaux, demis finalistes de la LDC en 84-85, demis finalistes de la coupe des coupes en 86-87, finalistes de la coupe UEFA en 95-96
- Nantes demis finalistes en 96, 19 participations ? TROIS !!!
- Auxerre demis finalistes de la coupe UEFA en 92-93
- Bastia, nous, Reims
Explique moi juste en quoi vous êtes une "formule 1" sur la scène Européenne, même vis à vis de la concurrence Française, vous n'avez même pas la vélocité d'un tractopelle... Je vais pas développer avec les clubs Européens qui n'ont même pas la moitié de votre budget qui ont fait des demies ou des finales, là on en aurait pour des pages et des pages. Votre président est un professionnel en hypno-thérapie, il enfume tout le monde avec ses points UEFA qui servent d'excuse permanente. Mais il y aura un moment où tout le foot Français se réveillera et se posera les bonnes : vous qui donnez des leçons à tout le monde, vous avez fait quoi en 19 participations consécutives ? Rien !!!! Vous vous voilez la face, votre président vous voile la face, sur la scène Européenne vous servez à... rien !!!
PS : quand tu parles de Rennes et de Nice, ça me rappelle qu'avec vos grandes gueules, vous étiez beaucoup chez vous à ironiser sur les performances des clubs Français dans les coupes d'Europe, à base de la "la ligue 1 est nuuuuule, ils nous font honte, c'est pas avec ça qu'on se referera respecter en Europe, etc...". Chez vous, vous vous êtes auto proclamés experts en foot Français, du haut de votre trône en carton. Quand on voit votre bilan en 19 ans, vous feriez mieux de fermer vos bouches (si seulement vous en êtes capables). La plus grande honte du foot Français sur la scène Européenne... c'est vous !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]