Victoire peu glorieuse face a des italiens entreprenants mais inefficaces.
Côté bleu quelques gestes defensifs et offensifs mais il n'y a pas de jeu, pas d'automatismes, pas de maîtrise.A quelques mois de la coupe du monde, tout est reconstruire. Peut-être en s'appuyant sur la nouvelle génération.
Victoire peu glorieuse face a des italiens entreprenants mais inefficaces.
Côté bleu quelques gestes defensifs et offensifs mais il n'y a pas de jeu, pas d'automatismes, pas de maîtrise.A quelques mois de la coupe du monde, tout est reconstruire. Peut-être en s'appuyant sur la nouvelle génération.
Soyons positifs, il y a clairement de bons jeunes ...
Ma seule crainte est le temps qu'il reste avant la coupe du monde...
Derrière eux quoi qu'il en soit
pour les personnes qui suivent le rugby(plus que moi, faut faire quoi )
virer l 'entraineur?
etoffer le groupe entraineur.
demander au bras droit du president de la FFR, de ne plus s occuper de l équipe de france??
De mettre un quotas d etranger par equipe du top14??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pour ceux que ça intéresse Gatland est à priori le futur coach de l’équipe de France.
c'est le coach de qui actuellement ? si lui ou un autre réussi avec ces joueurs alors la FFR se sera bien foutu du monde en expliquant que les générations actuelles sont pas bonnes, les coach y peuvent rien etc...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pour ceux que ça intéresse Gatland est à priori le futur coach de l’équipe de France.
c'est le coach de qui actuellement ? si lui ou un autre réussi avec ces joueurs alors la FFR se sera bien foutu du monde en expliquant que les générations actuelles sont pas bonnes, les coach y peuvent rien etc...