Pour moi avec cette composition on est pas du tout équilibré.
A chaque fois qu on a joué dans ce schéma on arrivait pas a ressortir le ballon, dans l'enjeu c etait le néant.
C'est normal avec M'Villa qui joue toujours très bas et collé aux defenseurs centraux on se retrouve avec 4 joueurs dans la même zone et donc c'estle désert au milieu....Je comprend pas que Gasset puis Printant ne comprennent toujours pas ça...
Bah oui ça alors, deux coachs différents qui envisagent la même chose. Le problème vient-il des entraîneurs dont c'est le métier et qui ont passé des diplômes pour ça, ou ne viendrait-il pas plutôt d'al bundy ?
Franchement, quels incompétents ces deux zigottos !
Mais ça a pas de sens surtout ... Hormis pépins en cascade.
Kolo' ou Saliba servirait à rien au milieu, trop limités et à l'inverse mettre Yann en défense serait une bêtise avant ses 30 ans passée ; on se passerait de notre Maestro, notre rampe de lancement en le mettant sur la rampe la plus loin.
En dépannage pourquoi pas vu qu'il a le placement et la relance mais dans le dos ça ferait mal s'il était pris ...
Pas sûr que Saliba soit si limité en milieu. Ca arrive des défenseurs qui montent d'un cran et réussissent. Ex: Marquinhos.
D'ailleurs vu qu'il est un peu barré derrière, est-ce que Fofana ne pourrait-il pas être à tenter aussi au milieu ? Il semble avoir certaines qualités requises dont l'explosivité.
Pour ceux qui suivent les jeunes, a t-il toujours joué en défense ?
Mais ça a pas de sens surtout ... Hormis pépins en cascade.
Kolo' ou Saliba servirait à rien au milieu, trop limités et à l'inverse mettre Yann en défense serait une bêtise avant ses 30 ans passée ; on se passerait de notre Maestro, notre rampe de lancement en le mettant sur la rampe la plus loin.
En dépannage pourquoi pas vu qu'il a le placement et la relance mais dans le dos ça ferait mal s'il était pris ...
Pas sûr que Saliba soit si limité en milieu. Ca arrive des défenseurs qui montent d'un cran et réussissent. Ex: Marquinhos.
D'ailleurs vu qu'il est un peu barré derrière, est-ce que Fofana ne pourrait-il pas être à tenter aussi au milieu ? Il semble avoir certaines qualités requises dont l'explosivité.
Pour ceux qui suivent les jeunes, a t-il toujours joué en défense ?
A un moment pas si lointain, il jouait même surtout milieu en U19.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lacroix c'est louche par contre ... Toujours pas avec le groupe, rien ...
Il semble qu'il ne s’entraîne pas avec le groupe pro.
S’entraîne-t-il avec la réserve? Tout seul? A sainté? Aucune idée
Il avait des touches à Lecce et Sion. A voir si ça se concrétise.
Léo Lacroix est en fin de contrat en juin 2020. Tout l'enjeu est de trouver une porte de sortie pour réduire le chèque à lui transmettre (1 année de salaire restant).
Il semble qu'il ne s’entraîne pas avec le groupe pro.
S’entraîne-t-il avec la réserve? Tout seul? A sainté? Aucune idée
Il avait des touches à Lecce et Sion. A voir si ça se concrétise.
Léo Lacroix est en fin de contrat en juin 2020. Tout l'enjeu est de trouver une porte de sortie pour réduire le chèque à lui transmettre (1 année de salaire restant).
Pourquoi lui transmettre un chèque ? Lacroix n'a, me semble t'il, jamais posé de problème au club. S'il trouve preneur, c'est tant mieux pour tout le monde. Par contre, s'il doit rester au club, je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait. Certes il ne jouera pas (ou alors très peu avec l'équipe première), mais il ne posera pas de problèmes et pourra servir à l'intégration de certains joueurs (il parle plusieurs langues).
Oui oui mon intention n'était pas de faire son procès. Lacroix n'a semble-t-il jamais posé de problème. Son niveau est un problème. Pas son attitude.
Quel intérêt de conserver un joueur qui n'a absolument aucune chance de jouer de nouveau?
Autant le libérer pour moi que le conserver pour faire les interprètes de luxe.
Persuadé qu'on va trouver une solution pour son cas.
Plus inquiet pour celui de Diony qui dispose encore de 2 ans de contrat avec un gros salaire qu'il ne justifie pas jusqu'à présent. (90 000€ mensuel)
D'autant plus que cette situation pourrait bloquer le recrutement d'un offensif.
Oui oui mon intention n'était pas de faire son procès. Lacroix n'a semble-t-il jamais posé de problème. Son niveau est un problème. Pas son attitude.
Quel intérêt de conserver un joueur qui n'a absolument aucune chance de jouer de nouveau?
Plus inquiet pour celui de Diony qui dispose encore de 2 ans de contrat avec un gros salaire qu'il ne justifie pas jusqu'à présent. (90 000€ mensuel)
D'autant plus que cette situation pourrait bloquer le recrutement d'un offensif.
Ben si le chèque à lui donner pour le libérer de son contrat correspond au montant total des salaires qu'il reste à lui payer, aucun intérêt pour le club de le libérer. Autant le conserver à disposition au cas où.
Maintenant, effectivement, la meilleure solution serait bien entendu qu'il trouve un autre club.
Certes il ne jouera pas (ou alors très peu avec l'équipe première), mais il ne posera pas de problèmes et pourra servir à l'intégration de certains joueurs (il parle plusieurs langues).
Ben si le chèque à lui donner pour le libérer de son contrat correspond au montant total des salaires qu'il reste à lui payer, aucun intérêt pour le club de le libérer. Autant le conserver à disposition au cas où.
Maintenant, effectivement, la meilleure solution serait bien entendu qu'il trouve un autre club.
Je te rejoins, depuis 2016, Lacroix c'est louche
Concernant Leo Lacroix, il me semble qu'il avait été autorisé il y a à peu près un mois, à aller au Brésil fin de trouver un club là-bas. D'après certains médias brésiliens, Flamengo était chaud mais depuis silence radio...
Le club peut y gagner sur les charges
Pas vraiment ... les indemnités de rupture sont soumises à cotisations sociales.
En même temps, faire le procès de Lacroix, c'est pas gagné. Et pas sûr que Dieu soit d'accord!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
En même temps, faire le procès de Lacroix, c'est pas gagné. Et pas sûr que Dieu soit d'accord!