Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Je ne connaissais même pas le principe de l’IPTV, mais j’ai trouvé ça : www.lesechos.fr/amp/131172
Quelqu’un pour infirmer ou confirmer ?
que c'est illégal oui, le coup des virus pas a ma connaissance mais tout est possible.usson42 wrote: ↑30 Jul 2019, 18:08Je ne connaissais même pas le principe de l’IPTV, mais j’ai trouvé ça : www.lesechos.fr/amp/131172
Après il faut savoir, que le moldave ou albanais qui diffuse se fait choper, ton abonnement annuel se termine du jour au lendemain
-
Mais avant ça y'a le temps ... Un se fait chopper un autre prendra le relais ... Ca dur depuis 10 ans maintenant voir plus.
Perso je vais en re-commander un.
Perso je vais en re-commander un.
il en existe pour smartphone qu'on peut ensuite balancé sur la tv par chromecast ?
Ça marche comment légalement pour l'Europa cette saison svp ?
-
sinon ça marche bien aussi comme ça
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Très joli l'île de Man.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Je n,y connaîs pas grand chose.
J'ai le Freebox delta .qui peut me conseiller quelques chose pour voir tout les matchs sur ma tv, iptv ?
Merci d'avance
J'ai le Freebox delta .qui peut me conseiller quelques chose pour voir tout les matchs sur ma tv, iptv ?
Merci d'avance
-
Vu le prix tu risques pas grand chose, même si t'en as profité que 2-3 mois, à 40€ t'aurais quedalle avec les vrais abonnementsRob420 wrote: ↑30 Jul 2019, 19:47que c'est illégal oui, le coup des virus pas a ma connaissance mais tout est possible.usson42 wrote: ↑30 Jul 2019, 18:08Je ne connaissais même pas le principe de l’IPTV, mais j’ai trouvé ça : www.lesechos.fr/amp/131172
Après il faut savoir, que le moldave ou albanais qui diffuse se fait choper, ton abonnement annuel se termine du jour au lendemain
pour 2019-2020, si comme en 2018-19
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je viens de passer le pas de l'IPtv avec Smart IPTV sur une Smart TV connecté....
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
-
c'est le tableau de 18-19, cela a du changé un peu.
Merci pour tips de footybites
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Idem, je viens de lancer le test gratuit (6 heures) proposé par ce même site, option lien VLC pour ma part (pour PC). Juste besoin d'un e-mail (à voir si on peut enchaîner les tests gratuits avec plusieurs e-mails ).
Par contre est-ce qu'on peut profiter d'un abo payant sur plusieurs appareils (PC + appareil Android) ?
Mais sinon c'est bluffant, toutes ces chaînes payantes en qualité impeccable : comment lesdites chaînes peuvent-elles laisser passer ces sites, ou sans tenter de contrer le truc techniquement.
Histoire de plus avoir à se faire chier avec les sites de streamings, ça sent quand même le bon plan très tentant pour cette saison...
-
oui tu peux il y a de nombreuses apps pour ça, par contre tu dois repayer un autre flux ( en général moins cher) si tu veux profiter de deux connections simultanées.
-
Tout pareil ça marche super bien
vert un jour vert toujours
Des potos en MP dispo pour m'aider dans le choix d'un boitier IPTV et d'une source sérieuse ? Les avis foisonnent mais diffèrent aussi très souvent...
-
Pour l'IPTV il n'y a pas vraiment de source sérieuse, en général ca marche !
Mais tu sais que du jour au lendemain tu peux ne plus rien n'avoir, c'est un risque à prendre. Perso je paie 65 balles pour avoir le droit à 2 écrans simultanés, je partage donc avec un pote. En un seul mois c'est déjà remboursé !!!
Pas de MP merci, mon IPTV marche très bien j'ai pas besoin qu'il devienne connu
NON A LA VIDÉO
Ça, pour le coup, ce sont des informations dont je disposais déjàPole Emploi wrote: ↑12 Aug 2019, 19:45Pour l'IPTV il n'y a pas vraiment de source sérieuse, en général ca marche !
Mais tu sais que du jour au lendemain tu peux ne plus rien n'avoir, c'est un risque à prendre. Perso je paie 65 balles pour avoir le droit à 2 écrans simultanés, je partage donc avec un pote. En un seul mois c'est déjà remboursé !!!
Pas de MP merci, mon IPTV marche très bien j'ai pas besoin qu'il devienne connu
Si d'autres veulent partager une adresse fiable en terme de flux et de qualité d'image, je prends
Pour l’instant que du positif pour 44€ à l’année...
Films, series, sport, Canal, Bein, Rmc... etc.
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
-