Payet et Matuidi c'était moitié moins que 10-12 millions. Le club n'ayant jamais recruté de top joueur à ce prix la, je ne sais pas si on les mettrait pour un potentiel futur bon...Mimosas7 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:19dactyle wrote: ↑08 Aug 2019, 15:09Maurice a eu des offres mais rien de concret, les Allemands ont propose 12 millions et n'ont plus donné de nouvelles, si un club Anglais a proposé 16 millions c'est bien, mais comment?
Sur 8 ans? Vous avez vu Salba on est pas prêt de voir la fin du verssement, alors attention aux propositions qui sont des leures par des agents ....ou des clubs qui n'ont aucune envie d'acheter.
Maurice on devait se l'arracher mais avec ces offres trop fortes, ben tout le monde s'est rétracté et attend que le transfert redevienne sérieux, il vient et il a fit quoi Maurice? Remember Salibur , il a deux ans, 10 millions, Bouanga, 10 millions il y a 3 mois....
J’ai mal lu , tu mets Maurice et Salibur dans la même phrase... tu compares pas j’espere?
Ou sinon je saigne des yeux ...
Pour avoir vu jouer ce jeune , il faut pas être un expert pour voir qu’il a un talent de dingo et une intelligence football largement au dessus de la moyenne.
Si les dirigeants avaient 10-12 millions il faudrait absolument tenter ce coup comme on a fait avec Payet ou Matuidi.
Mais apparemment on a pas le sou
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.
Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ça sert à rien de se faire mal, car on mettra jamais les € sur ce joueur, tout comme Lemina d’ailleurs, on s’auto flagelle pour rien !!!Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Aug 2019, 14:16Ça c'est une momo de plusieurs semaines !GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 14:10https://www.youtube.com/watch?v=BVvQgHC9zS0
Je viens de tomber là-dessus en cherchant une vidéo de ses buts : c'est encore mieux, c'est une vidéo très intéressante qui analyse ses points forts et son profil.
On ne boxe pas dans cette catégorie au niveau des achats ...
Last edited by Laureto on 08 Aug 2019, 15:26, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Il y a qq chose en effet qui se passe autour de ce joueur. S il confirme sur le terrain ce sera un super coup pour le club, sportivement, financièrement et retombées/exposition.angevert1706 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:20Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.
Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
C’est le nouveau Roberto Carlosforezien73 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:24Il y a qq chose en effet qui se passe autour de ce joueur. S il confirme sur le terrain ce sera un super coup pour le club, sportivement, financièrement et retombées/exposition.angevert1706 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:20Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.
Sur youtube, des videos reprenant sa présentation a sainté dépassent les 150k vues! Pour le développement marketing en Amérique du Sud c'est prometteur. Et si le joueur vient à faire de belles prestations ca va être tout bénef
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
-
Utopique....peut être.GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 15:22Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.
Mais si il advenait que ton vœux se réalise avec cette équipe on vise le podium!
Les maillots sont pas expédiés au Pérou, ça va limiter les retombées de côté làforezien73 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:24Il y a qq chose en effet qui se passe autour de ce joueur. S il confirme sur le terrain ce sera un super coup pour le club, sportivement, financièrement et retombées/exposition.angevert1706 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:20Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.
Officiel : Sarr (pas Pape) signe à Watford!
Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
Les rennais vont être blindes et vont se faire Maurice , je le sens.
-
Ils poussent le bouchon un peu loin !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On arrive bien à regarder des vidéos venant du foot mexicain par la seule présence de Gignac, je trouve ça également hallucinant comme portée médiatiqueangevert1706 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:20Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Visiblement, c'est pas si sur, ils voudraient mettre le paquet sur Gnagnon.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Avec 35m€ ils peuvent faire les 2 je pense.ForeverGreen wrote: ↑08 Aug 2019, 15:39Visiblement, c'est pas si sur, ils voudraient mettre le paquet sur Gnagnon.
Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Aug 2019, 14:16Ça c'est une momo de plusieurs semaines !GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 14:10https://www.youtube.com/watch?v=BVvQgHC9zS0
Je viens de tomber là-dessus en cherchant une vidéo de ses buts : c'est encore mieux, c'est une vidéo très intéressante qui analyse ses points forts et son profil.
une jolie Momo
-
S'il met les mêmes, ça me va : https://www.youtube.com/watch?v=qbQz3IMrNd0
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
L'Amérique du Sud est une autre dimension.benchaye wrote: ↑08 Aug 2019, 15:38On arrive bien à regarder des vidéos venant du foot mexicain par la seule présence de Gignac, je trouve ça également hallucinant comme portée médiatiqueangevert1706 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:20Sinon pour rebondir sur ce que disaient certains potonautes, c'est fou l'impact réseaux sociaux de Trauco.
Comme l'Afrique.Maiis avec plus de moyens.
Rappelez vous le nombre de péruviens en Russie.
Facile de dire que Salibur vaut rien maintenant qu'on l'a vu à l'oeuvre pendant 1 saison, pareil Bouanga tout le forum le réclame depuis 2 saisons, maintenant qu'onl'a vu c'est oui mais, moi quand je vois Lorient je vois que leur ailier droit c'est simple , il prepare le boulot de tout le monde, mais attention c'est la L2, et il est toujours là, pourtant il est très bon...Mimosas7 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:19dactyle wrote: ↑08 Aug 2019, 15:09Maurice a eu des offres mais rien de concret, les Allemands ont propose 12 millions et n'ont plus donné de nouvelles, si un club Anglais a proposé 16 millions c'est bien, mais comment?
Sur 8 ans? Vous avez vu Salba on est pas prêt de voir la fin du verssement, alors attention aux propositions qui sont des leures par des agents ....ou des clubs qui n'ont aucune envie d'acheter.
Maurice on devait se l'arracher mais avec ces offres trop fortes, ben tout le monde s'est rétracté et attend que le transfert redevienne sérieux, il vient et il a fit quoi Maurice? Remember Salibur , il a deux ans, 10 millions, Bouanga, 10 millions il y a 3 mois....
J’ai mal lu , tu mets Maurice et Salibur dans la même phrase... tu compares pas j’espere?
Ou sinon je saigne des yeux ...
Pour avoir vu jouer ce jeune , il faut pas être un expert pour voir qu’il a un talent de dingo et une intelligence football largement au dessus de la moyenne.
Si les dirigeants avaient 10-12 millions il faudrait absolument tenter ce coup comme on a fait avec Payet ou Matuidi.
Mais apparemment on a pas le sou
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Cette référence publicitaire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mérite qu'on la salue je trouve
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Feindouno n'était pas sérieux car il aimait faire la fête, de la même façon qu'Alex n'était pas sérieux car ne s'impliquait pas aux entraînements.Mulot wrote: ↑08 Aug 2019, 15:20Après c'est un choix, Feinduno aurait eu une hygiène de vie irréprochable aurait pu avoir une super carrière et grâce à ça on a pu en profiter.Camiloverde wrote: ↑08 Aug 2019, 15:06Moi franchement j'ai quand même beaucoup de mal avec les mecs qui sont en surpoids !GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 14:55
Les deux prendront la profondeur et se feront rattraper par Neven Subotic...
Faut quand même pas déconner, ils sont pro, gagnent très bien leur vie et doivent le respect à leur employeur .
C'est du foutage de gueule, on te demande de te priver réellement une petite dizaine d'années ( quand tu vieilli essentiellement ) pour après avoir une vie de rentier ou tu pourras faire ce que tu veux...
En plus si tu fais l'effort et que tu t'entretien, tu es plus performant, moins blessé, un Khazri marquerait plus, pourrait prétendre à un plus gros salaire ou un plus gros club, il y a qu'a voir Ronaldo ou dans une moindre mesure Mandanda qui est revenu fit de Mérano et c'est un nouvel homme bien plus performant !
A croire que se ne sont pas des compétiteurs les mecs....
Khazri c'est un peu pareil, il serait sérieux, il serait surement dans un club plus important que dans le notre et gagnerait beaucoup plus, il fait le choix de gagner un peu moins bien sa vie mais pourvoir profiter un peu à côté même si c'est pas très respectueux.
Par contre l'un comme l'autre étaient parfaitement affuté physiquement, ils ne ressemblaient pas à Carlos Tevez en partance pour la chine.
Il a pris du bide mais aussi des cuisse Khazri, non ?Tom Bombadil wrote: ↑08 Aug 2019, 15:42S'il met les mêmes, ça me va : https://www.youtube.com/watch?v=qbQz3IMrNd0
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Je plussoiethesnakke wrote: ↑08 Aug 2019, 15:55Cette référence publicitaire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mérite qu'on la salue je trouve
Comme on pourrait dire que pour Dédé Gignac on peut se gratter...
Oui mais arrivé bourré au entrainement ou sans avoir dormit c'est pas plus professionnel.Tylith wrote: ↑08 Aug 2019, 15:58Feindouno n'était pas sérieux car il aimait faire la fête, de la même façon qu'Alex n'était pas sérieux car ne s'impliquait pas aux entraînements.Mulot wrote: ↑08 Aug 2019, 15:20Après c'est un choix, Feinduno aurait eu une hygiène de vie irréprochable aurait pu avoir une super carrière et grâce à ça on a pu en profiter.Camiloverde wrote: ↑08 Aug 2019, 15:06Moi franchement j'ai quand même beaucoup de mal avec les mecs qui sont en surpoids !GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 14:55
Les deux prendront la profondeur et se feront rattraper par Neven Subotic...
Faut quand même pas déconner, ils sont pro, gagnent très bien leur vie et doivent le respect à leur employeur .
C'est du foutage de gueule, on te demande de te priver réellement une petite dizaine d'années ( quand tu vieilli essentiellement ) pour après avoir une vie de rentier ou tu pourras faire ce que tu veux...
En plus si tu fais l'effort et que tu t'entretien, tu es plus performant, moins blessé, un Khazri marquerait plus, pourrait prétendre à un plus gros salaire ou un plus gros club, il y a qu'a voir Ronaldo ou dans une moindre mesure Mandanda qui est revenu fit de Mérano et c'est un nouvel homme bien plus performant !
A croire que se ne sont pas des compétiteurs les mecs....
Khazri c'est un peu pareil, il serait sérieux, il serait surement dans un club plus important que dans le notre et gagnerait beaucoup plus, il fait le choix de gagner un peu moins bien sa vie mais pourvoir profiter un peu à côté même si c'est pas très respectueux.
Par contre l'un comme l'autre étaient parfaitement affuté physiquement, ils ne ressemblaient pas à Carlos Tevez en partance pour la chine.
Ce que je veux dire c'est que les joueurs qui ont un "plus" s'ils n'ont pas de défauts, on ne les verrait pas à Sainté.
Last edited by Mulot on 08 Aug 2019, 16:26, edited 1 time in total.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Moins d'1h avant la fin du recrutement au UK
thesnakke wrote: ↑08 Aug 2019, 15:55
Cette référence publicitaire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mérite qu'on la salue je trouve
https://youtu.be/Pj88mqcLVBY
Vous oubliez que les Rennais ont acheté Sar 17 millions , Metz va encaisser ses bonus.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa