"Ca devrait se faire".
Saison 18, épisode 34. Bientôt sur Netflix.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Après si Kolo arrive le 31/08 c'est pas trop graveGerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:42"Ca devrait se faire".
Saison 18, épisode 34. Bientôt sur Netflix.
Euh, 8 titularisations sur 10 matchs lors de la phase de qualification pour la CdM et 7 titularisations sur 7 matchs à l'Euro 2016 contre 3 titus pour Umtiti à qui était préféré Rami en début de compétition.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:33fdsjfisoijfoijfosfosla dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
C'est un désastre sportif et financier pour Bordeaux, c'est un joueur déjà en immense difficulté à Arsenal depuis deux saisons.
« En immense difficulté »: sa blessure lui a fait manquer la coupe du monde, il aurait été titulaire sinon à la place d’umtiti
Pardon ?
Il n'a joué qu'un seul match entre novembre 2017 et aujourd'hui avec l'Equipe de France, et déjà à l'Euro 2016 il était derrière Umtiti dans la hiérarchie, il ne doit sa place qu'au forfait de Varane.
Oui, Koscielny/Varane jouent axe droit, Umtiti axe gauche, Deschamps n'a jamais dérogé à cette règle. Je signale juste que dire "il aurait été titulaire à la place d'Umtiti" c'est une ineptie. Je répète qu'à l'Euro, il a joué uniquement grâce au forfait de Varane, et à l'approche du mondial, ses performances médiocres l'ont vite renvoyé à sa place : pas dans l'équipe de France.ForeverGreen wrote: ↑07 Aug 2019, 12:46Euh, 8 titularisations sur 10 matchs lors de la phase de qualification pour la CdM et 7 titularisations sur 7 matchs à l'Euro 2016 contre 3 titus pour Umtiti à qui était préféré Rami en début de compétition.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:33fdsjfisoijfoijfosfosla dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
C'est un désastre sportif et financier pour Bordeaux, c'est un joueur déjà en immense difficulté à Arsenal depuis deux saisons.
« En immense difficulté »: sa blessure lui a fait manquer la coupe du monde, il aurait été titulaire sinon à la place d’umtiti
Pardon ?
Il n'a joué qu'un seul match entre novembre 2017 et aujourd'hui avec l'Equipe de France, et déjà à l'Euro 2016 il était derrière Umtiti dans la hiérarchie, il ne doit sa place qu'au forfait de Varane.
La vente elle est actée, les sous , ils vont rentrer. Donc tu peux t'en servir. Sauf qu'elle sert à rembourser le prêt.Landais40 wrote: ↑07 Aug 2019, 12:39C’est toujours mieux chez les autres...SP42 wrote: ↑07 Aug 2019, 12:34Le pessimisme ou l'optimisme... C'est drôle. Certains veulent donner du temps à Koscielny, qui coute un bras à Bordeaux et dans le dur sportivement, mais pas à Trauco, qui coute rien, et plutôt à son avantage.la dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
Après attention, on touche pas grand chose sur la vente de Saliba.Il faut plutôt compter cette vente pour le mercato 20/21...
D"un autre côté ça fait un mois qu'il l'annonce toutes les semaines
Carrément, il finira peut être bien par avoir raison
Ben, c'est du football fiction, bien sur, donc tu as peut-être raison, mais j'ai, pour ma part, du mal à croire, pour l'Euro 2016 que Rami aurait mis sur le banc Koscielny, d'ailleurs, en matchs de prépa, la charnière c'était Koscielny-Varane. Idem en phases de qualif pour la CdM, 5 charnière Koscielny-Varane, 3 charnières Koscielny-Umtiti, 2 charnières Umtiti-Varana. Alors il est vrai qu'à une seule exception près, il y avait à chaque fois un du trio forfait (au passage, la seule exception, c'était Umtiti sur le banc). Donc, certes, rien ne permet d'affirmer à coup sur qu'il aurait été titulaire, mais rien ne permet non plus d'affirmer l'inverse.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:48Oui, Koscielny/Varane jouent axe droit, Umtiti axe gauche, Deschamps n'a jamais dérogé à cette règle. Je signale juste que dire "il aurait été titulaire à la place d'Umtiti" c'est une ineptie. Je répète qu'à l'Euro, il a joué uniquement grâce au forfait de Varane, et à l'approche du mondial, ses performances médiocres l'ont vite renvoyé à sa place : pas dans l'équipe de France.ForeverGreen wrote: ↑07 Aug 2019, 12:46Euh, 8 titularisations sur 10 matchs lors de la phase de qualification pour la CdM et 7 titularisations sur 7 matchs à l'Euro 2016 contre 3 titus pour Umtiti à qui était préféré Rami en début de compétition.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:33fdsjfisoijfoijfosfosla dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
Pardon ?
Je pense que Dylan devait rire de même lors de la signature de Debuchy.la dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
Celle de faire plaisir à certains amis aussi. Et je pense pas que RPG ait choisi d'aller à Monaco.lolo asse 35 wrote: ↑07 Aug 2019, 12:24Pour en revenir sur ta phrase sur gasset et sa mission. gasset avait une mission : redresser le club et se sauver en ligue 1.
RPG a choisi d'aller à Monaco, libre à lui. le constat est qu'il n'a pas réussi. souhaitons lui d'avoir plus de chances à mayence.
Debuchy est arrivé libre et pour une durée de six mois, pour un salaire avoisinant les 125.000€ mensuel. Quel rapport avec un joueur de 33 ans qui signe pour 5M€ pour une durée de 4 ans avec un salaire de 320.000€ par mois ?old_side wrote: ↑07 Aug 2019, 12:59Je pense que Dylan devait rire de même lors de la signature de Debuchy.la dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
Tu es bien au courant de la gestion financière du club.Bien disons qu’elle sert à rembourser le prêt, c’est très bien également.Après personnellement je ne connais pas les modalités de remboursement de ce prêt ni son étalement.Mais bloquer l’argent pour faire un remboursement anticipé du prêt c’est raisonnable et bien géré.Ça peut permettre d’économiser le coût du prêt.bubs wrote: ↑07 Aug 2019, 12:50La vente elle est actée, les sous , ils vont rentrer. Donc tu peux t'en servir. Sauf qu'elle sert à rembourser le prêt.Landais40 wrote: ↑07 Aug 2019, 12:39C’est toujours mieux chez les autres...SP42 wrote: ↑07 Aug 2019, 12:34Le pessimisme ou l'optimisme... C'est drôle. Certains veulent donner du temps à Koscielny, qui coute un bras à Bordeaux et dans le dur sportivement, mais pas à Trauco, qui coute rien, et plutôt à son avantage.la dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
Après attention, on touche pas grand chose sur la vente de Saliba.Il faut plutôt compter cette vente pour le mercato 20/21...
Petit conseil au vu des taux actuels dans l'immobilier : va le renégocier mais surtout n'anticipe pas son remboursement, tu vas obtenir des taux inférieurs à l'inflation. Etre endetté n'est pas synonyme de mauvaise affaire, loin de là.Landais40 wrote: ↑07 Aug 2019, 13:07Tu es bien au courant de la gestion financière du club.Bien disons qu’elle sert à rembourser le prêt, c’est très bien également.Après personnellement je ne connais pas les modalités de remboursement de ce prêt ni son étalement.Mais bloquer l’argent pour faire un remboursement anticipé du prêt c’est raisonnable et bien géré.Ça peut permettre d’économiser le coût du prêt.bubs wrote: ↑07 Aug 2019, 12:50La vente elle est actée, les sous , ils vont rentrer. Donc tu peux t'en servir. Sauf qu'elle sert à rembourser le prêt.Landais40 wrote: ↑07 Aug 2019, 12:39C’est toujours mieux chez les autres...SP42 wrote: ↑07 Aug 2019, 12:34Le pessimisme ou l'optimisme... C'est drôle. Certains veulent donner du temps à Koscielny, qui coute un bras à Bordeaux et dans le dur sportivement, mais pas à Trauco, qui coute rien, et plutôt à son avantage.la dodo lé la wrote: ↑07 Aug 2019, 12:27Parler de désastre financier et sportif d’un joueur qui n’a même pas fait un match me semble précipité.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 12:02J'aurais adoré voir les réactions ici si on avait recruté Koscielny jusqu'en 2022/2023 en lui donnant 350.000€/mois, en le payant 5M€ (plus cher que Kolo ) sans compter la prime à la signature.
Perso si j’avais une rentrée d’argent je rembourse direct mon prêt immobilier plutôt que d’investir dans une belle voiture ou autre.
Même si dans le foot investir sur de jeunes joueurs peut rapporter gros, cela peux également te faire perdre beaucoup d’argent et ça le club ne peut pas encore trop se le permettre...(enfin je pense).
Je ne suis pas le plus grand fan de Romeyer mais je lui credite une bonne gestion financière avec des risques mesurés.Il ne dépense pas l’argent qu’il n’a pas.
Je viens de me taper le live de Yahoo. 1h pour retenir que Kolo ça va se faire. Manu Lonjon: "Je vais me mouiller, je dirais la semaine prochaine". Perso, je pense qu'il n'en sais pas plus..Footballeur Vert wrote: ↑07 Aug 2019, 13:20Quelqu un pour un petit résumé du live Yahoo de Manu Lonjon?
Un joueur peut être une affaire pour un club et pas pour un autre. En tous les cas, ce profil de joueur ne nous est absolument pas utile, mais peut-être est-il nécéssaire à Bordeaux ?