Purée les boules pour nous même je dirais...
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Pète un coup
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bon les steak de la Charpiniere devaient être Trauco pieux ( pour celle ci je dois avoir la primeur même si elle est bien moyenne j' avoue) et notre international Péruvien a du se endormir en route....
Bah concrètement si on veut rester sur le même nombre d'offensif que l'an dernier faut que Diony quitte le club et on retombe sur le même nombre de joueurs. 7 joueurs pour 4 postes, avec toujours KMP à l’affût et quelques jeunes, je pense surtout à Benkhedim et Abi pour moi ça fait l'affaire.Faiseur de Tresses wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Oui bien sûr, c'est possible.Benjis wrote: ↑06 Aug 2019, 05:42Honorat remplace Salibur. Les deux jouent à droite.Faiseur de Tresses wrote: ↑05 Aug 2019, 22:41On peut aussi penser que Bouanga remplace Salibur ; en terme de garanties c'est en tout cas plus crédible qu'Honorat qui va seulement découvrir la L1.Benjis wrote: ↑05 Aug 2019, 22:31Diony comptait pas comme avant centre l'an dernier il jouait tout le temps ailier gauche,donc Bouanga le remplace.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait doublé le poste de Boudebouz après on a possiblement deux solutions en interne avec Khazri et Hamouma.
Le hic c'est que le style de jeu serait différent avec plus des 9.5 que des 10 mais bon en sachant qu'a l'heure actuelle Honorat aura du mal à faire partie du groupe si on rajoute un autre 10 et le retour de KMP je me dis que c'est pas l’objectif du club de recruter à ce poste.
Mais c'est vrai que Sliti ça serait pas mal
Mais devant reste aussi les questions Beric et Abi.
Mais ce que je veux dire, c'est que ça me semble difficile de faire une projection claire pour le secteur offensif car ça risque de bouger encore, au moins dans le sens des départs. On fera les comptes à la fin.
A moins d'un très gros coup je vois pas l’intérêt de recruter en attaque.
-
+1, la saison dernière, on termine l'année avec 8 offensifs à plus de 1 000' (même si le cas KMP est un peu particulier) et 3 avec des rares entrées (respectivement 6, 3 et 5), sans Coupe d'Europe. Avec départ de Diony, on en serait à 8 offensifs (mais toujours la cas KMP, donc pas de grosse différence) et 1 jeune tapant réellement à la porte (Abi). Ça paraît plutôt bien, quantitativement, et la Coupe d'Europe + moins de concurrence de la part de jeunes de la réserve devrait permettre à Abi d'augmenter progressivement son temps de jeu.Benjis wrote: ↑06 Aug 2019, 13:59Bah concrètement si on veut rester sur le même nombre d'offensif que l'an dernier faut que Diony quitte le club et on retombe sur le même nombre de joueurs. 7 joueurs pour 4 postes, avec toujours KMP à l’affût et quelques jeunes, je pense surtout à Benkhedim et Abi pour moi ça fait l'affaire.Faiseur de Tresses wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Oui bien sûr, c'est possible.Benjis wrote: ↑06 Aug 2019, 05:42Honorat remplace Salibur. Les deux jouent à droite.Faiseur de Tresses wrote: ↑05 Aug 2019, 22:41On peut aussi penser que Bouanga remplace Salibur ; en terme de garanties c'est en tout cas plus crédible qu'Honorat qui va seulement découvrir la L1.Benjis wrote: ↑05 Aug 2019, 22:31Diony comptait pas comme avant centre l'an dernier il jouait tout le temps ailier gauche,donc Bouanga le remplace.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait doublé le poste de Boudebouz après on a possiblement deux solutions en interne avec Khazri et Hamouma.
Le hic c'est que le style de jeu serait différent avec plus des 9.5 que des 10 mais bon en sachant qu'a l'heure actuelle Honorat aura du mal à faire partie du groupe si on rajoute un autre 10 et le retour de KMP je me dis que c'est pas l’objectif du club de recruter à ce poste.
Mais c'est vrai que Sliti ça serait pas mal
Mais devant reste aussi les questions Beric et Abi.
Mais ce que je veux dire, c'est que ça me semble difficile de faire une projection claire pour le secteur offensif car ça risque de bouger encore, au moins dans le sens des départs. On fera les comptes à la fin.
A moins d'un très gros coup je vois pas l’intérêt de recruter en attaque.
Pour moi, l'arrivée d'un offensif ne peut passer que par le départ d'un autre joueur que Diony dans ce secteur. Comme le départ d'Hamouma est très improbable et que celui de Beric devrait à tout prix être compensé par un avant-centre, ça ne laisse plus qu'un départ d'Honorat, que je ne souhaite pour ma part pas du tout, pour faire une place à Sliti. J'y crois assez peu malgré tout le bien que je pense de ce joueur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Franchement à l'époque où KTC le cisaille, il était ultra-performant. Sur le QI foot il est jeune et joue assez collectif, il va vite, élimine, score. Bref un ailier moderne - c'est un bon prix.fab wrote: ↑06 Aug 2019, 12:51Mois je trouve que c'est énorme pour un joueur qui n'a aucun QI foot il va tout droit mais n'est pas bon du tout d'ailleurs sa saison dernière à été plus que moyenne notamment lors des gros matchs.angevert1706 wrote: ↑06 Aug 2019, 11:16soit 10 de moins que ce qu'ils espéraient. Et il n'a que 21 ans. Ca me semble pas être une très belle vente pour le coup
Sur le choix du club, il augmente ses chances d'être titulaire et s'expose dans un championnat qui lui conviendra, en tout cas je l'espère car j'aime beaucoup ce petit mec.
Moi je me rappelle de ces matchs notamment contre arsenal au retour et contre le betis ou il avait été très mauvais en s'emmelant les pinceaux un nombre de fois incalculable. Il est ultra rapide mais ultra brouillon et dans les gros matchs ce qui montre son niveau il est transparent et meme ridicule techniquement.epicentre wrote: ↑06 Aug 2019, 14:12Franchement à l'époque où KTC le cisaille, il était ultra-performant. Sur le QI foot il est jeune et joue assez collectif, il va vite, élimine, score. Bref un ailier moderne - c'est un bon prix.fab wrote: ↑06 Aug 2019, 12:51Mois je trouve que c'est énorme pour un joueur qui n'a aucun QI foot il va tout droit mais n'est pas bon du tout d'ailleurs sa saison dernière à été plus que moyenne notamment lors des gros matchs.angevert1706 wrote: ↑06 Aug 2019, 11:16soit 10 de moins que ce qu'ils espéraient. Et il n'a que 21 ans. Ca me semble pas être une très belle vente pour le coup
Sur le choix du club, il augmente ses chances d'être titulaire et s'expose dans un championnat qui lui conviendra, en tout cas je l'espère car j'aime beaucoup ce petit mec.
Sarr passe plus de temps à terre que Neymar, c'est effarant le nombre de mn dans un match..Observez le ...Rennes l'avait acheté 17 millions, sur les 31 il y en a pas mal à Metz.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
SP42 wrote: ↑06 Aug 2019, 12:30Si vous souhaitez lire un entretien avec un ancien scout des Verts... c'est par là !
https://wp.me/p2yXyQ-33r
Intéressant, merci.
-
Merci. Le potin est en ligne.Elliev wrote: ↑06 Aug 2019, 14:26SP42 wrote: ↑06 Aug 2019, 12:30Si vous souhaitez lire un entretien avec un ancien scout des Verts... c'est par là !
https://wp.me/p2yXyQ-33r
Intéressant, merci.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
La dernière story insta de M’Vila...
Si c’est pas un appel du pied pour l’Angleterre...
Si c’est pas un appel du pied pour l’Angleterre...
-
en gros il termine par une video de son echauffement a l emirates lorsqu'il était a sunderland.
C'est assez étrange en effet...
C'est assez étrange en effet...
Une vidéo ou on le voit apparaître sous le maillot de Southampton... Perso j'y vois rien de bien alarmant ...
C'est une vidéo de 30 seconde où on le voit en gros avec Sunderland, avec une musique qui l'accompagne. C'est une vidéo d'introduction, ni plus ni moins. Je vois rien d'alarmant.
Alors Trauco est sorti du resto? Il a pris l'avion du retour?
Trauco loco.
Trauco loco.
Ouais, pas trop serein sur le cas M'Vila
Ça ressemble à un appel du pied... Encore 48h à flipper
Ça ressemble à un appel du pied... Encore 48h à flipper
Les gars, j'ai eu vent d'un informateur sérieux, pas d'un guguss qui s'invente une vie sur internet. Sainté serait en train de finaliser un milieu de terrain. Il n'a pas le nom, et revient vers moi dès qu'il peut.
Je partage... rien de plus.
Je partage... rien de plus.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
c'est partie pour 10 pages mdrr
-
Ça irait dans le sens d'un départ de M'Vila
Dédicace à rouge :
Ca, je n'en sais rien. C'est toi qui fait le lien.
A la rencontre du football pro et amateur
Pas info mais je pense que trauco çà a capoter depuis hier pas Info même le progres en parle pas
Une pointure ? (et ne me répond pas au moins du 44 - 45 stp...lol)
Je ne pense pas. Le mec je me suis abonné sur Instagram, celui qui à posté la photo du groupe au restaurant avec Tranco. Il a reposté, on le voit pas mais on voit qu'il est encore en France aujourd'hui.
Last edited by loic2673 on 06 Aug 2019, 14:50, edited 1 time in total.