[Site] Mastres & Compagnie n°153 : Tom Bombadil

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: [Site] Mastres & Compagnie n°153 : Tom Bombadil

Post by cedric26 »

Greenwood wrote:
06 Aug 2019, 10:50
cedric26 wrote:
02 Aug 2019, 18:43
et tjrs pas de pépé ozzy :mdr1: mais vous êtes pas les fautifs les potos :hehe: , je crois qu il y avait eu, une 1er tentative, il y a un certains temps....... :mrgreen:
Je me demande même si c'est pas moi qui l'avait contacté il y a bien longtemps ! Soit il avait décliné (en même temps, on l'appelle pas papy pour rien ! :mrgreen: ), soit il avait pas répondu, je me souviens plus.... :/
Je pense plutot qu'il t'a jamais répondu, pas le temps, faudrait qu'il se penche dans les vieux souvenirs :diable: :hehe:

Mais sinon je fais un print ecran d'un des mastres et compagnies et je l'enregistre lors d'un trajet lyon sainté :hehe: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:
06 Aug 2019, 08:46
Le druide wrote:
06 Aug 2019, 08:31
Ah mais des Mastres sont près, c'est juste que le rythme de parution est freiné compte tenu des autres articles ! Si on arrêtait de changer d'entraîneurs, de DS, de chercher puis d'annuler l'arrivée d'actionnaires, etc. on pourrait sûrement en publier 1 de plus chaque année :mrgreen:
:hehe:

Ah, j'en avais bien vu un dans le manager, mais on est quand même passé de 114 M&C en 5 ans à 39 M&C en 10 ans. On ne me l'a fait pas à moi, y a quand même eu une sévère baisse de rythme (l'idée n'est pas de te le reprocher, hein, comme dans tous les domaines, si l'équipe était plus fourni, on serait plus efficace ;) )
Moi je remarque juste qu'il n'y a pas de ForeverGreen dans la liste des 153. Du coup je sais pourquoi tu te plains. :mrgreen:
Image

Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
06 Aug 2019, 11:59
ForeverGreen wrote:
Le druide wrote:
Ah mais des Mastres sont près, c'est juste que le rythme de parution est freiné compte tenu des autres articles ! Si on arrêtait de changer d'entraîneurs, de DS, de chercher puis d'annuler l'arrivée d'actionnaires, etc. on pourrait sûrement en publier 1 de plus chaque année :mrgreen:

Ah, j'en avais bien vu un dans le manager, mais on est quand même passé de 114 M&C en 5 ans à 39 M&C en 10 ans. On ne me l'a fait pas à moi, y a quand même eu une sévère baisse de rythme (l'idée n'est pas de te le reprocher, hein, comme dans tous les domaines, si l'équipe était plus fourni, on serait plus efficace ;) )
Moi je remarque juste qu'il n'y a pas de ForeverGreen dans la liste des 153. Du coup je sais pourquoi tu te plains. :mrgreen:
Je me plains de ne pas tout savoir sur FdT, moi, je sais déjà tout sur moi :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:
06 Aug 2019, 12:00
Faiseur de Tresses wrote:
06 Aug 2019, 11:59
ForeverGreen wrote:
Le druide wrote:

Je me plains de ne pas tout savoir sur FdT, moi, je sais déjà tout sur moi :happy1:
Houlà, vous en savez déjà tous beaucoup Trau(co) sur moi. :mrgreen:
Image

Image

Post Reply