[Vélo] F.Ribery : "La routourne va tourner", A bicyclette !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Vélo] Pinot abandonne
Etape arretée samedi cata
-
Alaf il s'en sort "presque" pas si mal non ? Parce que si ça va à Tignes il finit avec 5 min sur Bernal parti comme c'était parti !
Last edited by Vertigoal42 on 26 Jul 2019, 15:49, edited 1 time in total.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avec la descente il pouvait y avoir un regroupement général.....cette désillusion....
Les verts toujours...
il revenait bien sur Thomas dans la descenteVertigoal42 wrote: ↑26 Jul 2019, 15:49Alaf il s'en sort pas si mal non ? Parce que si ça va à Tignes il finit avec 5 min sur Bernal parti comme c'était parti !
Avec du recul, c'est le moindre mal pour alaf. Il aurait pris cher.Vertigoal42 wrote: ↑26 Jul 2019, 15:49Alaf il s'en sort "presque" pas si mal non ? Parce que si ça va à Tignes il finit avec 5 min sur Bernal parti comme c'était parti !
Pourquoi on ne prend pas les temps au moment de l'art et de la course??!
Prudhomme à encore plus pénalité Alaphilippe. Déjà que l'intello de barguil avait relayé Bernal c'est beau de voir le soutien Franco français.
Ineos c'est les qataris du velo. À gerber
-
Il avait repris que 6s...speed94 wrote: ↑26 Jul 2019, 15:49il revenait bien sur Thomas dans la descenteVertigoal42 wrote: ↑26 Jul 2019, 15:49Alaf il s'en sort pas si mal non ? Parce que si ça va à Tignes il finit avec 5 min sur Bernal parti comme c'était parti !
Je pense qu'il aurait largement reperdu dans la montée le peu qu'il aurait repris dans la descente. Mais bon, on ne saura jamais !
Last edited by Faiseur de Tresses on 26 Jul 2019, 15:51, edited 1 time in total.
Ineos est donc également responsable du réchauffement climatique. Cqfd.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Re: [Vélo] Pinot abandonne, étape arrêtée à cause de la grêle
Ça fait quoi au classement du coup !?
En même temps, si les temps sont.pris au sommet de l'isoard, ça arrange alaf.
Oui. Je suis de mauvaise foi absolue quand il s'agit de sport. Je supporte pas les Ineos.
Evidemment, c'est une décision scandaleuse. Alaphilippe avait bien sûr prévu d'attaquer dans la montée finale pour frapper un grand coup...
TRAHISON !
-
Normalement 2. Je comprends pas Jalabert qui semblait dire que ça se jouerait à rien ; y avait 1'30 d'avance et il a perdu que 1' environ sur Thomas.
-
Pour moi, c'était justement un relai pour ralentir un peu le rythme et essayer de reprendre son souffle.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Quel beau bordel ! Carton jaune à l'organisation du TDF !
On savait que Julian perdrait le tour soit aujourd'hui soit demain dans le meilleur des cas.Faiseur de Tresses wrote: ↑26 Jul 2019, 15:55Normalement 2. Je comprends pas Jalabert qui semblait dire que ça se jouerait à rien ; y avait 1'30 d'avance et il a perdu que 1' environ sur Thomas.
Aller demain je pronostique une attaque de Julian, le baroud d'honneur !
Les verts toujours...
Fin triste pour un tour de france un peu moins bloqué par une équipe et donc fini dès les premières étapes de montagne que d'habitude.
Le vainqueur est au final cette année décidé par la météo et avec un énorme coup de bol pour Bernal qui a attaqué au bon moment.
Au final un sérieux goût d'inachevé.
Le vainqueur est au final cette année décidé par la météo et avec un énorme coup de bol pour Bernal qui a attaqué au bon moment.
Au final un sérieux goût d'inachevé.
-
Tu aurais pris quoi, l'écart GPS ? Pour faire les choses dans les règles en raccourcissant l'étape, tu es obligé de prendre le temps sur une ligne de chronométrage officielle. Et avec la nécessité d'improviser en quelques minutes. Je ne pense pas qu'il y avait d'autre option que la ligne du sommet de l'Iseran.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à l'organisation du TDF sur ce coup. C'est frustrant pour tout le monde, les coureurs comme les spectateurs, mais la décision prise est logique.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.