[Vélo] F.Ribery : "La routourne va tourner", A bicyclette !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Vélo] Pinot diminué et à la dérive
Que agr2 et Groupama FDJ roulent pour Julian
-
Vas-y mon Gaudu ! Il faut déposer Alaph' en haut de l'Iseran ! Allez mon Barguil ! Protégez la PATRIE !
-
Putain... rarement été autant dégoûter en regardant une course. J'avoue avoir du mal à m'intéresser à la course désormais...
-
Je sens que quand on va connaître l'explication de la blessure de Pinot, on va trouver ça encore plus improbable.
Ce gars aura vraiment eu une carrière incroyable, un vrai roman, et c'est sans doute pas fini !
Ce gars aura vraiment eu une carrière incroyable, un vrai roman, et c'est sans doute pas fini !
"Souffrant d'une déchirure musculaire au vaste interne,".....
-
Pareil. Mais il reste Julian !Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:14Putain... rarement été autant dégoûter en regardant une course. J'avoue avoir du mal à m'intéresser à la course désormais...
Le coup du sort est terrible quand même..
Et l'échappée qui ne part pas, c'est pas bien bon pour Alaphilippe, car les bonif vont ramener des secondes précieuses..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Personnellement (j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi) que ça soit Alaphilippe ou un Ineos ça me fait le même effet.NomDeStade wrote: ↑26 Jul 2019, 14:15Pareil. Mais il reste Julian !Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:14Putain... rarement été autant dégoûter en regardant une course. J'avoue avoir du mal à m'intéresser à la course désormais...
Et l'échappée qui ne part pas, c'est pas bien bon pour Alaphilippe, car les bonif vont ramener des secondes précieuses..
-
J'y connais rien mais est ce que la FDJ peut se mettre a aider alaph ?
NON A LA VIDÉO
Une déchirure en cyclisme c'est improbable bon sang. Y a qu'a lui que ça arrive. Ça pourrait pas tomber sur ces zozos de Bernal ou son ami Gallois.
J'en suis presque à encourager la jumbo
J'en suis presque à encourager la jumbo
-
Bon du coup tu continue à regarder ou pas ?Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:18Personnellement (j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi) que ça soit Alaphilippe ou un Ineos ça me fait le même effet.NomDeStade wrote: ↑26 Jul 2019, 14:15Pareil. Mais il reste Julian !Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:14Putain... rarement été autant dégoûter en regardant une course. J'avoue avoir du mal à m'intéresser à la course désormais...
Non. ils ont encore des intérêts personnels dans la course comme une victoire d'étape pour Gaudu..Pole Emploi wrote: ↑26 Jul 2019, 14:24J'y connais rien mais est ce que la FDJ peut se mettre a aider alaph ?
Et puis aider les deceuninck Quickstep a remporter le tour, c'est les renforcer pour l'année prochaine en leur faisant gagner une grosse prime (plusieurs centaines de milliers d'euros)
Last edited by ChatVert on 26 Jul 2019, 14:39, edited 1 time in total.
-
Hmmm... oui mais je serai ronchon.buffy wrote: ↑26 Jul 2019, 14:32Bon du coup tu continue à regarder ou pas ?Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:18Personnellement (j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi) que ça soit Alaphilippe ou un Ineos ça me fait le même effet.NomDeStade wrote: ↑26 Jul 2019, 14:15Pareil. Mais il reste Julian !Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:14Putain... rarement été autant dégoûter en regardant une course. J'avoue avoir du mal à m'intéresser à la course désormais...
Blessé après avoir percuté son guidon avec son genou...
Re: [Vélo] Pinot abandonne
Les verts toujours...
Madiot et les Frenchies du peloton pourraient te surprendre ...ChatVert wrote: ↑26 Jul 2019, 14:34Non. ils ont encore des intérêts personnels dans la course comme une victoire d'étape pour Gaudu..Pole Emploi wrote: ↑26 Jul 2019, 14:24J'y connais rien mais est ce que la FDJ peut se mettre a aider alaph ?
Et puis aider les deceuninck Quickstep a remporter le tour, c'est les renforcer pour l'année prochaine en leur faisant gagner une grosse prime (plusieurs centaines de milliers d'euros)
-
Tout est possible mais il est probable que leurs jambes soient un peu molles après l'abandon de leur leader.Emerald77 wrote: ↑26 Jul 2019, 14:52Madiot et les Frenchies du peloton pourraient te surprendre ...ChatVert wrote: ↑26 Jul 2019, 14:34Non. ils ont encore des intérêts personnels dans la course comme une victoire d'étape pour Gaudu..Pole Emploi wrote: ↑26 Jul 2019, 14:24J'y connais rien mais est ce que la FDJ peut se mettre a aider alaph ?
Re: [Vélo] Pinot abandonne
C'est parti pour le train Ineos. Tchou tchou. Prochain arrêt, Tignes.
En effet, mais je pensais à des aides de circonstances aujourd’hui et demain (s’il y a lieu encore ...), pas ouvertement évidemment comme des fidèles coéquipiers payés par les mêmes sponsors ...Michel-Ange wrote: ↑26 Jul 2019, 15:00Tout est possible mais il est probable que leurs jambes soient un peu molles après l'abandon de leur leader.Emerald77 wrote: ↑26 Jul 2019, 14:52Madiot et les Frenchies du peloton pourraient te surprendre ...ChatVert wrote: ↑26 Jul 2019, 14:34Non. ils ont encore des intérêts personnels dans la course comme une victoire d'étape pour Gaudu..Pole Emploi wrote: ↑26 Jul 2019, 14:24J'y connais rien mais est ce que la FDJ peut se mettre a aider alaph ?