ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Si mvila part, au niveau communication, ce sera très dur de montrer qu'on est encore ambitieux ...
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
M'Vila, si c'est pas cette année, il partira l'année prochaine, il faut s'y préparer. Je pense qu'il faut négocier qu'il reste encore une saison pour stabiliser l'effectif. Par contre, il faudra anticiper son départ.
A la rigueur, comme pour Saliba, on le vend cet été et on se le fait prêter une année
A la rigueur, comme pour Saliba, on le vend cet été et on se le fait prêter une année
-
C’est déjà ça! Par contre, tous les salaires sur place sont payés en £. Ça risque de faire bizarre à certains joueurs étrangers.fort-et-vert wrote: ↑26 Jul 2019, 07:50en principe c'est le vendeur qui fixe son prix de vente, donc je suis quasiment certain que la vente a été faite en euros
-
il faut profiter qu'il est encore là pour recruter nos cadres...Après ce ne sera plus possible...CICERO VERT wrote: ↑26 Jul 2019, 07:54M'Vila, si c'est pas cette année, il partira l'année prochaine, il faut s'y préparer. Je pense qu'il faut négocier qu'il reste encore une saison pour stabiliser l'effectif. Par contre, il faudra anticiper son départ.
Il habite à Monaco. Ça aide.dronchau wrote: ↑26 Jul 2019, 07:50Landais40 wrote: ↑26 Jul 2019, 07:45Le rachat de Nice n’est toujours pas fait, ça traîne en longueur et ils n’ont toujours pas commencé leur mercato...
Personne veux écrire a Racliffe pour lui expliquer l’histoire du foot français ?
Vraiment je ne comprends pas qu’aucun milliardaire ou mescène sérieux ne s'intéresse pas au club le plus titré français...
Parce que la Ville de Nice est plus intéressante que celle de sainté. C'est uniquement cette raison, j'en vois pas d'autres.
Après plus généralement, quand des investisseurs viennent ils regardent quel peut être leur retour économique déjà sur le bassin local, et la c’est plus difficile à sainte qu’ailleurs.
A qui est-ce que tu réponds ?vertdetahiti wrote: ↑26 Jul 2019, 06:35je ne sais pourquoi tu te prends la tete, tu regardes le forum tu prends une corde et tu sautes du tabouret . ... A croire que le plus important ce n'est pas ce qui se passe sur le rectangle vert , mais sur le mercato . bref, perso , le mercato me casse les couilles et les montres de pessimisme et de suicidaires vont me faire preferer le curling ...
Encore une fois, rien ni personne (et surtout pas un joueur) n'est et ne sera au dessus du club qu'est l'ASSE. On a déjà été européen sans M'Vila, et si il le faut on le sera de nouveau sans M'Vila.Oracle Vert wrote: ↑26 Jul 2019, 07:54Si mvila part, au niveau communication, ce sera très dur de montrer qu'on est encore ambitieux ...
Last edited by Platoche on 26 Jul 2019, 08:06, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
-
Si les anglais alignent la monnaie ,M'Vila partira et Sainté ne pourra pas résister. Même si Yann est , je le pense, très réglo , il sera démotivé et partira cet hiver. Il faut anticiper cela comme pour Cabella...
Allez les verts !
Prêt pour le tsunami vert !!
Pour Cabella on n’a rien anticipé! Si les deux joueurs n’ont pas le même agent on est planté.GreenAttitude wrote: ↑26 Jul 2019, 08:06Si les anglais alignent la monnaie ,M'Vila partira et Sainté ne pourra pas résister. Même si Yann est , je le pense, très réglo , il sera démotivé et partira cet hiver. Il faut anticiper cela comme pour Cabella...
Allez les verts !
Donc en gros c'est KRS qui a résilié son contrat pour aller à Nancy ? Putain je comprend rien à l'opération là....
Les verts toujours...
Pour le moment pas de Mvila du côté de l’etrat
-
c'est très clair ! Pour les étrangers, Sainté est un bon club , une grande ville de Province qui se fait saccager par les gilets Jaunes ! Je vous dis cela car je travaille régulièrement dans des projets européens! Bon ils placent aussi Sainté sur la côte d'Azur mais on voit bien que Sainté surfe sur son histoire et que c'est sa seule chance d'attirer des investisseurs.wolf wrote: ↑26 Jul 2019, 07:59Il habite à Monaco. Ça aide.dronchau wrote: ↑26 Jul 2019, 07:50Landais40 wrote: ↑26 Jul 2019, 07:45Le rachat de Nice n’est toujours pas fait, ça traîne en longueur et ils n’ont toujours pas commencé leur mercato...
Personne veux écrire a Racliffe pour lui expliquer l’histoire du foot français ?
Vraiment je ne comprends pas qu’aucun milliardaire ou mescène sérieux ne s'intéresse pas au club le plus titré français...
Parce que la Ville de Nice est plus intéressante que celle de sainté. C'est uniquement cette raison, j'en vois pas d'autres.
Après plus généralement, quand des investisseurs viennent ils regardent quel peut être leur retour économique déjà sur le bassin local, et la c’est plus difficile à sainte qu’ailleurs.
Je suis entrepreneur américain, russe, anglais j'ai besoin d'investir dans du placement. J'investis à (chercher l'intrus) : Marseilles, Lyon, Sainté, Bordeaux .
Je suis le mercato de loin, et en tout cas de trop loin pour comprendre pourquoi Kolo n'est toujours pas avec nous, alors que la reprise a eu lieu il y a un mois...
Si qqun veut bien m'expliquer le pourquoi de cette situation...
Si qqun veut bien m'expliquer le pourquoi de cette situation...
-
Sincèrement, je pense que le départ de MVila est inéluctable !
En fait, dès le jour où il est arrivé avec le deal qu'il aurait la moitié de son futur transfert, tout était dit et écrit...
Donc pour moi aucune surprise à ce niveau là.
Maintenant en cas de départ, il nous faudra donc deux milieux et dans les noms évoqués, il y en a trois qui me plaisent bien : Rongier ( que je prend en premier poste pour poste à la place de Mvila ) et Lémina ou Martin qui ont plus un profil de n°8.
Rongier il ne faut pas hésiter à poser entre 10 et 12 M dans deux ans vu le marché il en vaudra mini 30 surtout si l'on joue l'Europe .
En fait, dès le jour où il est arrivé avec le deal qu'il aurait la moitié de son futur transfert, tout était dit et écrit...
Donc pour moi aucune surprise à ce niveau là.
Maintenant en cas de départ, il nous faudra donc deux milieux et dans les noms évoqués, il y en a trois qui me plaisent bien : Rongier ( que je prend en premier poste pour poste à la place de Mvila ) et Lémina ou Martin qui ont plus un profil de n°8.
Rongier il ne faut pas hésiter à poser entre 10 et 12 M dans deux ans vu le marché il en vaudra mini 30 surtout si l'on joue l'Europe .
-
-
Peut être parce qu'il va signer à Fénerbache avec MVila.....
Comment tu peux résilier un contrat, tous les joueurs pourraient le faire et les transferts n auraient plus de sens et la théorie d une sanction qui libère un joueur c est juste improbable, en clair, un jeune joueur serait plus fort que l institution. C est Romeyer qui a piloté le dossier, c est confirmé dans le potin du jour. On en saura plus dans les jours qui viennent.
Last edited by YACINE on 26 Jul 2019, 08:27, edited 1 time in total.
On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Mvila cabella debuchy kolo sont ou etaient là car ils ont eu des trous de carrières.
Ces joueurs sont hors contexte à saint etienne.
Cabella repart normal...
Mvila est sollicité logique ( quand tu vois patis chercher un 6 de partout, ils ont de la m... dans les yeux).
Debuchy le sera peut être
Kolo est pas encore revenu.
Et khazri sera sûrement sollicité.
Trouver des joueurs de ce calibre à relancer....pas simple surtout sans un ds ou coach renommé...
Mvila cabella debuchy kolo sont ou etaient là car ils ont eu des trous de carrières.
Cabella repart normal...
Mvila est sollicité logique ( quand tu vois patis chercher un 6 de partout, ils ont de la m... dans les yeux).
Trouver des joueurs de ce calibre à relancer....pas simple surtout sans un ds ou coach renommé...
Oui personne est au dessus mais si ton ambition est de te renforcée et non t'affaiblir tu ne peux pas perdre Cabella, Mvila et Kolo sur une saison c'est impensable.Platoche wrote: ↑26 Jul 2019, 08:05Encore une fois, rien ni personne (et surtout pas un joueur) n'est et ne sera au dessus du club qu'est l'ASSE. On a déjà été européen sans M'Vila, et si il le faut on le sera de nouveau sans M'Vila.Oracle Vert wrote: ↑26 Jul 2019, 07:54Si mvila part, au niveau communication, ce sera très dur de montrer qu'on est encore ambitieux ...
Il a encore une année d'impatriation de mémoire. Après, adieu abattement fiscal. Idem pour KhazriCICERO VERT wrote: ↑26 Jul 2019, 07:54M'Vila, si c'est pas cette année, il partira l'année prochaine, il faut s'y préparer. Je pense qu'il faut négocier qu'il reste encore une saison pour stabiliser l'effectif. Par contre, il faudra anticiper son départ.
Le deal est postérieur à son arrivé.Camiloverde wrote: ↑26 Jul 2019, 08:19En fait, dès le jour où il est arrivé avec le deal qu'il aurait la moitié de son futur transfert, tout était dit et écrit...
-
En revanche vendre Saliba en GB, Cabella aux russes assurent une visibilité internationale => il faut que nous jouions sur cette corde car nous n'en avons pas beaucoup d'autres....
Je suis de Région Parisienne et si j'aime tellement Sainté, c'est justement parce que cette ville de province , ouvrière damnnait le pion footballistiquement aux grandes écuries ! Je serais certainement mort lorsque le titre de L1 se jouera de nouveau entre Nantes et Sainté !
Quoiqu'il en soit je ne supporterais jamais aucune autre équipe..., et voir Sainté 4 ième est magique et pas PAris!!
Je suis de Région Parisienne et si j'aime tellement Sainté, c'est justement parce que cette ville de province , ouvrière damnnait le pion footballistiquement aux grandes écuries ! Je serais certainement mort lorsque le titre de L1 se jouera de nouveau entre Nantes et Sainté !
Quoiqu'il en soit je ne supporterais jamais aucune autre équipe..., et voir Sainté 4 ième est magique et pas PAris!!
Sportivement on y a gagné, et financièrement aussi (on revend plus cher ou au pire on y perd pas). Vraiment il faut réinvestir dans l'avenir, y a que ça qui me fait flipper dans cette logique.Marsupi wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Cabella repart normal...
Si la direction ne réinvesti pas l'intégralité des "ventes subies" afin de garder une compétitivité sportive (même si ce sont des joueurs plus jeunes en devenir), là franchement c'est à se dégouter.
-
Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Ou que Roro pinaille pour quelques euros de plus par mois.tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.