Michel-Ange wrote: ↑24 Jul 2019, 17:02Y a que les clubs dégueulasses qui font ce genre de choses...fort-et-vert wrote: ↑24 Jul 2019, 17:01Aston villa est en discussion avec Brentford pour 2 joueurs : Maupay et Benrhama , j'ai peur qu'ils nous fassent le coup de minimiser le PV de Maupay pour baisser le % de revente
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
D'où tu tiens ça ? Il a été inexistant la saison passée. Le Barça le lache pour une misère... bref, bon petit joueur pour jouer le maintien peut-être mais cette saison, on se doit d'être compétitif.wolf wrote: ↑24 Jul 2019, 16:43Je chauffe à mort lagreenw42 wrote: ↑24 Jul 2019, 16:31Comment ça des 3emes couteaux ? Oh Wolf la canicule te fait mal ?
Boudebouz c'est bon
Kolo ça va se faire c'est un cadre
Bouanga c'est bon
Moukoudi très bon
Palencia bon petit joueur
Y a juste Honorat, Sissoko qui sont des paris
Et allez, encore un prénom chelou.
Cette année, on est servi :
Harold, Nelson Alpha, Zaydou, Ryad...
Cette année, on est servi :
Harold, Nelson Alpha, Zaydou, Ryad...
Incroyable quelle affaire Surtout qu'ils disent + de 13 millions pour Cabella dans le même article soit un différentiel de presque 10 millions
si Boudebouz joue au niveau qui était le sien à Sochaux et Montpellier, c'est une très bonne affaire. Et vendre Cabella 13 M un tour de force. Chapeau messieurs.old_side wrote: ↑24 Jul 2019, 17:03https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uz/1043208
accord pour Boudebouz à 3.5 millions
Les verts toujours...
Au moins aujourd'hui on se marre bien sur la connaissance comptable des uns et des autres...
Pour le reste, je reste comme St Thomas : tant qu'on est au stade de rumeur, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Pour le reste, je reste comme St Thomas : tant qu'on est au stade de rumeur, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
3.5M tout de même : Chapeau !old_side wrote: ↑24 Jul 2019, 17:03https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uz/1043208
accord pour Boudebouz à 3.5 millions
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Ciao Remy, merci pour ces 2 ans ! Bonne chance pour la suite !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
il fait tout ce que doit faire un bon directeur d'entreprise : s'entourer d'hommes de mainsChatVert wrote: ↑24 Jul 2019, 16:34C'est vrai que roro, lui se contente de nommer ses copains entraîneur.GreenAttitude wrote: ↑24 Jul 2019, 16:29Enfin Paquet ce sont des honoraires à 200000€ pour les copains ... alors ...Tribunehenripoint wrote: ↑24 Jul 2019, 16:23Paquet est sur le départ, Roro à repris la main et du coup c'est le bordel. Avec l'argent on va les entasser les joueurs moyen
Prêt pour le tsunami vert !!
Bon voyage, je ne vais pas le regretter.
-
Bon vent , tu avais des coups de génie et des grigris saoulant . Bref mi figues mi raisins mais j'aime bien les 2.
Prêt pour le tsunami vert !!
https://mobile.twitter.com/Pulase_42/st ... 6003234816
La c'est certain, si c'est à ce prix, il va partir...
La c'est certain, si c'est à ce prix, il va partir...
-
Moi ce que je regrette, c'est qu'on est parti pour se faire piller de nos meilleurs joueurs tous les ans.En marche En vert wrote: ↑24 Jul 2019, 17:20Perso je le regretterai beaucoup
Last edited by Asse of Spades on 24 Jul 2019, 17:25, edited 1 time in total.
Moi également joueur avec une belle activité au milieu, nous le regreterons dans l'animation offensive j'en suis certain. Il n'a jamais triché bonne fin de carrière mister CabellaEn marche En vert wrote: ↑24 Jul 2019, 17:20Perso je le regretterai beaucoup
ca va parler du mercato des verts en direct apres la pub sur l equipe tv
Si je suis ton raisonnement, ce n'est pas le joueur qui est le point faible, mais le poste dans cette équipe puisque le titulaire n'a pas de véritable remplaçant.Faiseur de Tresses wrote: ↑24 Jul 2019, 16:30Oui, 7ème temps de jeu en excluant Ruffier... mais le 4e en défense, derrière Kolo, Perrin et Subotic ! (au final, pas mieux sur le côté gauche avec la blessure de Silva...) Et en fait même 8e avec Selnæs/AB qui comptent comme un seul joueur dans l'effectif finalement.ozzy wrote: ↑24 Jul 2019, 14:267ème temps de jeu de la saison ... et 4 buts !!!Faiseur de Tresses wrote: ↑24 Jul 2019, 11:57M'Vila a fait taire les critiques, rien à dire là-dessus. J'étais le premier circonspect à son arrivée, notamment à cause du profil que je trouvais trop proche de Selnæs. Bon Ole est parti, mais l'association des deux a plutôt bien marché.Platoche wrote: ↑24 Jul 2019, 09:38Je rajoute, nombreux ici avaient des doutes sur les conditions physiques/morales des mecs comme Debuchy ou M'vila quand on les a signé. On a vu le résultat.Punky wrote: ↑24 Jul 2019, 09:22Nous pensions qu'il était impossible de recruter un joueur d'un niveau comparable à celui de Cabella pour moins de 5 millions d'euros, c'est pourtant (quasi) chose faite avec Boudebouz. Alors notre milieu défensif où nous faisons sauter la banque et mettons en difficulté le club, très peu pour moi. Pour mémoire : combien avons-nous recruter M'Vila ? Continuons à recruter malin et à dénicher les "bonnes affaires".
Faisons confiance au staff, pour l'instant on recrute très bien, des remplaçants à moindre coût, des futurs très bons (Moukoudi), et le remplaçant de Cabella pour pinut's vu les prix actuels pratiqués. A G.Printant de faire une bonne mayonnaise.
Par contre Debuchy, il n'a fait que 23 titularisations (et une entrée en jeu) la saison dernière à cause justement de pépins physiques ; et quand il jouait il n'était pas toujours à son top. Le poste d'arrière droit a été notre point faible toute la saison. Je dis pas ça pour (encore) polémiquer, mais ça me semble indéniable que l'apport sur le terrain de Debuchy cette saison n'est pas si brillant que tu veux le croire.
Pour moi, le point faible de la défense la saison dernière fut la charnière centrale qui s'est fait remarquer par sa fébrilité due à un manque flagrant de vitesse .... ce point fut pratiquemment gommé avec la titularisation de Saliba
Le secteur où on a pas mal de joueurs à moins de temps de jeu que Debuchy, c'est sur les ailes : normal, c'est une caractéristique du poste. Mais désolé, avoir un titulaire - qui de surcroît n'a pas de remplaçant dans le groupe - qui joue à peine plus que la moitié du temps de jeu disponible à son poste, c'est forcément un gros point faible.
En n'évoquant que le joueur, je trouve que son apport était primordial au jeu de l'équipe, il apporte des solutions que ni son pendant du coté gauche, ni M'Vila, ni Selnaes, ni Ait Bennasser ne peuvent offrir.
Au fait, c'est un débat qui ne rime à rien puisque c'est du passé ... et que perso seul le présent ou l'avenir ne m'intéresse
Last edited by ozzy on 24 Jul 2019, 17:28, edited 1 time in total.
Heureusement qu'on a quelques joueurs fidèles comme Diony, Lacroix, ou avant M'Bengue...Parce que sinon, on se ferait plumer...