THREAD !
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
C'est fou de s'affaiblir une année où on joue l'Europe.
On se renforce mieux quand on est relégable.
Meme chez les sardines ça parle de meilleurs joueurs comme ounas alors qu'ils n'ont pas une tune.
Vivement la fin de roro et zozo.
On se renforce mieux quand on est relégable.
Meme chez les sardines ça parle de meilleurs joueurs comme ounas alors qu'ils n'ont pas une tune.
Vivement la fin de roro et zozo.
-
Si je puis me permettre, arrête le beaujolais et regarde un peu jouer Boudebouz.beaujolais42 wrote: ↑23 Jul 2019, 22:19Perso jai rien contre sliti, mais comparer celui ci ou bouddebouz a notre cabella, y a un monde quand meme!!RomAsse12 wrote: ↑23 Jul 2019, 22:17Merci pour ton intervention. Les commentaires de certains sont à vomir...speed94 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:32J’aimerai bien voir certains d’entre vous si un patron venait vous voir pour vous proposer le double de votre salaire combien irait en courant ?
Faut arrêter deux minutes.
D’une part cracher sur les dirigeants, car si le joueur veux partir tu peux rien faire et d’autre part sur Cabella, à 29 ans un contrat comme ça c’est inespéré et bien sûr qu’il doit l’accepter
Il faut maintenant bien le remplacer (j’autai PERSO préfère SLITI). J’espère juste que on aura pas un effet boule de neige
-
je ne sais pas lequel est le plus fort, mais a remplacer, on devrait tout de meme partir sur plus jeune pour pensée sur la durée .SUPERJET wrote: ↑23 Jul 2019, 22:17Le problème c'est que c'est toujours les mêmes noms qui apparaissent pour remplacer nos cadres.
Boudebouz ça aurait été correct en doublure de Cabella . Mais pour lui prendre sa place et mener le jeu de note équipe ...c'est pas génial du tout .
Espérons un miracle et un nom qu'on a jamais entendu et qui soit top .
bref moi le cabella, son personnage truculent, son sourire quand il parle de foot, si il part ,cela va me manquer
Ici c'est le lagon !!
En tout cas s'il y a des dossiers ou transferts qui trainent en longueur (Kolo, Saliba), là on l'aura pas vu venir et en même pas une journée ça aura été torché.
-
Sans parler l'aspect vestiaire, qui est oublier par beaucoup!!! notre cabella, toujours la banane, un coequipier pareil y en a pas des masses (si moulin)beaujolais42 wrote: ↑23 Jul 2019, 22:19Perso jai rien contre sliti, mais comparer celui ci ou bouddebouz a notre cabella, y a un monde quand meme!!RomAsse12 wrote: ↑23 Jul 2019, 22:17Merci pour ton intervention. Les commentaires de certains sont à vomir...speed94 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:32J’aimerai bien voir certains d’entre vous si un patron venait vous voir pour vous proposer le double de votre salaire combien irait en courant ?
Faut arrêter deux minutes.
D’une part cracher sur les dirigeants, car si le joueur veux partir tu peux rien faire et d’autre part sur Cabella, à 29 ans un contrat comme ça c’est inespéré et bien sûr qu’il doit l’accepter
Il faut maintenant bien le remplacer (j’autai PERSO préfère SLITI). J’espère juste que on aura pas un effet boule de neige
-
Pour le coup, Claude-Maurice, de ce que j'ai vu de Lorient ces deux dernières saisons, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné. Devant Guendouzi, excusez du peu.Faiseur de Tresses wrote: ↑23 Jul 2019, 22:19Bon, je pensais qu'il connaissait aussi Diony, mais en fait non.ForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 22:08Certes. En vrai, ça m'irait bien. Mais on aurait quand même moins de garanties. Sliti est ultra-talentueux, mais il n'a jamais démontré jusqu'à maintenant qu'il pouvait être le chef d'orchestre d'une équipe de notre niveau. Et puis OP pourrait inaugurer une signature SLITI CAPITAINE, right now !!!Faiseur de Tresses wrote: ↑23 Jul 2019, 21:54Bah non, du coup ça laisserait la place à Sliti.ForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 20:49Pour ma part, c'est justement Ben Arfa qui pourrait faire passer la pilule.
Ça me semble quand même vachement étonnant si jamais ce départ se confirme. GP a encore précisé qu'il voulait aller dans la continuité de la saison dernière, et au niveau offensif c'est quand même l'association Cabella-Khazri le gros morceau. C'est dommage de devoir retravailler des automatismes...
Mais je préfère carrément lui à Boudebouz ou Claude-Maurice.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Espérons que ça permette d'accélérer les autres dossiers avec cette entrée d'argent
Sounds good, Doesn't work
C'est sûr, c'est pas ce qu'il a fait depuis 15-20 ans... n'importe quoi !beaujolais42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:47Mvila?? cabella?? et puis les rajeux perrin (fin)??? Mais arretez donc votre connerie, roro veux faire du pognon, rembourer le soi disant pret de 20Meuros consentie l'annee derniere, et le pire il veut nous faire croire quil a vendu saliba 29Meuros bonus compris, il nous prend pour des lapins de 3 semaines!!!! Vite vite dehors, le roro gestionnaire pour remetre le club sur de bon rail ok, pour progresser c'est pas du tout dans ses cordes!
je me suis dis la même chose... sûrement que la somme proposée par krasnodar a été vue comme une trop belle opportunité.
si c'est boudebouz qui vient, je pense qu'on n'y perd pas au change. cabella est bon 4 mois par an, 29 ans, 12M c'est une super affaire pour nous.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Mon petit doigt me dit qu’on est pas au bout de nos surprise cette semaine...
-
En tout cas les russes ils vont nous énerver Roro en pleine semaine finale du TDF et ça c'est pas bon signe
Franchement tous ces signes depuis la fin de saison dernière (Gasset, Paquet, Cabella etc... ) annoncent une future saison de merde...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 22:14Il faut se réjouir du départ de cabella ... a 29 ans c’est Quand même âgé. Mais le mec qu’on veut pour replacer ... à 29 ans c’est à mourir de rire ´,
Perso assez inquiet de cette saison...
[/qu
Les supporters sont pareils, ils veulent des nouveautés, ils vont le pleurer le Cabella, pas prêt d'avoir un joueur comme ça.
29 ans c'est vieux maintenant, pauvre Messi.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
En fait on parle des investisseurs potentiels et certains râlent à l'idée qu'ils viendraient faire du pognon mais on a inventé le Président français qui fait ça tout seul
Triste du départ de Rc7... Mais avec une Belle offre à là clef, Je comprends Boudebouz pue le foot, je le prends volontiers.
Je ne sais pas . Ce qui est sur, c'est que l'on perd la stabilité que la qualif européenne aurait dû nous donner.
On a recruté des remplaçants, pour moi aucune recrue n'est titulaire en puissance. On n'a pas encore élevé le niveau de l'équipe. Le départ de Cabella l'affaiblit. Boudebouz s'il vient sera un vrai renfort, mais va falloir cravacher pour l'intégration en jouant tous les trois jours.
-
claire, que les feux sont passes rouge vif depuis a peine 2 mois!!!!! et notre roro trankilou!! il aime bien vendre 1euros de plus pour racheter a pas cher voire gratuit( fin de contrat)n augmentation de budget a 95ME, c'est certainement pas du a l'achat de joueur!!!
Il ya la téléréalité en Russie? ....franchement c est une grande perte cabella,il est l équilibre de l equipe...on a eu avant lui des saivet,esseyric,cohade,machado et aucun n a eu l influence de cabella....ce sera dur à remplacer mais on a besoin d un mec qui sait porter le ballon aussi et boudebouz ca me paraît light et trop semblable à khazri....un kakuta,ben arfa, Cyprien,harit,cuisance....un mec qui sait faire les différences et jouer son équipe vers l avant.
Bouanga c’est pas meilleur que Saliba ?bubs wrote: ↑23 Jul 2019, 22:29Je ne sais pas . Ce qui est sur, c'est que l'on perd la stabilité que la qualif européenne aurait dû nous donner.
On a recruté des remplaçants, pour moi aucune recrue n'est titulaire en puissance. On n'a pas encore élevé le niveau de l'équipe. Le départ de Cabella l'affaiblit. Boudebouz s'il vient sera un vrai renfort, mais va falloir cravacher pour l'intégration en jouant tous les trois jours.
Youssouf que Vada ?
Palencia que Panos ?
Certes c’est des remplaçants, mais globalement le niveau de l’équipe a augmenter
-
tout afait d'accord!! bonne analyseguakix wrote: ↑23 Jul 2019, 22:31Il ya la téléréalité en Russie? ....franchement c est une grande perte cabella,il est l équilibre de l equipe...on a eu avant lui des saivet,esseyric,cohade,machado et aucun n a eu l influence de cabella....ce sera dur à remplacer mais on a besoin d un mec qui sait porter le ballon aussi et boudebouz ca me paraît light et trop semblable à khazri....un kakuta,ben arfa, Cyprien,harit,cuisance....un mec qui sait faire les différences et jouer son équipe vers l avant.
Boudebouz vient de s'abonner à M'vila et Khazri sur Instagram.
Les verts toujours...
-
La seule chose que j'ai vue de lui, c'est la vidéo (d'ailleurs fort intéressante) postée par Alex Dias. Ça m'a donné l'impression que son gros point fort c'est avant-tout son corps (appuis, conservation, coup de rein) alors que son jeu de passes est plus limité. J'ai peur que ça ne le fasse pas directement face à des défenseurs et milieux de L1 plus rugueux et intelligents qu'en L2, ni que ça colle avec notre jeu fait de possession.ForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 22:22Pour le coup, Claude-Maurice, de ce que j'ai vu de Lorient ces deux dernières saisons, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné. Devant Guendouzi, excusez du peu.Faiseur de Tresses wrote: ↑23 Jul 2019, 22:19Bon, je pensais qu'il connaissait aussi Diony, mais en fait non.ForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 22:08Certes. En vrai, ça m'irait bien. Mais on aurait quand même moins de garanties. Sliti est ultra-talentueux, mais il n'a jamais démontré jusqu'à maintenant qu'il pouvait être le chef d'orchestre d'une équipe de notre niveau. Et puis OP pourrait inaugurer une signature SLITI CAPITAINE, right now !!!Faiseur de Tresses wrote: ↑23 Jul 2019, 21:54Bah non, du coup ça laisserait la place à Sliti.ForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 20:49Pour ma part, c'est justement Ben Arfa qui pourrait faire passer la pilule.
Ça me semble quand même vachement étonnant si jamais ce départ se confirme. GP a encore précisé qu'il voulait aller dans la continuité de la saison dernière, et au niveau offensif c'est quand même l'association Cabella-Khazri le gros morceau. C'est dommage de devoir retravailler des automatismes...
Mais je préfère carrément lui à Boudebouz ou Claude-Maurice.
Je trouve que c'est plus un profil à être doublure de Khazri que remplaçant de Cabella, mais je peux me tromper bien sûr.
En tout cas, si Sliti n'apporte pas de garanties comme meneur dans une équipe qui joue l'Europe, c'est pas le cas de Claude-Maurice non plus !
Last edited by Faiseur de Tresses on 23 Jul 2019, 22:35, edited 1 time in total.
Que saliba? Difficile c'est pas le même poste mais salibur okspeed94 wrote: ↑23 Jul 2019, 22:32Bouanga c’est pas meilleur que Saliba ?bubs wrote: ↑23 Jul 2019, 22:29Je ne sais pas . Ce qui est sur, c'est que l'on perd la stabilité que la qualif européenne aurait dû nous donner.
Youssouf que Vada ?
Palencia que Panos ?
Certes c’est des remplaçants, mais globalement le niveau de l’équipe a augmenter
-
et puis marhez dans 3 jours... lol