L’operation Ne sera profitable que si le remplaçant de Cabella est du même niveau (Boudebouz j’aime bcp) ET que ça nous permet d’investir une somme plus conséquente sur le 6 ou le dernier joueur offensif (Claude-Maurice ?)
Dans ces cas là je dis oui. Ne pas oublier aussi que le joueur à son mot à dire, ce n’est pas une marchandise. Critiquer le foot business pour moi c’est aller un peu vite en besogne. Si Cabella a fait comprendre aux dirigeants qu’il ferait tout pour aller en Russie, qu’est ce que vous voulez leur reprocher ? Faudrait garder un joueur contre son gré ?
Ok avec toi mais il faut se poser deux questions essentielles. Quel est l'avenir du championnat de France, quand :
- 1 tu es infoutu de retenir tes meilleurs joueurs qui préfèrent signer dans des championnats à l'est (Cf. Russie, Ukraine, Chine...)
- 2 Quand les meilleurs jeunes de ligue 1 signent en allemagne sans qu'un club français qui jouent la coupe d'europe ou presque puissent rivaliser (cf. thuram, et les jeunes du PSG Nkunku...)
- 3 les joueurs de l2 sans expérience coûtent un bras...
Au final, aujourd'hui on va jouer la coupe d'europe pourquoi faire ?
Je partage à 100% ton analyse, mais ne pas mélanger avec « Roro et Bozo veulent faire de l’argent »
On va donc récupérer un mec moins en forme que Cabella sur les dernières années, le tout pour jouer la coupe d'Europe, alors qu'on est censé se renforcer...
On va donc récupérer un mec moins en forme que Cabella sur les dernières années, le tout pour jouer la coupe d'Europe, alors qu'on est censé se renforcer...
Boudebouz s'est vraiment pas emballant, il fallait faire le coup il y a 2-3 ans et non maintenant. J'ai l'impression que l'Asse se penche toujours sur d'anciennes pistes.
C'est un joueur avec un potentiel qu'il faut faire venir.
Romeyer reprend les commandes et tout repart dans le n'importe quoi !
Il fait partir JLG, Paquet et maintenant un mercato lamentable qui se dessine ! Putain et là je repense à la banderole des gics "sauvez le club et cassez vous".
Romeyer reprend les commandes et tout repart dans le n'importe quoi !
Il fait partir JLG, Paquet et maintenant un mercato lamentable qui se dessine ! Putain et là je repense à la banderole des gics "sauvez le club et cassez vous".
Arrêtez de chier sur ROMEYER... C'est Romeyer qui a donné son accord à Krasnodar ? Non c'est le joueur...
Boudebouz s'est vraiment pas emballant, il fallait faire le coup il y a 2-3 ans et non maintenant. J'ai l'impression que l'Asse se penche toujours sur d'anciennes pistes.
+1 j'attends confirmation avec Manu Lonjon si c'est le cas je serais inquiet de cette tournure du mercato
En même temps 12 millions pour Cabella c est vraiment très très bien vendu et on ne retrouvera jamais une telle propo pour un gars de 29 ans.
Ce qui m inquiète ce n' est pas le départ de Cabella c est plutôt comment on va re investir l argent de son transfert. Je doute fortement qu on pose les 12 millions de la vente. Connaissant la pince qui nous sert de président on va encore chercher à gratter un prêt ou acheter a 2 millions le meneur de jeu des aveugles de malataverne. Bref on ré investira jamais l argent perçu sur un joueur du niveau de Cabella c est plus ça qui m inquiète
Si tu laisses partir Cabella faut le remplacer par un mec qui a confirmé son potentiel...
On a l’Europa League à jouer, Cabella est indispensable dans le dispositif, il faut donc le remplacer par un joueur équivalent au minimum !
Donc pas Boudebouz, ni un joueur à potentiel pour moi !
Pour moi Boudebouz est du niveau de Cabella même si il a moins joué. Mais Cabella nous a apporté sans avoir beaucoup joué à Marseille...
après si on peut faire Boufal
Sans Gasset et Paquet, le club part vraiment en couille.
Oui, surtout avec Roro l'auvergnat, ce mercato prend des allures que je n'aime pas. RORO est revenu aux affaires et ça se voit.
Roro le fossoyeur casse toi va faire du vélo