Je te trouve sévère avec Beric. Le mec est avant-centre, avec un profil de renard de surface, il vient chercher des ballons entre M'Vila et Camara pour aider à le remonter, je ne vois pas comment on peut dire qu'il ne se bouge pas. Sauf que s'il faut qu'il joue n°8 pour toucher des ballons, bah, c'est sur que c'est pas là qu'il va se mettre le plus en valeur.snifer_du42 wrote: ↑22 Jul 2019, 04:01On a vraiment été 0 en deuxième mi-temps. Beric et Honorat ont fait une rentrée catastrophique. Il va vraiment falloir que le premier se bouge un peu.
Globalement, deux choses de mon côtés : d'une part, autant je nous ai trouvé autant de qualités individuelles que les Marseillais, autant ça sautait aux yeux qu'une équipe avait l'habitude de jouer ensemble et l'autre pas. La vraie différence, pour ma part, s'est située là, au niveau des automatismes. D'autre part, au moment où cet avantage aurait pu être annihilé par les nombreux changement marseillais, nos entrants n'ont, globalement, pas été au niveau. Même le meilleur d'entre eux, Benkhedim, n'a finalement que rarement apporté au jeu, se contentant de faire étalage de sa qualité technique sans qu'il n'en débouche grand chose.
Par contre, sur les titulaires, je trouve que tous ont fait un bon match, à l'exception d'Hamouma, avec qui vous me semblez sévères, mais qui, factuellement, a été peu visible quand même et de Palencia qui a fait, quoi, 30 bonnes minutes avec des combinaisons offensives intéressantes dans notre temps fort en fin de première mi-temps. Après, malgré le bon match, on ne peut pas ne pas souligner la boulette de Debuchy sur le second but.