ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Sauf que ça fait 2 mois qu'il doit être Stéphanois sauf catastrophe
Tous les été ont à une saga cabella année dernière kolo cette année
Tout simplement ça tombait dans une logique...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Nsoki il peut jouer dans axe?
Nsoki a la même polyvalence que Kolo. Sûrement plus de potentiel. Probablement plus intéressant à la revente.
Mais constituer une équipe ce n'est pas une histoire de bourse.
Kolo c'est l'assurance que ça se passe parfaitement dans le groupe. Il connait le club, le coach, les joueurs, nos tactiques de jeu et il a une très belle expérience qui nous sera précieuse en L1 et en Europe.
L'intérêt pour Nsoki est intéressant! Mais je prends Kolo tous les jours.
Par contre je serai étonné que Polomat ne soit pas remplacé. Sauf si on considère Sissoko (voir polyvalence de Palencia) suffise pour le remplacer..
Kolo c'est l'assurance que ça se passe parfaitement dans le groupe. Il connait le club, le coach, les joueurs, nos tactiques de jeu et il a une très belle expérience qui nous sera précieuse en L1 et en Europe.
Par contre je serai étonné que Polomat ne soit pas remplacé. Sauf si on considère Sissoko (voir polyvalence de Palencia) suffise pour le remplacer..
Nsoki,c'est cher.M'étonnerait que ça puisse se faire au cas où Kolo ne vienne pas.
Un défenseur centrale vraiment, faudrait peut-être se renseigner avant de tweeter des conneries.
Stanley N’Soki (99) a un potentiel impressionant et côtoie l’effectif pro du PSG depuis 2 saisons. Le genre de joueur qui s’il était chez nous aurai déjà beaucoup joue en L1. Physiquement c’est très impressionant. Très dynamique, vif pour son gabarit et une fois lancé c’est comme Saliba, 1,87 très puissant, bon jeu de tête. Formé principalement sur 2 postes (latéral gauche et relayeur gauche). Très bon pied gauche et technique notamment pour éliminer et conserver. Toujours sélectionné en équipe de France, un potentiel équipe de France A comme Saliba. Bon état d’esprit aussi. Bref un tout bon.
Kolo apporte beaucoup plus d’expérience/un cadre quoi. On a déjà beaucoup de jeunes joueurs. Après niveau talent pur ca ferait 3-4 gamins derrière vraiment très fort (Saliba, Moukoudi, N’Soki voir Fofana)!! Longtemps qu’on n’a pas eu autant de jeunes talents de toute façon (même sans lui)
Kolo apporte beaucoup plus d’expérience/un cadre quoi. On a déjà beaucoup de jeunes joueurs. Après niveau talent pur ca ferait 3-4 gamins derrière vraiment très fort (Saliba, Moukoudi, N’Soki voir Fofana)!! Longtemps qu’on n’a pas eu autant de jeunes talents de toute façon (même sans lui)
Ta vie privée ne nous regarde pasAlex Dias wrote: ↑21 Jul 2019, 19:28Nsoki a la même polyvalence que Kolo. Sûrement plus de potentiel. Probablement plus intéressant à la revente.
Bar contre je serai étonné que Polomat ne soit pas remplacé. Sauf si on considère Sissoko (voir polyvalence de Palencia) suffise pour le remplacer..
Quelqu'un a pensé à vérifier si Nsoki avait la moindre envie de venir chez nous ?
Parce que ça m'étonnerait.
Allez, on signe Kolo et on n'en parle plus.
Parce que ça m'étonnerait.
Allez, on signe Kolo et on n'en parle plus.
Sylvain92 wrote: ↑21 Jul 2019, 19:43Stanley N’Soki (99) a un potentiel impressionant et côtoie l’effectif pro du PSG depuis 2 saisons. Le genre de joueur qui s’il était chez nous aurai déjà beaucoup joue en L1. Physiquement c’est très impressionant. Très dynamique, vif pour son gabarit et une fois lancé c’est comme Saliba, 1,87 très puissant, bon jeu de tête. Formé principalement sur 2 postes (latéral gauche et relayeur gauche). Très bon pied gauche et technique notamment pour éliminer et conserver. Toujours sélectionné en équipe de France, un potentiel équipe de France A comme Saliba. Bon état d’esprit aussi. Bref un tout bon.
N'Soki n'a pas été formé en tant que latéral mais comme un MDF. Lorsque Tuchel l'a positionné en ARG, cela faisait des années qu'il n'avait plus joué à ce poste.
Pour la petite anecdote, N'Soki a été préféré à Guendouzi.
vertdu84 wrote: ↑21 Jul 2019, 19:50Ta vie privée ne nous regarde pasAlex Dias wrote: ↑21 Jul 2019, 19:28Nsoki a la même polyvalence que Kolo. Sûrement plus de potentiel. Probablement plus intéressant à la revente.
Bar contre je serai étonné que Polomat ne soit pas remplacé. Sauf si on considère Sissoko (voir polyvalence de Palencia) suffise pour le remplacer..
Trop vite sans relire. Ça pardonne pas
J'allais poster la même chosePseudo wrote: ↑21 Jul 2019, 19:46Pour rappel, la source de PV c'est lui.
https://twitter.com/yoel_fort/status/11 ... 0903576576
Je réitère. N’Soki je l’ai vu jouer depuis les U13 au PSG et c’est un profil qui a évolué principalement latéral et relayeur gauche/ alternant en fonction des besoins. Il a dépanné en défense central voir parfois en ailier gauche plus jeune mais c’était plus rare. Pour moi il fait plus de différences/je le trouve plus fort au poste de latéral gauche et c’est pas une surprise si Tuchel l’a utilisé principalement à ce poste la. Prèsnel Kimpembe qui était lui aussi souvent latéral gauche plus jeune n’avait pas/n’a pas cette puissance/vitesse balle au pied nécessaire pour apporter beaucoup offensivement. Au niveau de la projection/percutions si il est en confiance N’Soki ça fait mal. Le PSG lui a appris à bien manier le ballon/concentration/excellence technique mais ces qualités athlétiques il les a depuis très longtemps.gissiou wrote: ↑21 Jul 2019, 19:50Sylvain92 wrote: ↑21 Jul 2019, 19:43Stanley N’Soki (99) a un potentiel impressionant et côtoie l’effectif pro du PSG depuis 2 saisons. Le genre de joueur qui s’il était chez nous aurai déjà beaucoup joue en L1. Physiquement c’est très impressionant. Très dynamique, vif pour son gabarit et une fois lancé c’est comme Saliba, 1,87 très puissant, bon jeu de tête. Formé principalement sur 2 postes (latéral gauche et relayeur gauche). Très bon pied gauche et technique notamment pour éliminer et conserver. Toujours sélectionné en équipe de France, un potentiel équipe de France A comme Saliba. Bon état d’esprit aussi. Bref un tout bon.
N'Soki n'a pas été formé en tant que latéral mais comme un MDF. Lorsque Tuchel l'a positionné en ARG, cela faisait des années qu'il n'avait plus joué à ce poste.
Pour la petite anecdote, N'Soki a été préféré à Guendouzi.
Un autre défenseur centrale ? Il ce serait pas trompé lui ?
Pas de précision s il s agit simplement d'une reprise de l'info sorti par la Pravda ..
https://twitter.com/LCFC_FR/status/1152 ... 83393?s=09
https://twitter.com/LCFC_FR/status/1152 ... 83393?s=09
greenw42 wrote: ↑21 Jul 2019, 20:14J'allais poster la même chosePseudo wrote: ↑21 Jul 2019, 19:46Pour rappel, la source de PV c'est lui.
https://twitter.com/yoel_fort/status/11 ... 0903576576
Ils ont toujours rien compris eux !!
Printant veut Kolo + un latéral gauche et non juste Kolo
https://www.leicestermercury.co.uk/spor ... ns-3117341
D'après cet article Mendy a encore été bon en amical, hier.
Je me demande si on ne va pas servir de moyen de pression pour Mendy pour prolonger dans son club.
Je me demande si on ne va pas servir de moyen de pression pour Mendy pour prolonger dans son club.
Trop cher pour roro
Je ne pense pas. Ils ont pas mal de joueur à son poste. Il lui reste un ans de contrat, je pense qu'il préfère qu'il parte maintenant que gratuit. Par contre sa peut-être un tremplin pour nous le vendre un peu plus cher.zich wrote: ↑21 Jul 2019, 21:01https://www.leicestermercury.co.uk/spor ... ns-3117341