Des nouvelles de manchester united sur le dossier Saliba Wolf ?
J’ai vu aucune rumeur dans ce sens a part ici.
Salut, je croyais l’avoir déjà posté, United est les premier et plus intéressé, mais hors de question de le prêter, donc pour l’instant rien. L’Asse n’a aucun intérêt à être pressé sur le dossier.
Des nouvelles de manchester united sur le dossier Saliba Wolf ?
J’ai vu aucune rumeur dans ce sens a part ici.
Salut, je croyais l’avoir déjà posté, United est les premier et plus intéressé, mais hors de question de le prêter, donc pour l’instant rien. L’Asse n’a aucun intérêt à être pressé sur le dossier.
Pour Rongier, oui on est intéressé, même au prix demandé, suivit depuis un bon moment, Porto dessus aussi. Choix #1 de Gasset.
ça parle bcp de Porto pour Rongier sur twitter car ils viennent de vendre Olivier Torres qui joue au même poste et l’entraîneur de Porto est Conceição.
Ce qui est certains c'est qu'on est pas passé à 95m€ de budget par l'opération du Saint esprit... il y à quelque chose qui se trame ...
Pas sûr qu'il faille se faire de grands films sur ce point.
4ème place + Europa League + augmentation des prix de la billetterie + 2-3 partenariats récemment signés et on arrive à peu près aux "mystérieux" 25 M.
Je dirais plutôt delta de 15M avec le budget révisé de la saison dernière.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pour Rongier, oui on est intéressé, même au prix demandé, suivit depuis un bon moment, Porto dessus aussi. Choix #1 de Gasset.
ça parle bcp de Porto pour Rongier sur twitter car ils viennent de vendre Olivier Torres qui joue au même poste et l’entraîneur de Porto est Conceição.
Ce qui est certains c'est qu'on est pas passé à 95m€ de budget par l'opération du Saint esprit... il y à quelque chose qui se trame ...
Pas sûr qu'il faille se faire de grands films sur ce point.
4ème place + Europa League + augmentation des prix de la billetterie + 2-3 partenariats récemment signés et on arrive à peu près aux "mystérieux" 25 M.
Je dirais plutôt delta de 15M avec le budget révisé de la saison dernière.
C'est difficile de faire un décompte précis d'autant que les clefs de répartition en EL changent cette saison. Moi, j'arriverai plutôt entre 20 et 25.
Il faut aussi savoir qu'il y a généralement dans les contrats de sponsoring des clauses qui prévoient des bonus en cas de qualification européenne, pour des montants souvent non négligeables.
Last edited by Michel-Ange on 15 Jul 2019, 13:52, edited 1 time in total.
Avec un banc Palencia / Moukoudi / Youssouf / Hamouma / Beric
+ les jeunes qui poussent
Je pense de toute façon que Printemps à demandé un gros joueur au poste de 8 et qu'il n'est pas question de prendre un jeune vu l'importance de notre milieu de terrain...