Moi non plus je ne le connais pas personnellement. Toutefois, sachant le contexte du club ou chaque président essaye de placer ses hommes pour dominer l'autre je ne peux pas me réjouir du départ d'un mec qui jusqu'ici a semble-t-il fait du bon travail et restait loin du petit jeux de pouvoir des actionnaires. Tu reprends la propagande de Caiazzo ,et dis qu'il n'a pas trouvé de nouvelles ressources et qu'il est en échec donc doit s'en aller. Caiazzo qui lui même a les doigts dans le cul à Paris et crache dans les médias sur les mecs qui sont sur le terrain et bossent sans qu'on puisse voir le moindre résultat de ses propres actions si ce n'est le merdier qu'engendre chacune de ses sorties médiatiques...lemâtru wrote: ↑13 Jul 2019, 16:19Personnellement je ne connais pas Paquet ...![]()
Vu les histoires assez farfelues des derniers mois c'est normal qu'il s'en aille. Je préfère qu'il règne une ambiance "saine" au sein du club plutôt que les dirigeants fassent semblant ... On a déjà nos deux pantins pour ça !
Ce que je constate c'est que le budget du club a fortement augmenté dernièrement alors que le club continue de budgéter une 6 ou 7e place et que l'augmentation des droits tv n'est pas effective. C'est donc qu'il y a eu un travail de fait au niveau des ressources. De plus, de nombreux contrats sponsoring ont été signé cet été ( renouvellement de AESIO l'été passé pour 3 ans) et au moins un gros contrat est actuellement en négociation ( nouveau contrat équipementier).
Son rôle est beaucoup plus global que le simple aspect financier. Quand il est arrivé il me semble qu'il avait exposé certains aspects de son plan de match pour mieux structurer le club et lui permettre de progresser. Par exemple il me semble que c'est aussi lui qui impulse tous les travaux de modernisation qui commencent cet été à l'Étrat et qui vont s'étaler sur plusieurs mois.