ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

zich wrote:
13 Jul 2019, 09:13
Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
J'ose espérer qu'Aholou est notre plan C. Un joueur qui a du potentiel mais qui n a pas réussi à franchir le cap l'année dernière. Alors oui Monaco c'était le naufrage l'année dernière mais on partirait tout de même dans l'inconnu. Aholou serait un pari.
Le recrutement de notre MC sera assez révélateur de nos ambitions.

rolhdam
Posts: 813
Joined: 18 Jan 2007, 14:34
Location: Saint Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by rolhdam »

zich wrote:
13 Jul 2019, 09:13
Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
Va faire un tour sur un forum strasbourgeois, ça sera peut-être rassurant.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by old_side »

Pierre-Alex wrote:
13 Jul 2019, 09:20
zich wrote:
13 Jul 2019, 09:13
Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
Je suis persuadé que Ahoulou est une fausse piste. La vente de Saliba, surtout si elle est plus importante que prévu, va changer pas mal de choses.
J'en ai discuté récemment avec un suiveur du racing. Il le trouvait bon, mais dans une équipe de bas de tableau. Il avait de gros doutes pour qu'il puisse s'imposer plus haut.

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by minetvert »

Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 09:21
zich wrote:
13 Jul 2019, 09:13
Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
J'ose espérer qu'Aholou est notre plan C. Un joueur qui a du potentiel mais qui n a pas réussi à franchir le cap l'année dernière. Alors oui Monaco c'était le naufrage l'année dernière mais on partirait tout de même dans l'inconnu. Aholou serait un pari.
Le recrutement de notre MC sera assez révélateur de nos ambitions
Depuis quand il s'y connaissent en foot les supp monégasques? :]
Aucun joueur malgré leur talent n'a sorti son épingle du jeu a l'ASM cette saison et pourtant ce sont loin d'être des chèvres
Aholou a été blessé mais cela reste un des meilleurs 8 du championnat sans conteste.
Que ceux qui font les fines bouches nous sortent des noms
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Aholou c'est pas mauvais. Je ne fais pas la fine bouche mais avec le départ de Saliba on peut espérer casser la tirelire pour passer un cap. Je préfère Aholou à Amadou perso. Question de profil.
Pour donner des noms tout dépendra de l'enveloppe à disposition. Des opportunités il y en a. Seri, Lemina, etc... fourchette très haute par exemple.
Edit. Si notre MC est Aholou notre recrutement n'aura pas été raté selon moi. Juste un peu plus incertain

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

rolhdam wrote:
13 Jul 2019, 09:23
zich wrote:
13 Jul 2019, 09:13
Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
Va faire un tour sur un forum strasbourgeois, ça sera peut-être rassurant.
https://racingstub.com/forum/topic/17299?page=1

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by minetvert »

Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 09:37
Aholou c'est pas mauvais. Je ne fais pas la fine bouche mais avec le départ de Saliba on peut espérer casser la tirelire pour passer un cap. Je préfère Aholou à Amadou perso. Question de profil.
Pour donner des noms tout dépendra de l'enveloppe à disposition. Des opportunités il y en a. Seri, Lemina, etc... fourchette très haute par exemple.
Edit. Si notre MC est Aholou notre recrutement n'aura pas été raté selon moi. Juste un peu plus incertain
Seri avait été bien moins convaincant sa dernière saison... le melon lui avait poussé a la tête et là je sais clairement pas son niveau actuel.
Lemina je trouve pas ça fou...
Et le problème c'est pas que l'enveloppe c aussi le salaire et l'équilibre dans le vestiaire.. pour attirer un gros il faut que son ambition corresponde aussi avec celle du club.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Coach-Mic »

moi Cabaye me va si il est jugé apte ! On peut faire confiance à Roro pour un contrat au nombre de matches joués. Au moins avec ce type de contrat, si le joueur signe c'est qu'il estime lui même être en état !

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Running Man wrote:
13 Jul 2019, 09:45
moi Cabaye me va si il est jugé apte ! On peut faire confiance à Roro pour un contrat au nombre de matches joués
A mon sens ça ne sera pas Cabaye. Si on avait voulu le faire on l aurait recruté avant la fin juin. Vu ses derniers mois et le fait qu'il soit libre on aurait fait en sorte qu'il puisse suivre l'intégralité de la préparation. Son nom a du être évoqué mais trop de doute sur son état de forme.
Simple supposition et aucune info.
J'aime beaucoup ce joueur perso mais peut-être pas assez d'abattage et de volume de jeu avec MVila.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

minetvert wrote:
13 Jul 2019, 09:42
Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 09:37
Aholou c'est pas mauvais. Je ne fais pas la fine bouche mais avec le départ de Saliba on peut espérer casser la tirelire pour passer un cap. Je préfère Aholou à Amadou perso. Question de profil.
Pour donner des noms tout dépendra de l'enveloppe à disposition. Des opportunités il y en a. Seri, Lemina, etc... fourchette très haute par exemple.
Edit. Si notre MC est Aholou notre recrutement n'aura pas été raté selon moi. Juste un peu plus incertain
Seri avait été bien moins convaincant sa dernière saison... le melon lui avait poussé a la tête et là je sais clairement pas son niveau actuel.
Lemina je trouve pas ça fou...
Et le problème c'est pas que l'enveloppe c aussi le salaire et l'équilibre dans le vestiaire.. pour attirer un gros il faut que son ambition corresponde aussi avec celle du club.
Seri il s'agirait de le relancer. Son départ avorté au Barça lui a cassé les ailes. Le recruter s'apparenterait à un coup similaire à celui de Mvila. Suivi par le Milan en cas d'échec Veretout. Bien évidemment il faudrait s'assurer de sa motivation à nous rejoindre. Pas gagné. La ou Gasset était très fort.
Lemina, un jeune qui s'est vite expatrié. Pas certain qu'il s'agisse du bon profil mais il est très intéressant. Un pari également mais techniquement c'est du solide.suivi par United c'est pas rien.

Autre nom Rongier que j'aime beaucoup mais peut-être pas suffisamment physique.
J'ai pas 50 noms en-tête mais j'ai confiance. Le club nous démontre depuis plusieurs mois que ca bosse bien.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

Pierre-Alex wrote:
13 Jul 2019, 09:20
zich wrote:
13 Jul 2019, 09:13
Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
Je suis persuadé que Ahoulou est une fausse piste. La vente de Saliba, surtout si elle est plus importante que prévu, va changer pas mal de choses.
Pour que Lonjon et Bouhafsi en parlent , c’est que c’est pas un plan C malheureusement

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Coach-Mic »

Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 09:49
Running Man wrote:
13 Jul 2019, 09:45
moi Cabaye me va si il est jugé apte ! On peut faire confiance à Roro pour un contrat au nombre de matches joués
A mon sens ça ne sera pas Cabaye. Si on avait voulu le faire on l aurait recruté avant la fin juin. Vu ses derniers mois et le fait qu'il soit libre on aurait fait en sorte qu'il puisse suivre l'intégralité de la préparation. Son nom a du être évoqué mais trop de doute sur son état de forme.
Simple supposition et aucune info.
J'aime beaucoup ce joueur perso mais peut-être pas assez d'abattage et de volume de jeu avec MVila.
Tu as sans doute raison sauf on piste encore plus fort !

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SUPERJET »

Bennacer pourrait faire l'affaire mais sera dur à déloger vu la superbe Can qu'il fait.
Capoue qui est en PL mais l'Europe avec les Verts pourrait peut être le tenter .
Sissoko, dans un deal avec les Spurs ds les tractations pour Saliba .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by zich »

Séri en prêt serait la meilleure solution car je ne vois pas le club mettre 20M€ sur un joueur de 28 ans.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

SUPERJET wrote:
13 Jul 2019, 10:37
Bennacer pourrait faire l'affaire mais sera dur à déloger vu la superbe Can qu'il fait.
Capoue qui est en PL mais l'Europe avec les Verts pourrait peut être le tenter .
Sissoko, dans un deal avec les Spurs ds les tractations pour Saliba .
Bennacer va signer au Milan apparemment.
Capoue ce serait beau mais il a l'air de s'épanouir en Angleterre et son salaire doit être important. Élu meilleur joueur de Watford devant Doucoure par ex. Tres très compliqué voire impossible.
Pour Sissoko, c'est un joueur très important du finaliste des la LDC, souvent sous estimé à mon sens, il est au dessus de ce qu'on peut viser.
Stambouli, Martin sont d'autres noms évoqués.
J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
Last edited by Alex Dias on 13 Jul 2019, 11:03, edited 1 time in total.

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by mathieu26 »

Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 10:49
SUPERJET wrote:
13 Jul 2019, 10:37
Bennacer pourrait faire l'affaire mais sera dur à déloger vu la superbe Can qu'il fait.
Capoue qui est en PL mais l'Europe avec les Verts pourrait peut être le tenter .
Sissoko, dans un deal avec les Spurs ds les tractations pour Saliba .
Bennacer va signer au Milan apparemment.
Capoue ce serait beau mais il a l'air de s'épanouir en Angleterre et son salaire doit être important. Élu meilleur joueur de Watford devant Doucoure par ex. Tres très compliqué voire impossible.
Pour Sissoko, c'est un joueur très important du finaliste des la LDC, souvent sous estimé à mon sens, il est au dessus de ce qu'on peut viser.
Stambouli, Martin sont d'autres noms évoqués.

Non il veut pas signé au Milan 😉

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1 ... 60673?s=09
Puis quand tu refuses le Milan ce n'est pas pour signer à Sainté les gars..

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SUPERJET »

C'est sur,
En tout cas il nous faudra un très bon complément pour M'Vila, c'est ce qui nous fera monter d'un cran nos ambitions pour cette future saison.
La vente de Saliba doit logiquement nous permettre de réinvestir sur ce poste voire sur un attaquant top également .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by aissopic »

Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 10:49
J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

aissopic wrote:
13 Jul 2019, 11:08
Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 10:49
J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
8|
Oui oui j'assume :langue2:
Victime d'un délit de sale gueule surtout après sa boulette en final d'Europa League. Zambo c est solide, ça court beaucoup, et pas aussi maladroit qu'on veux bien nous le faire croire. Il a clairement manqué aux sardines cette année. Moins bling bling qu'un Strootman mais un vrai travailleur au milieu.
Très bien vendu mais ça n'enlève rien à ses qualités.

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Vertigoal42 »

Je crois qu'il est en passe de prolonger mais je trouve que Moutoussamy à Nantes fait du bon boulot. Ca pourrait se creuser
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

BTaras-5
Posts: 253
Joined: 08 Feb 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by BTaras-5 »

Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 11:12
aissopic wrote:
13 Jul 2019, 11:08
Alex Dias wrote:
13 Jul 2019, 10:49
J'aime bien Zambo Anguissa a relancer également.
8|
Oui oui j'assume :langue2:
Victime d'un délit de sale gueule surtout après sa boulette en final d'Europa League. Zambo c est solide, ça court beaucoup, et pas aussi maladroit qu'on veux bien nous le faire croire. Il a clairement manqué aux sardines cette année. Moins bling bling qu'un Strootman mais un vrai travailleur au milieu.
Très bien vendu mais ça n'enlève rien à ses qualités.
Arrete tu t’enfonces ...

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Très belle argumentaire. Félicitations à toi. :amen:

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Keiran »

En vrai plus le temps passe et plus c'est la galère à l'OM, plus je me dis qu'on pourrait faire Sanson en fait...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by xavlevert55 »

Keiran wrote:
13 Jul 2019, 12:01
En vrai plus le temps passe et plus c'est la galère à l'OM, plus je me dis qu'on pourrait faire Sanson en fait...
Sanson, c'était au Mans qu'il fallait le prendre. S'il quitte Marseille qui est un peu son club de coeur, ce sera pour l'étranger où la premier league lui font les yeux doux et où il partira pour une somme à 2 chiffres. Pour ma part, si je devais mettre une pièce pour un joueur, ce serait sur Adrien Silva, il pourrait être un bon complément à Mvila, expérimenté au haut niveau, pas en odeur de sainteté à Leicester, surtout qu'ils viennent de recruter Tielemans qui joue au même poste, et que Monaco n'est pas pressé de le faire revenir.

Post Reply