Après Stéphane Pédron, Cédric Horjak et Axel Kacou, c'est au tour de Daniel Sanlaville de nous donner son avis sur Denis Bouanga. Pas inintéressant quand on sait que l'ancien défenseur des Verts et ex-capitaine du Nîmes Olympique a vu quasiment tous les matches des Crocodiles la saison dernière (une douzaine au stade, une bonne vingtaine à la télé).
Denis Bouanga est très adroit mais je mettrai un petit bémol : il est capable de marquer des buts impossibles mais aussi de rater des buts immanquables.
C'est bien mieux que de rater toutes les occasions devant le but à la Dionys
À part çela il aurait vu presque toute l'équipe nîmoise à Sainté.
Sympa l'ITW en plus de quelqu'un qui semble bien le connaître
Une analyse sans concession, en disant les plus et les moins du joueurs, en expliquant qu'il va falloir qu'il en fasse plus à Sainté qu'à Nîmes ou Lorient. J'aime bien
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Pour moi le passage à retenir c'est "On a été l'équipe surprise, on a joué dans la dynamique de la montée. Sainté a un jeu beaucoup plus posé, davantage estampillé première division."
Car c'est la difficulté que n'a pas pu surmonter Diony. Son Dijon, comme Nîmes l'année dernière, pratiquait un football houra, en partant d'un bloc compact derrière et en se projetant très vite vers l'avant, avec beaucoup d'espaces donc. Nous on doit faire face à des équipes qui nous craignent davantage, qui nous attendent. Il faut faire la différence dans les petits espaces et être malin. Après ce qui me rassure, c'est que Bouanga a un jeu plus varié que Diony, moins prévisible.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................