ça me semble un tantinet improbable, à moi aussi...
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
on parle bien du même Seri ? Il est de partout ce mec il a 4 poumonsgissiou wrote: ↑10 Jul 2019, 10:07Suis je le seul à ne pas vouloir de Seri chez nous ?
Si tu le mets titulaire sa ne changera pas les problèmes que j'ai énoncé la semaine dernière. C'est à dire que nous n'avons pas de milieu capable de couvrir pas mal de terrain, pas de récupérateur qui agresse le porteur adverse.
Souvent M'Vila & Selnaes dans un 1er temps et ensuite Aït Benasser se sont retrouvés en infériorité numérique lors des attaques adverses. Dans les 3 joueurs cités, pas un n'avait la faculté à redoubler les efforts comme le faisait à une époque le tandem Lemoine et Clement.
Le joueur qui me donner le plus envie de le voir porter la tunique verte à l'instant T c'est Ahoulou !
vert un jour vert toujours
Ben oui Seri est un harceleur infatigable .
Je vous pas en quoi il ne serait pas idéal pour notre binôme avec M'Vila.
Je vous pas en quoi il ne serait pas idéal pour notre binôme avec M'Vila.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
https://twitter.com/francefootball/stat ... 44069?s=09
Il y a déjà Arsenal et Manchester dessusAlex Dias wrote: ↑10 Jul 2019, 10:39Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
-
Profil intéressant.... Lui aussi Gabonnais.... Il pourrait retrouver la L1, la coupe d'Europe et Bouanga.Alex Dias wrote: ↑10 Jul 2019, 10:39Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
Ça ferait deux supporters assumé de L OM chez nous par contre...
Outre ce dernier point je lui préfère largement Serri. Ce mec est vraiment bon et je pense que ce serait le profil idéal à côté de Yann !
-
Oui je crois que tu es le seul. Seri c'est une machine de guerre !gissiou wrote: ↑10 Jul 2019, 10:07Suis je le seul à ne pas vouloir de Seri chez nous ?
Si tu le mets titulaire sa ne changera pas les problèmes que j'ai énoncé la semaine dernière. C'est à dire que nous n'avons pas de milieu capable de couvrir pas mal de terrain, pas de récupérateur qui agresse le porteur adverse.
Souvent M'Vila & Selnaes dans un 1er temps et ensuite Aït Benasser se sont retrouvés en infériorité numérique lors des attaques adverses. Dans les 3 joueurs cités, pas un n'avait la faculté à redoubler les efforts comme le faisait à une époque le tandem Lemoine et Clement.
Le joueur qui me donner le plus envie de le voir porter la tunique verte à l'instant T c'est Ahoulou !
-
Totalement d’accord avec toi. Honte aux pauvres types qui ont participé à ces sifflets. Les pires des supporters.Demetrio Lopez wrote: ↑09 Jul 2019, 21:51Les encouragements du public étaient ironiques ... J'ai trouvé les gens assez dégueulasses à son encontre. Il est sur le départ, il a joué le jeu de faire la mi temps avec les jeunes alors que c'était pas vraiment flatteur comme situation.
Il n'a pas été transcendant mais pas scandaleux au point de se faire charger par une demie tribune pour un match amical. D'ailleurs il n'a jamais été incorrect sur le plan humain. Qu'on soit désabusé par ses prestations je le conçois mais que ça vire au lynchage, pas pour moi. Je comprends qu'il veuille vite se casser d'ici.
-
+1 mais Séri combien cela coûterait-il?fredleVERT wrote: ↑10 Jul 2019, 11:08Oui je crois que tu es le seul. Seri c'est une machine de guerre !gissiou wrote: ↑10 Jul 2019, 10:07Suis je le seul à ne pas vouloir de Seri chez nous ?
-
Pour ma part je préfèrerai Lemina, mais les deux sont intéressants.Colibris42 wrote: ↑10 Jul 2019, 10:56Profil intéressant.... Lui aussi Gabonnais.... Il pourrait retrouver la L1, la coupe d'Europe et Bouanga.Alex Dias wrote: ↑10 Jul 2019, 10:39Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
Outre ce dernier point je lui préfère largement Serri. Ce mec est vraiment bon et je pense que ce serait le profil idéal à côté de Yann !
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Pour Lemina les journaux anglais l'envoient à Manchester pour 15M£. Je vois pas comment il pourrait finir chez nous ...Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 11:29Pour ma part je préfèrerai Lemina, mais les deux sont intéressants.Colibris42 wrote: ↑10 Jul 2019, 10:56Profil intéressant.... Lui aussi Gabonnais.... Il pourrait retrouver la L1, la coupe d'Europe et Bouanga.Alex Dias wrote: ↑10 Jul 2019, 10:39Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
-
Possible que sa gestion du dossier Bouanga lui ait coûté sa place. Le président avait l'air mécontent du deal obtenu par son DSKeiran wrote: ↑10 Jul 2019, 11:31https://www.foot01.com/equipe/nimes/no- ... mes,323401
Et si c'était lui notre prochain DS ?
Son transfert espéré non concrétisé au Barça a freiné son ascension.
Superbe saison à Nice.
-
Gagneur je ne sais pas mais hier je l'ai trouvé un peu "starlette" à râler constamment sur ses coéquipiers, parfois à tort. Sans doute ce qui a rendu mon jugement un peu sévère. Il a des dribbles courts assez déroutants qui font penser à un Gradel, il manie bien le ballon c'est certain mais j'ai le sentiment qu'il a du chemin à faire pour épurer son jeu. A un moment il fait un festival en éliminant 2 joueurs, rentre dans la surface et cherche l'exploit personnel jusqu'au bout alors que Gueye offrait une solution évidente. Un autre moment il tente le crochet de trop alors qu'il a la place de frapper en première intention. Bon il a su faire quelques bons centres aussi. Mais pour moi son évolution n'est pas encore une évidence.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 09:12Moi ce que j'aime chez Vagner c'est sa qualité de dribble, son envie, sa gnac, je ne connais pas trop sa personnalité, mais on voit que c'est un gagneur, si vraiment le club ne lui fait pas confiance pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on recherche surtout un joueur complémentaire à Mvilla et qu'on tentera un coup en fin de mercato...snifer_du42 wrote: ↑10 Jul 2019, 09:10On pourrait inclure Vagner dans la transaction. Je pense que son profil pourrait intéresser Lorient.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 09:08Nice négocie pour 7 millions avec des bonus, on peut tenter le coup; pour moi il serait le remplaçant naturel de Cabella car il peut aussi jouer en 10, ou jouer sur un coté face aux équipes bloc bas.zich wrote: ↑10 Jul 2019, 08:36Va bien falloir dépenser les sous du transfert de Saliba.comp88 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:01Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:50Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Pour moi c est plus fort que ASM, Thuram ou Bamba...
Je sais que certains potonautes vont rétorquer que nous avons une dizaine d'offensif, je mets de coté Béric qui a un profil de renard des surfaces.
En ailier ou exterieur, nous avons Nordin, Honorat, Bouanga, Hamouma, Vagner, 5 joueurs pour 2 postes. Diony va partir. Cabella c'est comme Benkhedim, c'est pas leurs qualités naturelles qui sont mises en avant.
Pour moi il y'a la fragilité d'Hamouma qui est paramètre à prendre en compte, son mollet est fragile, Vagner etait dans l'équipe des remplacants hier, je ne suis pas convaincu que le club le retienne ou lui fasse confiance, en cas de bonne offre, à mon grand regret il partira, KMP est meiller qu'au poste d'ailier, au milieu ou derrière et il revient d'une grosse blessure. On va enchainer des matchs tous les 3 jours avec la coupe d'europe, l'année dernière, on a pu tourner avec 16 pros et quelques jeunes, cela me semble quasi impossible avec le format de cette saison, chez les jeunes Ghezali peut dépanner en milieu offensif, hier il jouait arrière droit, Benkhedim c'est un milieu offensif qui a besoin d'avoir le jeu face à lui pour s'exprimer pleinement. Abi devrait etre le remplacant de Beric pour les fins de matchs. Sidibé, Tormin et Rivera doivent grandir avec la nationale 2.
-
Ça c'est une autre histoire, pour Seri également d'ailleurs.Junito wrote: ↑10 Jul 2019, 11:33Pour Lemina les journaux anglais l'envoient à Manchester pour 15M£. Je vois pas comment il pourrait finir chez nous ...Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 11:29Pour ma part je préfèrerai Lemina, mais les deux sont intéressants.Colibris42 wrote: ↑10 Jul 2019, 10:56Profil intéressant.... Lui aussi Gabonnais.... Il pourrait retrouver la L1, la coupe d'Europe et Bouanga.Alex Dias wrote: ↑10 Jul 2019, 10:39Un joueur intéressant également non fermé a un retour en France
-
MERCATO
Selon @lestrepublicain L’ASNL n’a pas perdu l’espoir de récupérer Vagner (24 ans) sous forme de prêt et piste toujours le jeune attaquant Stéphanois Makhtar Gueye (21 ans). Affaire à suivre... https://t.co/oOlnseP7g2
Selon @lestrepublicain L’ASNL n’a pas perdu l’espoir de récupérer Vagner (24 ans) sous forme de prêt et piste toujours le jeune attaquant Stéphanois Makhtar Gueye (21 ans). Affaire à suivre... https://t.co/oOlnseP7g2
Les verts toujours...
-
Il y avait un jeune attaquant du centre qui faisait presque 2 mètres, est-il toujours au club?
Je pense que les nancéens se font de grosses illusions, on a aucun intérét à leur préter un joueur qui a prouvé qu'il a le niveau ligue 2, soit on le garde soit on le transfert, ils n'ont pas d'argent, ils ont plus de chance d'avoir Gueye...