zich wrote: ↑10 Jul 2019, 08:36
comp88 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:01
YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:50
Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Pour moi c est plus fort que ASM, Thuram ou Bamba...
Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.
Va bien falloir dépenser les sous du transfert de Saliba.
Nice négocie pour 7 millions avec des bonus, on peut tenter le coup; pour moi il serait le remplaçant naturel de Cabella car il peut aussi jouer en 10, ou jouer sur un coté face aux équipes bloc bas.
Je sais que certains potonautes vont rétorquer que nous avons une dizaine d'offensif, je mets de coté Béric qui a un profil de renard des surfaces.
En ailier ou exterieur, nous avons Nordin, Honorat, Bouanga, Hamouma, Vagner, 5 joueurs pour 2 postes. Diony va partir. Cabella c'est comme Benkhedim, c'est pas leurs qualités naturelles qui sont mises en avant.
Pour moi il y'a la fragilité d'Hamouma qui est paramètre à prendre en compte, son mollet est fragile, Vagner etait dans l'équipe des remplacants hier, je ne suis pas convaincu que le club le retienne ou lui fasse confiance, en cas de bonne offre, à mon grand regret il partira, KMP est meiller qu'au poste d'ailier, au milieu ou derrière et il revient d'une grosse blessure. On va enchainer des matchs tous les 3 jours avec la coupe d'europe, l'année dernière, on a pu tourner avec 16 pros et quelques jeunes, cela me semble quasi impossible avec le format de cette saison, chez les jeunes Ghezali peut dépanner en milieu offensif, hier il jouait arrière droit, Benkhedim c'est un milieu offensif qui a besoin d'avoir le jeu face à lui pour s'exprimer pleinement. Abi devrait etre le remplacant de Beric pour les fins de matchs. Sidibé, Tormin et Rivera doivent grandir avec la nationale 2.