C'est une probabilité qu'il retourne à Dijon.sup de dijon wrote: ↑09 Jul 2019, 22:05Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 21:56https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 20482?s=19
Merci Fredo, je me coucherai moins bête !
Chez nous on a une autre explication à ce drapeau jamaïcain. Faut savoir qu'à Dijon y'a un établissement qui s'appelle la Jamaïque, que Loïs fréquentait.
https://twitter.com/LeDijonShow/status/ ... 0645482501
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
Pour ma part, j'y vois un profil plus défensif que ceux proposés auparavant. On est quand même beaucoup plus proche du profil de la sentinelle qu'autre chose, à mon sens.xavlevert55 wrote: ↑09 Jul 2019, 18:42Amadou, je ne me rappelle pas du tout... 9a valait quoi et c'était quoi son style de jeu?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je me permets un peu d'autopromo sur des joueurs que je ne verrais pas forcément, mais en réponse à FdT qui demandait quel "semi-cador" connaissant bien la L1 on pouvait imaginer : viewtopic.php?p=2067422#p2067422
Dédicace à rouge :
Moi je dis plus rien, y a trop de concurrence avec Twitter ou autres sites de tous genresForeverGreen wrote: ↑09 Jul 2019, 22:08T'as hiberné combien de temps ? Bien sur qu'on peut lui expliquer que romano est une des stars des topics mercatiques pour ses inventions toujours à le fois farfelues et presque crédibles. Ca fait partie des noms auxquels tu fais toujours gaffe sur un topic mercatique, avec le non moins célèbre SUPERJET.thesnakke wrote: ↑09 Jul 2019, 19:33Ce que j'adore avec cette phrase c'est que tu sous entend que magicseb est largué et que genre il sait pas à qui il s'adresse...romano la pince mové sup wrote: ↑09 Jul 2019, 19:09Si certains peuvent lui expliquer ...magicseb42 wrote: ↑09 Jul 2019, 19:07Caiazzo t'ecrit tout ça par texto...?? Mais bien sûr.romano la pince mové sup wrote: ↑09 Jul 2019, 18:45Je viens d avoir Caiazzo par texto : Seri, inabordable , meme Nice et leurs repreneurs auront du mal à s aligner. La piste Martin a été étudié mais Printant et Wantier émettent des doutent sur sa capacité à se mettre au niveau de sainté (il n a jamais su franchir les paliers qui étaient devant lui). Printant souhaiterait un profil à la mangani, feret...ferhat avait été approché mais les nîmois ont mis la pression a sainté par rapport au transfert de Bouanga. Aucune piste brésilienne comme cela pu être dit. Malcom surréaliste vs les moyens de sainté "meme Lyon (qui a essayé) ne pourrait pas", par contre info croustillante , contact avancée avec un joueur portugais , ce serait ça le " gros coup " tenté par sainté au milieu
Sauf que pour le moment la seule info mercato exclusive que tu as donné venait de ta belle sœur qui avait traduit un contrat d'un joueur étranger qui n'est jamais venu...
Donc globalement je pense que personne ne peut lui expliquer parce que personne ne sait de quoi tu parles...
(Comment ça j'en fais trop ? )
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
C'est le Rocco Sifreddi du football. Tous les deux sont célèbres pour leur queue .
Pour Leleux, c'est même passé dans le langage courant :" la queue leleux".
Un avis sur cet établissement FdT ?baggio42 wrote: ↑09 Jul 2019, 22:09C'est une probabilité qu'il retourne à Dijon.sup de dijon wrote: ↑09 Jul 2019, 22:05Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 21:56https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 20482?s=19
Chez nous on a une autre explication à ce drapeau jamaïcain. Faut savoir qu'à Dijon y'a un établissement qui s'appelle la Jamaïque, que Loïs fréquentait.
-
Ahhhh....sup de dijon wrote: ↑09 Jul 2019, 22:05Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 21:56https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 20482?s=19
J'ai "dormi" une fois au dessus de la rhumerie - ça remonte j'étais encore lycéen - avec un concert de jazz jusqu'à 4h du mat'.
Edit pour Thomi : par contre, j'y suis jamais rentré. Si Loïs repart à Dijon, j'essaierai d'y aller pour décrocher une interview P2 !
MerciFaiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 22:59Ahhhh....sup de dijon wrote: ↑09 Jul 2019, 22:05Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 21:56https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 20482?s=19
J'ai "dormi" une fois au dessus de la rhumerie - ça remonte j'étais encore lycéen - avec un concert de jazz jusqu'à 4h du mat'.
Edit pour Thomi : par contre, j'y suis jamais rentré. Si Loïs repart à Dijon, j'essaierai d'y aller pour décrocher une interview P2 !
Ça sera le lieu idoine pour inviter Forevergreen et ainsi honorer mon pari du mercato de l'été dernier. FdT nous servira de guide touristique et nous proposera une balade au lac kir ou de découvrir le musée de la vie bourguignonne
-
Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 23:18MerciFaiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 22:59Ahhhh....sup de dijon wrote: ↑09 Jul 2019, 22:05Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 21:56https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 20482?s=19
Ça sera le lieu idoine pour inviter Forevergreen et ainsi honorer mon pari du mercato de l'été dernier. FdT nous servira de guide touristique et nous proposera une balade au lac kir ou de découvrir le musée de la vie bourguignonne
Faut pas me tenter les gars !
Dédicace à rouge :
-
Une balade au Lac Kir, sérieux ? À la rigueur vous irez à la nuit tombée si vous voulez, mais ça sera sans moi.ForeverGreen wrote: ↑09 Jul 2019, 23:20Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 23:18MerciFaiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 22:59Ahhhh....sup de dijon wrote: ↑09 Jul 2019, 22:05Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 21:56https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 20482?s=19
Faut pas me tenter les gars !
Quitte à se balader, autant aller sur le plateau de Chenôve ou à côté.
Pour les différents paris, y a d'autres abreuvoirs plus sympas et sans doute beaucoup plus abordables.
-
Chuuuut, faut pas le dire ! Il va finir par m'inviter au McDo avec tes conneriesFaiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 23:30Une balade au Lac Kir, sérieux ? À la rigueur vous irez à la nuit tombée si vous voulez, mais ça sera sans moi.
Quitte à se balader, autant aller sur le plateau de Chenôve ou à côté.
Pour les différents paris, y a d'autres abreuvoirs plus sympas et sans doute beaucoup plus abordables.
Dédicace à rouge :
-
Prise de tête inutile! L'explication est beaucoup plus simple: La Jamaique est un gros exportateur d'ananas!Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 21:56https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 20482?s=19
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Diony qui poste un petit avion sur son compte, ça m'étonnerait qu'il aille à Dijon en avion...
Ça n'est pas nécessairement pour indiquer un vol, mais plutôt symboliser un départ. Sinon y a pas énormément d'emojis
Je ne sais pas ce que ça va donner s'il y retourne, mais pour la confiance y a pas mieux. Sa doublette avec Tavares avait fait des ravages il y a quelques saisons.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
En fait il a le sens du placement, en revanche ,il commence les vendanges trop tôt à Sainté. Raison de plus pour retourner en Bourgogne...Kabigon wrote: ↑10 Jul 2019, 07:20Ça n'est pas nécessairement pour indiquer un vol, mais plutôt symboliser un départ. Sinon y a pas énormément d'emojis
Je ne sais pas ce que ça va donner s'il y retourne, mais pour la confiance y a pas mieux. Sa doublette avec Tavares avait fait des ravages il y a quelques saisons.
Prêt pour le tsunami vert !!
Si il y avait juste cela...il a été tout simplement catastrophique. Son départ si c'est avéré est une excellente nouvelle. Transfert le plus cher du club...vaste blague.GreenAttitude wrote: ↑10 Jul 2019, 07:29En fait il a le sens du placement, en revanche ,il commence les vendanges trop tôt à Sainté. Raison de plus pour retourner en Bourgogne...Kabigon wrote: ↑10 Jul 2019, 07:20Ça n'est pas nécessairement pour indiquer un vol, mais plutôt symboliser un départ. Sinon y a pas énormément d'emojis
Il utilise beaucoup de symboliques le Diony !!!
Il ferait mieux de penser à mettre des buts
Il ferait mieux de penser à mettre des buts
Certains ont un premier degré beaucoup trop appuyé.
Méfiez vous quand même, si votre copine envoie un smiley aubergine à votre meilleur pote c'est pas forcément pour une ratatouille.
Méfiez vous quand même, si votre copine envoie un smiley aubergine à votre meilleur pote c'est pas forcément pour une ratatouille.
Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Pour moi c est plus fort que ASM, Thuram ou Bamba...
-
Ah moi je voyais plutôt le drapeau de la Jamaïque comme un départ en Suisse. Je m'explique
Jamaïque => Zion
Zion => Sion
J'en avais déduis que les suisses avaient eu sa préférence. Mais le coup de la rhumerie c'est pas mal non plus !
Jamaïque => Zion
Zion => Sion
J'en avais déduis que les suisses avaient eu sa préférence. Mais le coup de la rhumerie c'est pas mal non plus !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:50Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Va bien falloir dépenser les sous du transfert de Saliba.comp88 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:01Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:50Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
En effet. Peut-être 8 et gros pourcentage à la revente puisque c'est la nouvelle lubie en ce moment. Jeune très talentueux qui ne devrait cependant pas constituer une priorité car Kolo et un MC manquent encore.comp88 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:01Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:50Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski