Ancien milieu de terrain de l'ASSE resté fidèle supporter des Verts, Cédric Horjak est aussi un ex-capitaine des Crocodiles. Vivant dans la région nîmoise et allant très régulièrement aux Costières, il nous donne son avis éclairé sur Denis Bouanga, résolu à quitter le Gard pour le Forez.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
on voit sur les vidéos qu'il semble avoir effectivement de grosses qualités d'élimination. Je l'avais trouvé très bon contre nous et ses vidéos m'impressionnent bien plus que celles qu'on avait eu pour Tannane par exemple. Après, dans le style, c'est effectivement plus des capacités d'élémination par la puissance et la vitesse que par le dribble (sur les vidéos que j'ai vu en tout cas), dans un style mbapesque qui a une rapidité dans les gestes et la mise en route plus que des dribbles de fou.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
on voit sur les vidéos qu'il semble avoir effectivement de grosses qualités d'élimination. Je l'avais trouvé très bon contre nous et ses vidéos m'impressionnent bien plus que celles qu'on avait eu pour Tannane par exemple. Après, dans le style, c'est effectivement plus des capacités d'élémination par la puissance et la vitesse que par le dribble (sur les vidéos que j'ai vu en tout cas), dans un style mbapesque qui a une rapidité dans les gestes et la mise en route plus que des dribbles de fou.
Comme Aubame, toute proportion gardée bien sûr.
A contrario de ASM.
Merci pour l'ITW super comme d'habitude.
J'adore le passage ou Cedric dit "J’aurais aimé que Téji Savanier vienne chez nous aussi." CHEZ NOUS , il est vraiment supporter avant tout
Merci les potos !
Espérons que le concert de louanges que l'on voit sur Bouanga se vérifie (s'il signe, puisque ce n'est toujours pas officiellement acté) !