ce peuple de marins aiment voyager ...Platoche wrote: ↑09 Jul 2019, 09:03Je ne savais pas que le Genoa était en Hongrie....old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 08:49Désolé mais Vada est un joueur bien moyen. Apparemment y'a que des clubs hongrois sur lui d'ailleurs.Curkovert wrote: ↑09 Jul 2019, 07:43Les mêmes supporters bordelais nous disaient que Vada ne valait plus rien, qu'il ne faisait pas les efforts, qu'il enchainait les prestations fades. Bah ils ont été tout étonné de le voir reverdir chez nous. Je pense que nos amis girondins se voient plus beaux qu'ils ne sont. Ca fait plusieurs saisons que le niveau de jeu affiché est franchement pas enthousiasmant. Et l'année dernière, quand il n'y avait plus un Rolan ou un Malcom pour sauver les apparences, ils ont coulé. Ils peuvent critiquer les joueurs qui partent, qui n'adhèrent pas au "projet" (mais quel projet sérieusement ?), ils feraient bien de se concentrer sur leur équipe. Quand on voit leurs premiers mouvements du mercato, ça ne fait pas franchement rêver...vertluisant74 wrote: ↑09 Jul 2019, 03:10En fait, ce joueur est un pari, un pari sur le fait qu'il ne s'épanouissait pas à Bordeaux, qu'ils n'ont pas trouvé son poste, qu'il trouvera un club plus stable à Sainté que le bordel sans nom bordelais. Mais le potentiel semble être là et c'est peut être le plus important. Et puis qui s'en sort à Bordeaux en ce moment. Ils changent sans arrêt d'entraineur. Je trouve ce club sans âme. Peut etre que le cocon stéphanois lui conviendra mieux.alexmamou wrote: ↑07 Jul 2019, 20:33https://www.youtube.com/watch?v=rC4x18CRGZw
Avis de bordelais sur Youssouf, c'est terrible !
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Vous vous excitez sur rien du tout. Si Saliba signa à Arsenal, le budget transfert d'Arsenal de cette année ne sera pas impacté du tout car ce ne serait qu'une petite partie des 30M€ qui seraient déboursés dès cette année.gayovski wrote: ↑09 Jul 2019, 08:39Quand tu recrutes lors du même mercato, khazri, cabella, tu prolonges mvila debuchy je ne suis pas sûr que les 2 millions représentaient 25% du budget... et qui te dit qu'on a payé cash?!zich wrote: ↑09 Jul 2019, 08:33Mettre 25% du budget sur un joueur arrivé 1 an plus tard, comme Honorat en faitegayovski wrote: ↑09 Jul 2019, 08:15Tu imagines si roro mettait 25% de notre budget transfert sur un joueur que nous ne verrions dans notre effectif dans un an seulement??? je trouve ça dommage de notre côté mais compréhensible de la part de l'acheteur... Si c'est le cas il aurait mieux valu le vendre tout de suite sans le prêt. Mais on en sait rien pour le moment.latornade wrote: ↑09 Jul 2019, 08:07On annoncerait plus de 90 millions de budget sans la vente de Saliba ? Je n’y crois pas une seule seconde.Landais40 wrote: ↑09 Jul 2019, 08:03Rien d’officiel, ça ne fait que reprendre ce qui a été dit hierJunito wrote: ↑09 Jul 2019, 07:53Arrête Romeyer est un génie de la finance, il est en train d'inventer le marché à terme du footballeur !old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 07:08On n'a donc aucun besoin immédiat de liquidités. On vend parce que Romeyer a trop peur de ne pas rembourser son prêt. Gestion de gagne petit, comme d'hab.REP1981 wrote: ↑09 Jul 2019, 07:04https://paininthearsenal.com/2019/07/08 ... structure/
On le vend, mais il reste.
Ils l'achètent, mais ne payent pas tout de suite.
Quel deal!
Encore une fois le mercato c'est pas mémé qui va au marché avec son porte-monnaie et qui paie cash tout ce qu'elle achète. Il y a beaucoup de leviers financiers, comptables voire fiscaux qui sont utilisés et qui nécessitent un peu de discernment pour être compris.
-
Effectivement, Vada est plus que moyen pour ne pas dire n.l.Cette saison à sa place et pour beaucoup moins cher on aurait du faire jouer un de nos jeunes.old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 08:49Désolé mais Vada est un joueur bien moyen. Apparemment y'a que des clubs hongrois sur lui d'ailleurs.Curkovert wrote: ↑09 Jul 2019, 07:43Les mêmes supporters bordelais nous disaient que Vada ne valait plus rien, qu'il ne faisait pas les efforts, qu'il enchainait les prestations fades. Bah ils ont été tout étonné de le voir reverdir chez nous. Je pense que nos amis girondins se voient plus beaux qu'ils ne sont. Ca fait plusieurs saisons que le niveau de jeu affiché est franchement pas enthousiasmant. Et l'année dernière, quand il n'y avait plus un Rolan ou un Malcom pour sauver les apparences, ils ont coulé. Ils peuvent critiquer les joueurs qui partent, qui n'adhèrent pas au "projet" (mais quel projet sérieusement ?), ils feraient bien de se concentrer sur leur équipe. Quand on voit leurs premiers mouvements du mercato, ça ne fait pas franchement rêver...vertluisant74 wrote: ↑09 Jul 2019, 03:10En fait, ce joueur est un pari, un pari sur le fait qu'il ne s'épanouissait pas à Bordeaux, qu'ils n'ont pas trouvé son poste, qu'il trouvera un club plus stable à Sainté que le bordel sans nom bordelais. Mais le potentiel semble être là et c'est peut être le plus important. Et puis qui s'en sort à Bordeaux en ce moment. Ils changent sans arrêt d'entraineur. Je trouve ce club sans âme. Peut etre que le cocon stéphanois lui conviendra mieux.alexmamou wrote: ↑07 Jul 2019, 20:33https://www.youtube.com/watch?v=rC4x18CRGZw
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
https://twitter.com/ActualiteAsse/statu ... 76608?s=19
Je ne sais pas ce que cela vaut mais si c'est vrai, ce serait un autre bon coup !
Je ne sais pas ce que cela vaut mais si c'est vrai, ce serait un autre bon coup !
#InJeanLouisWeTrust
-
c'est que kolo est confirméFaiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 07:51Par contre c'est moi où on n'entend plus rien pour Boscagli ? Si ça se trouve on fera finalement plus que Kolo en défense, ou alors c'est Nice qui le bloque à cause de son bon début de prépa et on bosse sur une autre piste.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
le placer est une Ob C Sion (pas FC SION) , ah ces rumeurs !!GreenSedvnvm wrote: ↑09 Jul 2019, 08:13Selon nos informations, l’attaquant stéphanois susciterait actuellement l’intérêt du FC Sion. Le club suisse aurait pris contact avec l’entourage du joueur pour faire savoir qu’il suivait son dossier. En l’état, aucune offre n’aurait été transmise mais la piste est actuellement à l’étude au sein de l’état-major valaisan. Dans les bureaux de l’ASSE, on a fixé un prix autour de 5 millions d’euros pour Diony. Du côté du FC Sion, si jamais la piste Diony venait à être définitivement validée dans les prochaines semaines, on n’aurait pas l’intention de s’aligner sur ce prix. Mais il est probable que le club stéphanois soit disposé à négocier un peu à la baisse afin de trouver une solution de départ pour le joueur. Sur mercato 365
Le gag
-
Ah bah ça expliquerait le silence sur Boscagli çaGuiasse wrote: ↑09 Jul 2019, 09:32https://twitter.com/ActualiteAsse/statu ... 76608?s=19
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
le deal saliba a libéré le budget pour la vidéo de présentationmy-color-is-green wrote: ↑09 Jul 2019, 09:01Je veux pas faire le mauvais oiseau mais vous pensez pas que il a pu y avoir un souci décelé à la VM de bouanga??
Car si tout à été fait hier et qu il est a st Étienne depuis dimanche c est étrange non ?
Je sais que notre site off n est jamais le plus pressé mais quand même..
Des clubs hongrois ET le 17e de série A donc. WowPlatoche wrote: ↑09 Jul 2019, 09:03Je ne savais pas que le Genoa était en Hongrie....old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 08:49Désolé mais Vada est un joueur bien moyen. Apparemment y'a que des clubs hongrois sur lui d'ailleurs.Curkovert wrote: ↑09 Jul 2019, 07:43Les mêmes supporters bordelais nous disaient que Vada ne valait plus rien, qu'il ne faisait pas les efforts, qu'il enchainait les prestations fades. Bah ils ont été tout étonné de le voir reverdir chez nous. Je pense que nos amis girondins se voient plus beaux qu'ils ne sont. Ca fait plusieurs saisons que le niveau de jeu affiché est franchement pas enthousiasmant. Et l'année dernière, quand il n'y avait plus un Rolan ou un Malcom pour sauver les apparences, ils ont coulé. Ils peuvent critiquer les joueurs qui partent, qui n'adhèrent pas au "projet" (mais quel projet sérieusement ?), ils feraient bien de se concentrer sur leur équipe. Quand on voit leurs premiers mouvements du mercato, ça ne fait pas franchement rêver...vertluisant74 wrote: ↑09 Jul 2019, 03:10En fait, ce joueur est un pari, un pari sur le fait qu'il ne s'épanouissait pas à Bordeaux, qu'ils n'ont pas trouvé son poste, qu'il trouvera un club plus stable à Sainté que le bordel sans nom bordelais. Mais le potentiel semble être là et c'est peut être le plus important. Et puis qui s'en sort à Bordeaux en ce moment. Ils changent sans arrêt d'entraineur. Je trouve ce club sans âme. Peut etre que le cocon stéphanois lui conviendra mieux.alexmamou wrote: ↑07 Jul 2019, 20:33https://www.youtube.com/watch?v=rC4x18CRGZw
-
On a bien vu que ce n'était pas un top player !!old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 09:38Des clubs hongrois ET le 17e de série A donc. WowPlatoche wrote: ↑09 Jul 2019, 09:03Je ne savais pas que le Genoa était en Hongrie....old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 08:49Désolé mais Vada est un joueur bien moyen. Apparemment y'a que des clubs hongrois sur lui d'ailleurs.Curkovert wrote: ↑09 Jul 2019, 07:43Les mêmes supporters bordelais nous disaient que Vada ne valait plus rien, qu'il ne faisait pas les efforts, qu'il enchainait les prestations fades. Bah ils ont été tout étonné de le voir reverdir chez nous. Je pense que nos amis girondins se voient plus beaux qu'ils ne sont. Ca fait plusieurs saisons que le niveau de jeu affiché est franchement pas enthousiasmant. Et l'année dernière, quand il n'y avait plus un Rolan ou un Malcom pour sauver les apparences, ils ont coulé. Ils peuvent critiquer les joueurs qui partent, qui n'adhèrent pas au "projet" (mais quel projet sérieusement ?), ils feraient bien de se concentrer sur leur équipe. Quand on voit leurs premiers mouvements du mercato, ça ne fait pas franchement rêver...vertluisant74 wrote: ↑09 Jul 2019, 03:10En fait, ce joueur est un pari, un pari sur le fait qu'il ne s'épanouissait pas à Bordeaux, qu'ils n'ont pas trouvé son poste, qu'il trouvera un club plus stable à Sainté que le bordel sans nom bordelais. Mais le potentiel semble être là et c'est peut être le plus important. Et puis qui s'en sort à Bordeaux en ce moment. Ils changent sans arrêt d'entraineur. Je trouve ce club sans âme. Peut etre que le cocon stéphanois lui conviendra mieux.alexmamou wrote: ↑07 Jul 2019, 20:33https://www.youtube.com/watch?v=rC4x18CRGZw
Vertigoal42 wrote: ↑09 Jul 2019, 09:35Ah bah ça expliquerait le silence sur Boscagli çaGuiasse wrote: ↑09 Jul 2019, 09:32https://twitter.com/ActualiteAsse/statu ... 76608?s=19
Ben boscagli c’est mort vu que Nice est en court de vente.
Par contre je comprends pas pour Rebocho.Encore un défenseur ?Ça pu pour Kolo j’ai l’impression....
-
Il faut pas faire rebocho et kolo c est tropVertigoal42 wrote: ↑09 Jul 2019, 09:35Ah bah ça expliquerait le silence sur Boscagli çaGuiasse wrote: ↑09 Jul 2019, 09:32https://twitter.com/ActualiteAsse/statu ... 76608?s=19
Si on fait rebocho titu à gauche , on aura Silva d ici fin septembre et si rebocho est pas la defence à 5 par exemple
Palencia débuchy perrin saliba kmp
Avec sissoko et moukoundi sur la touche et du coup rebocho sur la touche avec Silva on serait largement bon
Vous auriez du postuler à la place de Gasset la saison dernière, vu que vous connaissez mieux les joueurs que lui....tigredepapier wrote: ↑09 Jul 2019, 09:09Effectivement, Vada est plus que moyen pour ne pas dire n.l.Cette saison à sa place et pour beaucoup moins cher on aurait du faire jouer un de nos jeunes.old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 08:49Désolé mais Vada est un joueur bien moyen. Apparemment y'a que des clubs hongrois sur lui d'ailleurs.Curkovert wrote: ↑09 Jul 2019, 07:43Les mêmes supporters bordelais nous disaient que Vada ne valait plus rien, qu'il ne faisait pas les efforts, qu'il enchainait les prestations fades. Bah ils ont été tout étonné de le voir reverdir chez nous. Je pense que nos amis girondins se voient plus beaux qu'ils ne sont. Ca fait plusieurs saisons que le niveau de jeu affiché est franchement pas enthousiasmant. Et l'année dernière, quand il n'y avait plus un Rolan ou un Malcom pour sauver les apparences, ils ont coulé. Ils peuvent critiquer les joueurs qui partent, qui n'adhèrent pas au "projet" (mais quel projet sérieusement ?), ils feraient bien de se concentrer sur leur équipe. Quand on voit leurs premiers mouvements du mercato, ça ne fait pas franchement rêver...vertluisant74 wrote: ↑09 Jul 2019, 03:10En fait, ce joueur est un pari, un pari sur le fait qu'il ne s'épanouissait pas à Bordeaux, qu'ils n'ont pas trouvé son poste, qu'il trouvera un club plus stable à Sainté que le bordel sans nom bordelais. Mais le potentiel semble être là et c'est peut être le plus important. Et puis qui s'en sort à Bordeaux en ce moment. Ils changent sans arrêt d'entraineur. Je trouve ce club sans âme. Peut etre que le cocon stéphanois lui conviendra mieux.alexmamou wrote: ↑07 Jul 2019, 20:33https://www.youtube.com/watch?v=rC4x18CRGZw
Les verts toujours...
Ce n'était pas l'objet de mon propos.old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 09:38Des clubs hongrois ET le 17e de série A donc. WowPlatoche wrote: ↑09 Jul 2019, 09:03Je ne savais pas que le Genoa était en Hongrie....old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 08:49Désolé mais Vada est un joueur bien moyen. Apparemment y'a que des clubs hongrois sur lui d'ailleurs.Curkovert wrote: ↑09 Jul 2019, 07:43Les mêmes supporters bordelais nous disaient que Vada ne valait plus rien, qu'il ne faisait pas les efforts, qu'il enchainait les prestations fades. Bah ils ont été tout étonné de le voir reverdir chez nous. Je pense que nos amis girondins se voient plus beaux qu'ils ne sont. Ca fait plusieurs saisons que le niveau de jeu affiché est franchement pas enthousiasmant. Et l'année dernière, quand il n'y avait plus un Rolan ou un Malcom pour sauver les apparences, ils ont coulé. Ils peuvent critiquer les joueurs qui partent, qui n'adhèrent pas au "projet" (mais quel projet sérieusement ?), ils feraient bien de se concentrer sur leur équipe. Quand on voit leurs premiers mouvements du mercato, ça ne fait pas franchement rêver...vertluisant74 wrote: ↑09 Jul 2019, 03:10En fait, ce joueur est un pari, un pari sur le fait qu'il ne s'épanouissait pas à Bordeaux, qu'ils n'ont pas trouvé son poste, qu'il trouvera un club plus stable à Sainté que le bordel sans nom bordelais. Mais le potentiel semble être là et c'est peut être le plus important. Et puis qui s'en sort à Bordeaux en ce moment. Ils changent sans arrêt d'entraineur. Je trouve ce club sans âme. Peut etre que le cocon stéphanois lui conviendra mieux.alexmamou wrote: ↑07 Jul 2019, 20:33https://www.youtube.com/watch?v=rC4x18CRGZw
Les verts toujours...
Silva en septembre je n'y crois pas une seconde.my-color-is-green wrote: ↑09 Jul 2019, 09:41Il faut pas faire rebocho et kolo c est tropVertigoal42 wrote: ↑09 Jul 2019, 09:35Ah bah ça expliquerait le silence sur Boscagli çaGuiasse wrote: ↑09 Jul 2019, 09:32https://twitter.com/ActualiteAsse/statu ... 76608?s=19
Si on fait rebocho titu à gauche , on aura Silva d ici fin septembre et si rebocho est pas la defence à 5 par exemple
Avec sissoko et moukoundi sur la touche et du coup rebocho sur la touche avec Silva on serait largement bon
God save the greens
-
Si on fait Kolo et Rebocho ça veut clairement dire que Printant souhaite jouer à 5 derrière.
Ça ferait :
Gabriel Silva et Rebocho à gauche
Debuchy et Palencia à droite (Sissoko, Kmp...)
Kolo, Loïc, Saliba et Moukoudi+Fofana dans l’axe
Ça ferait :
Gabriel Silva et Rebocho à gauche
Debuchy et Palencia à droite (Sissoko, Kmp...)
Kolo, Loïc, Saliba et Moukoudi+Fofana dans l’axe
-
Ça collerait aussi avec la volonté de Kolo de s’inscrire Durablement dans l’axe
Par contre pour le coup, Rebocho c'est quand même d'un autre niveau que Boscagli...
On tient là un vrai titulaire en puissance...
On va se détendre par contre sur la source et ses 11 abonnés ...
On tient là un vrai titulaire en puissance...
On va se détendre par contre sur la source et ses 11 abonnés ...
Last edited by speed94 on 09 Jul 2019, 09:51, edited 1 time in total.
Euh les gars, le compte @ActualiteAsse
Inscrit en juillet 2019
Donc l'info sur Rebocho, je pense que c'est juste pour attirer des gens..... Visiblement ça fonctionne, même ici....
Inscrit en juillet 2019
Donc l'info sur Rebocho, je pense que c'est juste pour attirer des gens..... Visiblement ça fonctionne, même ici....
Les verts toujours...
-
Je n'ai vu passer aucune info sur l'avancée de sa convalescence.civod42 wrote: ↑09 Jul 2019, 09:45Silva en septembre je n'y crois pas une seconde.my-color-is-green wrote: ↑09 Jul 2019, 09:41Il faut pas faire rebocho et kolo c est trop
Septembre, c'est effectivement le bas de la fourchette.
-
Papy Gasset n'a jamais fait confiance à nos jeunes..mis à part les bléssures et suspensions..il ne les faisait pas jouer.Platoche wrote: ↑09 Jul 2019, 09:44Vous auriez du postuler à la place de Gasset la saison dernière, vu que vous connaissez mieux les joueurs que lui....tigredepapier wrote: ↑09 Jul 2019, 09:09Effectivement, Vada est plus que moyen pour ne pas dire n.l.Cette saison à sa place et pour beaucoup moins cher on aurait du faire jouer un de nos jeunes.old_side wrote: ↑09 Jul 2019, 08:49Désolé mais Vada est un joueur bien moyen. Apparemment y'a que des clubs hongrois sur lui d'ailleurs.Curkovert wrote: ↑09 Jul 2019, 07:43Les mêmes supporters bordelais nous disaient que Vada ne valait plus rien, qu'il ne faisait pas les efforts, qu'il enchainait les prestations fades. Bah ils ont été tout étonné de le voir reverdir chez nous. Je pense que nos amis girondins se voient plus beaux qu'ils ne sont. Ca fait plusieurs saisons que le niveau de jeu affiché est franchement pas enthousiasmant. Et l'année dernière, quand il n'y avait plus un Rolan ou un Malcom pour sauver les apparences, ils ont coulé. Ils peuvent critiquer les joueurs qui partent, qui n'adhèrent pas au "projet" (mais quel projet sérieusement ?), ils feraient bien de se concentrer sur leur équipe. Quand on voit leurs premiers mouvements du mercato, ça ne fait pas franchement rêver...vertluisant74 wrote: ↑09 Jul 2019, 03:10En fait, ce joueur est un pari, un pari sur le fait qu'il ne s'épanouissait pas à Bordeaux, qu'ils n'ont pas trouvé son poste, qu'il trouvera un club plus stable à Sainté que le bordel sans nom bordelais. Mais le potentiel semble être là et c'est peut être le plus important. Et puis qui s'en sort à Bordeaux en ce moment. Ils changent sans arrêt d'entraineur. Je trouve ce club sans âme. Peut etre que le cocon stéphanois lui conviendra mieux.alexmamou wrote: ↑07 Jul 2019, 20:33https://www.youtube.com/watch?v=rC4x18CRGZw
Papy n'avait plus le sens des réalités.
Il était au bout du rouleau. .la preuve son départ. Mis à part son carnet d'adresses
son coaching était insignifiant . .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Il me semble qu'il y a une semaine c'était pour ainsi dire fait avec Séville (ou Valence... ) pour 2,5 M€.Guiasse wrote: ↑09 Jul 2019, 09:32https://twitter.com/ActualiteAsse/statu ... 76608?s=19
On va attendre tranquillement...
Pour Boscagli, la rachat du club de Nice ne doit pas aider pour y voir clair. Investissement dès ce mercato ou pas ? Et en fonction de ça, quels joueurs conservés à coup sûr, à quels joueurs on montre la porte de sortie ?
Et en plus, Boscagli semble se montrer positivement lors de leur début de prépa...
-
Vivement que kolo signe que nous soyons tous rassurés...
C’est clair que si on commence à croire les comptes qui n’arrivent pas à publier 3 lignes sans faute d’orthographe et erreur de syntaxe on a pas fini