ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Et oui il nous aura rendu biennnn des services quand même! Dommage car même profil que Loïc Perrin!G. Van W. wrote: ↑04 Jul 2019, 21:08Il sera vraiment sorti par la petite porte Subo...
On ne l'aura même pas vu au stade ou à faire la fête avec ses coéquipiers en fin de saison.
J'en venais à me demander s'il ne s'était pas passé quelque chose, genre qu'il ait mal pris certaines critiques de supporters, ou qu'il a senti qu'il était plus dedans, et qu'il a préféré mettre fin à l'aventure par anticipation.
Ou sinon peut-être qu'avec sa blessure (si avérée) qui condamnait sa fin de saison, ça lui servait à rien de rester à Sainté et il a préféré partir avant la fin pour ses autres obligations et/ou se trouver son futur club.
Mais ça semble être un bien chouette mec! Bonne route à lui ....
Bon j'ai souligné les mêmes qualités humaines de Neven sur le post potin je le redis iciZDV wrote: ↑04 Jul 2019, 21:29Dommage car un excellent joueur, une belle carrière et un humaniste engagé. Un coup de moins bien cette année, mais encore jeune, Bravo à lui et bonne continuation.G. Van W. wrote: ↑04 Jul 2019, 21:08Il sera vraiment sorti par la petite porte Subo...
On ne l'aura même pas vu au stade ou à faire la fête avec ses coéquipiers en fin de saison.
J'en venais à me demander s'il ne s'était pas passé quelque chose, genre qu'il ait mal pris certaines critiques de supporters, ou qu'il a senti qu'il était plus dedans, et qu'il a préféré mettre fin à l'aventure par anticipation.
Ou sinon peut-être qu'avec sa blessure (si avérée) qui condamnait sa fin de saison, ça lui servait à rien de rester à Sainté et il a préféré partir avant la fin pour ses autres obligations et/ou se trouver son futur club.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Y'a aussi zouma qui pourrait rapporter non ? Avons nous une part à la revente ?fort-et-vert wrote: ↑04 Jul 2019, 18:42ou Aston Villa, mais en fait le plus intéressant c'est que son club en veuille 20M£ , ce n'est plus 10M€ làJunito wrote: ↑04 Jul 2019, 18:05Le FC Séville aussi.fort-et-vert wrote: ↑04 Jul 2019, 17:47Sheffield united , mais c'est juste une rumeur de mercatomathieu26 wrote: ↑04 Jul 2019, 17:31Pour signer ou ?fort-et-vert wrote: ↑04 Jul 2019, 17:13Pour Maupay on parle de 20M£ maintenant ... ça arrange bien nos affaires
J’aimerais bien voir comment les « 2 latéraux, 2 milieux, 2 offensifs » demandés +Kolo vont s’accorder avec l’ « intégration des jeunes ». En recrutant deux fois moins on aurait déjà quelque chose comme ça en comptant sur la polyvalence de Kolo et Khazri :
http://www.footballuser.com/1761493/AS_Saint-Etienne
Avec en plus KMP qui vient tripler les postes de latéraux, milieux et ailiers, ça fait un effectif de 21 joueurs. Lors de trois dernières saisons européennes on a utilisé entre 19 et 22 joueurs avec un temps de jeu supérieurs à 10 matchs complets et 18 – 16 joueurs avec plus de 15 matchs complets. Pour exemple, Nordin c’est l’équivalent de 13 matchs plein cette saison, Saliba 17 matchs.
Avec les arrivées en bonne voie de Kolo, Palencia, Youssouf et Bouanga, je ne vois pas trop le temps de jeu qu'auront Fofana, Camara et Abi (sans parler de KRS, Ghezzali, Gueye ou des néo-pros) en cas des trois recrues supplémentaires et sans départ d'un défenseur (?),d'un milieu (Diousse?), d'un offensif (Honorat? Beric?).
http://www.footballuser.com/1761493/AS_Saint-Etienne
Avec en plus KMP qui vient tripler les postes de latéraux, milieux et ailiers, ça fait un effectif de 21 joueurs. Lors de trois dernières saisons européennes on a utilisé entre 19 et 22 joueurs avec un temps de jeu supérieurs à 10 matchs complets et 18 – 16 joueurs avec plus de 15 matchs complets. Pour exemple, Nordin c’est l’équivalent de 13 matchs plein cette saison, Saliba 17 matchs.
Avec les arrivées en bonne voie de Kolo, Palencia, Youssouf et Bouanga, je ne vois pas trop le temps de jeu qu'auront Fofana, Camara et Abi (sans parler de KRS, Ghezzali, Gueye ou des néo-pros) en cas des trois recrues supplémentaires et sans départ d'un défenseur (?),d'un milieu (Diousse?), d'un offensif (Honorat? Beric?).
Oui et je n'oublierai pas ses 6 premiers très bons mois chez nous. Il est arrivé dans une défense à la dérive qu'il a très largement stabilisée. Il est en grande partie responsable de notre très bonne fin de saison 2017-2018.ZDV wrote: ↑04 Jul 2019, 21:29Dommage car un excellent joueur, une belle carrière et un humaniste engagé. Un coup de moins bien cette année, mais encore jeune, Bravo à lui et bonne continuation.G. Van W. wrote: ↑04 Jul 2019, 21:08Il sera vraiment sorti par la petite porte Subo...
Selon peuple vert qui relaye les infos de Yoel...
Palencia et Youssouf c’est fait.
Bouanga a choisi Sainté, négo en cours avec Nimes.
Stambouli, Martin suivis au millieu
Mounié et Ounas suivi en offensif
Jean Louis Gasset aide beaucoup le club pour ce mercato
Je ne connais pas la fiabilité de ce site ni de de ce Yoel
de qui ? Yoel ? c'est qui ?Landais40 wrote: ↑04 Jul 2019, 23:01Selon peuple vert qui relaye les infos de Yoel...
-
- Mounié ça serait intéressant mais faut un départ devant je pense.. Diony ? Beric ? (Je compte pas les autres derrières dans la hiérarchie)
-
Si on fait un prêt, une opportunité ou autre au Milieu, on pourrait penser à péter la tirelire sur Guerreiro ...
-
Diony doit partir, Beric doit rester!Dr.Makaveli wrote: ↑04 Jul 2019, 23:09- Mounié ça serait intéressant mais faut un départ devant je pense.. Diony ? Beric ? (Je compte pas les autres derrières dans la hiérarchie)
-
Le latéral de Dortmund ?
Gameiro, peut être ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
je crois que c'est tout vu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Joneux Yoel? Ça sent la bonne surprise !Running Man wrote: ↑04 Jul 2019, 23:06de qui ? Yoel ? c'est qui ?Landais40 wrote: ↑04 Jul 2019, 23:01Selon peuple vert qui relaye les infos de Yoel...
-
Cela aura été un beau passage chez nous, qui laissera de bons souvenirs. Il a un peu fait les frais de l'ascension de Saliba et du fait qu'il ait le même profil que Loïc. Sacré mec quand même.rouge wrote: ↑04 Jul 2019, 22:08Bon j'ai souligné les mêmes qualités humaines de Neven sur le post potin je le redis iciZDV wrote: ↑04 Jul 2019, 21:29Dommage car un excellent joueur, une belle carrière et un humaniste engagé. Un coup de moins bien cette année, mais encore jeune, Bravo à lui et bonne continuation.G. Van W. wrote: ↑04 Jul 2019, 21:08Il sera vraiment sorti par la petite porte Subo...
Nota: je pense quand même qu'il n'est pas super facile d'être anglophone dans notre vestiaire aujourdhui
J'ai l'impression que le mercato avance incroyablement bien ! Je sais pas si les joueurs seront de réussite ou non, mais on a presque l’impression que notre recrutement pourrait être terminé mi-Juillet, et ça serait une super nouvelle !
D'après les rumeurs fiables, ça donnerait un groupe avec doublement des postes :
Ruffier / Moulin
Debuchy / Palencia - Saliba / Kolodjezack / Perrin / Moukoudi - Silva / Boscagli
M'Vila / Aholou / Youssouf / Diousse
Honorat / Monnet-Paquet - Cabella /Hamouma - Bouanga / Nordin
Khazri / Beric
Sissoko, Camara, Gueye et la tripatouillé de jeunes qui viennent de signer
Restera a faire partir Diony, Lacroix et Tanane
D'après les rumeurs fiables, ça donnerait un groupe avec doublement des postes :
Ruffier / Moulin
Debuchy / Palencia - Saliba / Kolodjezack / Perrin / Moukoudi - Silva / Boscagli
M'Vila / Aholou / Youssouf / Diousse
Honorat / Monnet-Paquet - Cabella /Hamouma - Bouanga / Nordin
Khazri / Beric
Sissoko, Camara, Gueye et la tripatouillé de jeunes qui viennent de signer
Restera a faire partir Diony, Lacroix et Tanane
Sounds good, Doesn't work
Ou Yoel Bats qui nous joue un sale tourescargot.nomade wrote: ↑05 Jul 2019, 05:21Joneux Yoel? Ça sent la bonne surprise !Running Man wrote: ↑04 Jul 2019, 23:06de qui ? Yoel ? c'est qui ?Landais40 wrote: ↑04 Jul 2019, 23:01Selon peuple vert qui relaye les infos de Yoel...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Vertigoal42 wrote: ↑04 Jul 2019, 14:22Dans 2-3 ans, attendez vous à une vente de Youssouf couplée à celle de Katranis pour 10M.
8M pour le grec et 2M pour l'ancien bordelais.
Ils ont pas compris Bordeaux depuis Feindouno que Roro il les voit venir ces clauses
-
Heureusement il y a une photo de profil sur ses tweets FORT Yoel.....et il n a pas de chapeau en peau de raton laveur comme Davy CRoCKET, sur le coup j ai failli confondre avec FORT ALAMO.thesnakke wrote: ↑05 Jul 2019, 07:02Ou Yoel Bats qui nous joue un sale tourescargot.nomade wrote: ↑05 Jul 2019, 05:21Joneux Yoel? Ça sent la bonne surprise !Running Man wrote: ↑04 Jul 2019, 23:06de qui ? Yoel ? c'est qui ?Landais40 wrote: ↑04 Jul 2019, 23:01Selon peuple vert qui relaye les infos de Yoel...
C'est exactement ce que je pensais, lui et d'autres également, comme Honorat, Vagner, Sissoko (désolé pour l'orthographe ) , voir même Diony