Recruteur au FC Lorient depuis une dizaine d'années, l'ancien mileu offensif stéphanois Stéphane Pédron commente le retour de Laurent Huard dans la maison verte et la très probable arrivée de l'ancien Merlu et actuel Croco Denis Bouanga à l'ASSE.
Recruteur au FC Lorient depuis une dizaine d'années, l'ancien mileu offensif stéphanois Stéphane Pédron commente le retour de Laurent Huard dans la maison verte et la très probable arrivée de l'ancien Merlu et actuel Croco Denis Bouanga à l'ASSE.
Merci et bravo Stéphane Pédron ! Un joueur que grande classe qu'on a beaucoup apprécié, et qui 20 ans après garde un profond respect pour nous. Bien pour notre confiance en Huard aussi. hâte que ça reprenne, vivement les matchs amicaux déjà.
Merci pour cette interview !
Pédron, sûrement un des joueurs que j'ai le plus adoré sous le maillot Vert depuis mes débuts de supporter ! Le seul en tout cas dont j'ai acheté le maillot floqué à son nom... Le bleu marine Dreamcast que je mets toujours régulièrement d'ailleurs