[Site] L'important, c'est les trois points

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] L'important, c'est les trois points

Post by Barre transversale »

Image

Maintenant que les vacances des joueurs sont finies et que la préparation de la saison prochaine commence, voici quelques chiffres sur les points pris les dernières années par l'ASSE.

L'important, c'est les trois points

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

robby1976

Re: [Site] L'important, c'est les trois points

Post by robby1976 »

Merci Pilou pour cette analyse estivale :]
Si en plus pour 2919/2020, nous arrêtons de perdre des points contre les « derniers » et que nous parvenons enfin a prendre des points contre les équipes du Big Four nous pourrions bien espérer une belle saisons.
ALV
JE SUIS CHARLIE

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Merci Pilou, mais... je comprends absolument les nombres dans les graphiques. :happy1:
Image

Image

Pilou

Post by Pilou »

Faiseur de Tresses wrote:
01 Jul 2019, 09:06
Merci Pilou, mais... je comprends absolument les nombres dans les graphiques. :happy1:
Pour l'ASSE, il y a eu 4 autre clubs qui ont fini cette saison entre la 1e et la 5e place (PSG, LOSC, OL, OM). Contre ces clubs l'ASSE a pris seulement 3 points (contre OM), donc en moyenne 3/4 = 0,75 points pris contre les clubs du Top5. Il y a eu 5 adversaires qui ont fini sur les 5 dernières places: ASSE a pris 30 points, donc une moyenne de 6 points contre ces clubs (le maximum).

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Pilou wrote:
01 Jul 2019, 09:11
Faiseur de Tresses wrote:
01 Jul 2019, 09:06
Pour l'ASSE, il y a eu 4 autre clubs qui ont fini cette saison entre la 1e et la 5e place (PSG, LOSC, OL, OM). Contre ces clubs l'ASSE a pris seulement 3 points (contre OM), donc en moyenne 3/4 = 0,75 points pris contre les clubs du Top5. Il y a eu 5 adversaires qui ont fini sur les 5 dernières places: ASSE a pris 30 points, donc une moyenne de 6 points contre ces clubs (le maximum).
Ah mais oui - k'est-ce ke chuis kon - c'est rapporté aux doubles-confrontations. Ok, je comprenais pas pourquoi c'était sur 6 et pas sur 3. :gene2:

Merci !
Image

Image

biboutitou

Post by biboutitou »

:super:

Kabigon

Post by Kabigon »

robby1976 wrote:
30 Jun 2019, 21:12
Merci Pilou pour cette analyse estivale :]
Si en plus pour 2919/2020, nous arrêtons de perdre des points contre les « derniers » et que nous parvenons enfin a prendre des points contre les équipes du Big Four nous pourrions bien espérer une belle saisons.
ALV
Même que si on bat tout le monde on sera champion :langue3: Merci Pilou, ça confirme l'impression générale. Fort contre les faibles, bon contre les bons, faible contre les forts.

30/30 contre les 5 derniers, c'est assez impressionnant ! Bon, ça se joue à cheveu car on a fait 2/6 contre le 15e, Amiens. :mrgreen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply