Toute la différence entre Saliba et Van Dijk oui. Je ne fais que dire une évidence au passage.Platoche wrote: ↑27 Jun 2019, 09:59Un peu comme Saliba en somme ? (16 matchs en L1), gros potentiel, aucunes garanties ?old_side wrote: ↑27 Jun 2019, 09:59Essaie de réfléchir à la différence entre potentiel et garantie. Et compte son nombre de matches en L1 (un indice chez vous, ça ira vite)Antoine1708 wrote: ↑27 Jun 2019, 08:45MERCI, ça fait du bien de lire enfin quelque chose de senséoZo wrote: ↑27 Jun 2019, 07:33Je suis désolé de vous le dire, mais je suis parfois épuisé de vous lire (« vous » ne s’adresse pas spécialement à vous deux, mais à tous les pessimistes, défaitistes, grincheux... de ce forum).
C’est chaque année la même rengaine. Au final, le club ne se porte pas si mal. On a fini 4eme et nous allons jouer la coupe d’europe. Alors changez de disque.
On a l’impression que vous vivez votre premier mercato. Combien de temps ont mis les signatures de Khazri et Cabella l’année dernière ? Il ne me semble pas qu’ils étaient là à la reprise...
Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais par pitié, si c’est pour venir pleurer, ne venez pas poster, ça n’apporte absolument rien.
Donnez votre avis sur les joueurs ciblés, apportez des infos... mais pour le reste, abstenez vous. Parce que les « ouin ouin, machin il n’a pas signé, le club nous ment, on est incompétents... » à longueur de journée ça fatigue. Surtout que bon, certains ont pleuré tout l’été dernier (et ils se reconnaîtront) pour dire « Cabella ne viendra jamais alors qu’on avait une option d’achat » et au final il a bien signé et le club a réalisé une super saison (sans que ce soit le hold up du siècle). Alors stop, on dirait que vous avez 4 ans.
Parce qu'entre alexmamou, qui chouine en permanence, et old_side, que j'ai n'ai absolument JAMAIS vu être positif, le forum est juste illisible en ce moment.
"Nos recrues n'offrent aucune garantie sportive" Non mais franchement, vous êtes au courant que Moukoudi était l'un des joueurs les plus convoités de l'Hexagone, unanimement reconnu comme un futur grand par tous ceux qui l'ont côtoyé, considéré comme un vrai crack à son poste ?
(J'insiste sur lui parce que j'ai l'impression que vous êtes nombreux à le sous-coter par ici)
La différence aussi entre Moukoudi et Kolo (qui se traduit en salaire).