Rob420 wrote: ↑19 Jun 2019, 22:28
my-color-is-green wrote: ↑19 Jun 2019, 22:15
Rob420 wrote: ↑19 Jun 2019, 22:09
speed94 wrote: ↑19 Jun 2019, 20:43
Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
C'est complètement pipeau.
Il y a 2 ans on recrute comme des malades, l'année dernière on fait cabela et khazri.
Donc cette année malgré les 5m€ budgeté pour kolo, 10m€ de l'europe, 60% des droits de tv dans 2 ans.
Donc on va vendre aucun autre joueur sous contrat et uniquement Saliba.
Mais on a EMPRUNTER ET IL FAUT REMBOURSER
On va pas faire un autre emprun pour re recruter sans avoir à régler le 1er si ?
Vous savez que khazri salaire charger par an c'est 4M d euros ?
Subotic c était 3M5 ?
Cabella c est 3.2 M ?
Mvila cest pareil ?
Ruffier c est 2M?
Débuchy c est 2.5 M?
Perrin pareil ?
Diony c est 1.8M ?
Que kolo veut signer pour 3M par an ?
Donc vos 40 M de droit TV sa part très vite + les autres + les salariés asse ....
Et c est pas avec les recette billetterie ou des que on met les places en kop à 12 vous chouinez que ça va combler la dette !!!
Bon sang si vous êtes pas content devenez mécène et amener 1M chacun bordel
Moi je ne peux pas
Je suis conscient des choses vous on dirait des enfants la
Oui je suis inquiet, j'aimerais tellement que le foot ce ne soit pas sa ....
Mais hélas si
Alors avant de geuler réfléchissez
Ton raisonnement est débile et sans argument, si tu n'es pas content trouve les millions et prends la place des dirigeants.
Réfléchi un peu au lieu de gueuler.
Arrete de chouiner et ne te comporte pas comme un gamin
C est toi et tes potes qui faites que pleurer et déprimer
Moi je suis juste réaliste c est tout
Les arguments sont la vous croyez que les salaires des joeuurs sont payés par la croix rouge ??
Donc il suffit juste d être réfléchi quand on emprunte 15 20M comme nos dirigeants avec les intérêts et les salaires et bien les droits tv meme de 40 M ne suffisent pas
En l état on est pas obliger de vendre saliba
Mais si on le vend pas , on achète RIEN
Que des prêts...
La différence entre moi et toi et tes potes, c est que je ne passe pas mon temps à critiquer avant d avoir vu c est tout
Je n ai pas d argent à donner je ferme ma bouche et je supporte comme toujours aux 4 coins de France L as st Étienne
Vous vous pourrissez le forum à mettre la morosité à tous
Et ça en devient usant à la longue
C est pour sa que je dit si tu as toi de l argent à donner vazi
Sinon on est mal place pour l ouvrir après une saison a la 4eme place devant des équipes comme l om, bordeau, rennes, monaco qui ont une puissance financière au 19.06 19 supérieure voire très supérieure à nous