Moufles wrote: ↑18 Jun 2019, 18:40
martien wrote: ↑18 Jun 2019, 17:51
LE MARQUIS wrote: ↑18 Jun 2019, 13:04
Florent wrote: ↑18 Jun 2019, 09:38
pascal425 wrote: ↑18 Jun 2019, 08:55
Florent wrote: ↑18 Jun 2019, 08:45
pascal425 wrote: ↑17 Jun 2019, 22:11
Suis-je le seul à ne pas supporter plus de 10 secondes les commentaires d'après match de Denis Brogniart ?
Denis Brogniart intervient sur du foot ??
Oui,en mode chauvinisme exacerbé ,avec en + sur le plateau hier soir 2 lyonnaises
mais quelle catastrophe, le foot féminin.... quelle plaie....
ça me rappelle 98 et son cortège de footix découvrant le foot....
c'est inssuportable......
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Faut aimer le foot féminin sinon t'es un beauf
je suis un beauf
Surtout que ce sont les mêmes qui traitent les supporters de foot de beaufs depuis 30 ans. Voir des comptes twitter des journalistes parisiens qui ont toujours méprisé le foot, un sport pour les pouilleux, se réveiller d'un coup en nous expliquant que le foot féminin c'est tellement génial car au moins il n'y a pas de simulation, et nous traiter d'arriérés si on n'est pas béat devant cette coupe du monde...
Le foot féminin est juste un sport sans intérêt, en fait
Je feuillette tout à l heure les suggestions internet et je vois une floppeede commentaire de lynchage sur le journal de 13h car on ose dire que le foot féminin est "tricote par si ou la" ou " une maille à gauche et à droite" c est absolument inadmissible , limite il faudrai pendre le journaliste qui a conçu ce reportage
Putain que j en ai ras le bol mais j arrive à une saturation
Quand je vois ce besoin de recherche de petites bêtes, ce besoin de semer la zizanie
Moi je je dit haut et fort je n aime pas le foot féminin...
C est oui différent des hommes et c est pour moi rien à voir... alors c est super que il se développe chez les femmes mais on aura beau m en faire bouffer je ne l aimerais pas mieux
Et cette maladie à toujours vouloir comparer homme et femme bon sang
Un homme est un homme et une femme est une femme
Si il y a des différences, c est justement car ce n est pas pareil
Il faut arrêter par pitié je n en peux plus
Comme je l ai déjà dit il y aura toujours des domaines ou les hommes sont clairement défavorisés par rapport aux femmes (bizarrement on en parle jamais) et d autres ou les femmes seront défavorisés par rapport aux hommes
Mais ce qu' il y a de beau, la nature humaine , c est qu' ils se complètent
Et voir une ministre qui a son boulot juste pour veiller à cette égalité, dieu qu on est tombé bas à donner des salaires de ministres justement à une fonction comme celle ci
Vive les hommes et vive les femmes... chacun avec nos caractéristiques pour faire avancer le monde