Merci pour cette étude. Je ne suis pas friand de statistiques et je préfère l'impression globale. Mais cette page est bien faite et donne une vue d'ensemble tout à fait intéressante.
Merci au concepteur.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Je suis agréablement surpris par les chiffres de Salibur... Je ne le voyais pas autant impliqué de par son faible temps de jeu.
Je me suis trompé !
Bravo à lui.
Je suis agréablement surpris par les chiffres de Salibur... Je ne le voyais pas autant impliqué de par son faible temps de jeu.
Je me suis trompé !
Bravo à lui.
C'est parce qu'il regroupe ses interventions.
- il est impliqué fin septembre deux matchs coup sur coup (contre Caen il obtient le penalty, à Toulouse il marque)
- début décembre trois matchs coup sur coup (contre Nantes il centre pour Beric dans le jeu et pour Kolo sur CPA; à Bordeaux il centre, Selnaes recentre de la tête et Cabella tire, Khazri poussant le ballon dans le but; à Nice il centre sur CPA, Selnaes tire sur le poteau et Diony marque)
- après une longue disette, il contribue à la dernière victoire à domicile, contre Nice (CPA pour Beric, il lance Hamouma qui centre pour Beric)
Je me suis trompé !
Bravo à lui.
C'est parce qu'il regroupe ses interventions.
- il est impliqué fin septembre deux matchs coup sur coup (contre Caen il obtient le penalty, à Toulouse il marque)
- début décembre trois matchs coup sur coup (contre Nantes il centre pour Beric dans le jeu et pour Kolo sur CPA; à Bordeaux il centre, Selnaes recentre de la tête et Cabella tire, Khazri poussant le ballon dans le but; à Nice il centre sur CPA, Selnaes tire sur le poteau et Diony marque)
- après une longue disette, il contribue à la dernière victoire à domicile, contre Nice (CPA pour Beric, il lance Hamouma qui centre pour Beric)
Merci pour les précisions
Au contraire, j'avais la sensation que KMP avait beaucoup plus apporté sur nos buts, que ce que fait ressortir le graphe. Et je me rappelle avoir eu une belle crainte d'une baisse des résultats suite à sa blessure.