Là, tu parles du Saliba de fin de saison, mais si tu te rappelles de ces premieres mn...Contre Lille par exemple..gissiou wrote: ↑17 Jun 2019, 08:21Sosof wrote: ↑17 Jun 2019, 08:06Si on veut comparer Fofana et Saliba. Autant je veux bien entendre que le second a un avenir tout tracé. Autant j'ai trouvé que le premier avait été très convaincant dès ses premières mn (enfin quasi..) contrairement à Saliba qui est monté doucement mais sûrement en puissancegissiou wrote: ↑17 Jun 2019, 07:49On a peut-être d'autres alternatives que Saliba derrière mais pas de la trempe de ce dernier.
Moukoudi tout le monde est content de sa venue mais personne ne l'a vu joué.
Fofana m'a fait une excellente impression en Gambardella mais quand je compare ses débuts avec ceux de Saliba, j'ai trouvé ce dernier m'a bien plus à l'aise notamment balle au pied.
Et pourquoi privilégier un transfert + un prêt par rapport à un transfert sec ? Peut-être qu'il faut prendre en considération la volonté du gamin et de ses parents non ? Vu la réaction du daron sur Twitter, il était pas très emballé de voir son fils partir.
Non d'un côté Fofana s'est strictement limité à bien défendre sur son vis à vis ( même s'il a été à l'origine du 3ème but ) alors que de l'autre côté, tu as Saliba qui dès les premières minutes s'est imposé physiquement sur ses adversaires et à toujours était constamment à la recherche de la passe capable de casser le 1er rideau .
Après Fofana joue en Nationale 2, alors que Saliba a fait quasiment le grand saut.