Trophée "Clément Turpin" des pires moments VAR de la saison
Moderator: Ligne de but
Re: Trophée "Clément Turpin" des pires moments VAR de la saison
J'ai choisis Bordeaux, mais il est vrai que le retour à Rennes était tout aussi démentiel...
-
Si seulement c'était le cas. Perso, j'ai l'impression de l'exact inverse.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jun 2019, 13:33Fait pas ton naïf s'il-te-plaît, tu sais très bien qu'il y a des consignes officieuses pour rendre la VAR prioritaire sur le central.Danish wrote: ↑11 Jun 2019, 11:50Pour le coup, c'est lui qui a décidé de revenir sur ses décisions.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jun 2019, 09:40Justement c'était pas lui dans la VAR, qui lui a changé toutes ces décisions comme l'expulsion du bordelais.Malmont wrote: ↑10 Jun 2019, 22:56Parce que Clément le vaut bien .Faiseur de Tresses wrote: ↑07 Jun 2019, 13:02Pourquoi nommer ce thread comme ça ?
Sinon, bien évidemment ce but refusé de manière incroyable contre Rennes.
J'ai voté Bordeaux pour ne pas que ce trophée lui échappe. A legend is born in Oullins
Ce traitement envers Turpin est injustice pure.
Tiens d'ailleurs avec ces nouvelles règles qu'on voit appliquées à la CdM Féminines, les arbitres assistants sur la touches ne servent vraiment plus à rien.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Et on a des avis totalement opposés sur ce qu'il devrait en être.ForeverGreen wrote: ↑11 Jun 2019, 16:30Si seulement c'était le cas. Perso, j'ai l'impression de l'exact inverse.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jun 2019, 13:33Fait pas ton naïf s'il-te-plaît, tu sais très bien qu'il y a des consignes officieuses pour rendre la VAR prioritaire sur le central.Danish wrote: ↑11 Jun 2019, 11:50Pour le coup, c'est lui qui a décidé de revenir sur ses décisions.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jun 2019, 09:40Justement c'était pas lui dans la VAR, qui lui a changé toutes ces décisions comme l'expulsion du bordelais.Malmont wrote: ↑10 Jun 2019, 22:56Parce que Clément le vaut bien .Faiseur de Tresses wrote: ↑07 Jun 2019, 13:02Pourquoi nommer ce thread comme ça ?
Sinon, bien évidemment ce but refusé de manière incroyable contre Rennes.
J'ai voté Bordeaux pour ne pas que ce trophée lui échappe. A legend is born in Oullins
Ce traitement envers Turpin est injustice pure.
Tiens d'ailleurs avec ces nouvelles règles qu'on voit appliquées à la CdM Féminines, les arbitres assistants sur la touches ne servent vraiment plus à rien.
Crois-moi, on n'a pas fini d'entendre parler du nouveau traitement des HJ.
La VAR est en train de tuer le foot.
Ah ? J’avais jamais entendu parler de ca
J'ai hésité entre Rennes et Rennes.
Du coup j'ai pris Bordeaux.
Du coup j'ai pris Bordeaux.
J'ai encore mis les vilains mais Bordal en fait c'était pire mais ça reste Bordal...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano