Oui à tes deux questionsoZo wrote: ↑12 Jun 2019, 19:21Est ce que Saliba nous fera gagner des matchs ?baggio42 wrote: ↑12 Jun 2019, 18:32D'accord avec toi sur cette approche.Toutefois si il n'avait pas autant joué en cette fin de saison, aurait-il eu les mêmes potentiels acquéreurs?
Au delà, mon approche est la suivante.Je préfère vendre un cadre de l'équipe plutôt que Saliba.
Sa vente future peut s'élever à la moitié du budget du club
Et puis qu'en pense l'intéressé ? Est-il apte à faire banquette à City ou MU ? Ou bien pire, dans un autre club si il est prêté par les anglais ? Ou attaquer la saison en titulaire probable chez nous aux côtés de Perrin ou un autre ?
Enfin, quelle est notre stratégie ? Former pour les autres ? Lens a vendu Varanne, où sont-ils maintenant ?
Oui, je sais, l'argent est le moteur.Mais cet argent gagné sur la vente de Saliba sera t'il bien dépensé ? Permets-moi d'avoir des doutes ?
Alors que le gamin , lui, va tout éclater car des joueurs, avec cet âge, comme lui, j'en ai vu peu.
Ou est ce que les 3 joueurs que son transfert nous permettra s’acheter apporteront plus à l’equipe ?
Moi j’ai ma petite idée.
Enfin surtout la première....
Cependant, pourquoi ne pas prendre un risqué calculé, en gardant Saliba et recruter 3 joueurs.JLG en voulait 6....